CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

le_pti_basque
le_pti_basque
Niveau 1
02 septembre 2006 à 11:22:42

Tinkiet meme a 17, 40 c pluto une nana anorexique qu´un gars qui va essayer de te foutre une branlé...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:37:26

-Tengudo_ Posté le 31 août 2006 à 23:56:23 une ptit question qui peut etre interessente : quelle blessure ou sequelle qui puisse vous ariver pendant une bagarre craigné vou le plus??

Question intéressante, je tiens particulièrement à mmon visage de beau gosse :cool: Non je déconne :rire:
Srieux une blessurr aux yeux c´est le plus affreux ou alors se faire casser les dents faut avouer que ça fait chier :-(

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 14:14:37

se faire péter les ,c´est hyper chiant mé sa se repart, alor que les yeux :malade:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:26:26

je voulais dire se fair péter les dent, c´est hyper chiant....

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:17:22

quand on tir sur Chuck NORRIS, c´est la balle qui est touché ;)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:35:58

Tengudo:
-Niveau douleur:les couilles ou un coup au niveau des genoux
-Sinon c´est au niveau de la tête que je crains

nonstopjeremy02
nonstopjeremy02
Niveau 1
03 septembre 2006 à 16:14:15

moi je pratique le krav-maga, c´est pas très connu mais très éfficace j´en ait eut la preuve dans la réalité... sur un bête coup de poing j´ai esquivé et enchainé avec une main aux parties et coup à la gorge sans réfléchir ... alors que je ne suis que ceinture orange( la 2ieme) et j´ai déjà fait 1 combat dur. Remarque le krav-maga reprend globalement les techniques les plus éfficaces des différents sports de combat ( coup de poind de la boxe thai, clés du jujitsu brésilien, le crochet de la boxe, ...). Imi a dit un jour; ce n´est pas la technique qui fait l´éfficacité, mais l´Homme qui l´utilise...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:20:24

détrompe toi, le krav c´est connu, mé ya pas énormément de club en france, entout cas c´est clair que pour les combat de rue, c´est THE art martial

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
03 septembre 2006 à 17:26:39

deja le krav c´est pas un art martial et pour les combat de rues, taper dans les parties a n´importe qu´elle ocasion c´est pas compliquer...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:30:56

Je sais pas si c´est THE AM pour la rue(ça veut rien dire ça pour moi) mais en tout cas c´est connu pour apprendre rapidement des techniques

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:11:43

quand je dit : THE AM pour le combat de rue ,je veux dir parl là que le krav est très efficace en matière de démontage d´agresseur .

le krav n´est pas très éstétique et les mouvement son simple mais sa va droit au but
et ya pas de fantasie, les mouvement sont juste asser etudier pour etre le plus efficas possible , en plus c´est on y apprend pratiquement QUE du self defence donc en gros, on apprend a se défendre dans la rue

c´est pour sa que je pense que c´est un des art martiaux les plus efficace dans la rue :)

http://www.youtube.com/watch?v=2wOnMgxeSBw
j´aime bien cette vidéo , alors quand je peus la mettre....et je trouve quelle aborde dans mon sens :hap:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:08:18

:up:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 08:33:33

Je ne doute aps de son efficacité,surtout qu´apparemment on apprend rapidement alors que pour se défendre efficacement avec le judo ou l´âikido ça demande un sacré bout de temps
It´s a choice
Je m´essayerai bien au krav mais le club le plus proche de chez moi est trop cher pour pas assez d´heures,en plus c´est pas tout près
Plus tard j´espère

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:15:01

j´aime bien le krave pour son efficasité mais je lui rproche quelque truc

:d) pas de philosophie

pas de beau geste

pas de souplesse

pas de kata,poomsés etc...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:22:39

pas de souplesse?Tu veux dire que tout passe en force?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:31:05

au krav ya pas de coup de pied retourné a la tète ou se genre de truc ,y a que des petit mouvement cour et rapide, genre coup de genou dans les boule , pouce dans les yeux , coup de tète, talon dans le genoux,coup de poing de toute sorte , et quelque coupe de pied a l´estomac ou dans les cote etc... :oui:

mé tu ne feras pas de beau enchainement de coup de pied ou truc du genre :non:

le_pti_basque
le_pti_basque
Niveau 1
04 septembre 2006 à 19:04:54

ché moi la ya le gars ki é le pere du demi finaliste au championa du monde de boxe francaise, son jumeau qui est peintre, et l´ainé qui a fait le Tchad Jibouti(cv pa comen ca sécri mé pa rave...), Haiti ect, les 3 y se sont battu face a une 20ene de ga des cité de beaurdaux é il leur on mit!!! a la fin y c t presk tts baré telmen y sen voyé, il en resté + ke 7 ki avé pris des bois é tt pour lé tapé é y zon ramassé!!! je sui sur ke persone va mcroire a moin ki é un ga dé cité de bordo (parce ke listoir a fé le tour desz cité).....dailleur maintenan lé ga y son a moitié pote ac lé ga dé cité y se fon bin aceuillir é tt

pantemor
pantemor
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:18:23

C´est sur c´est dangereux un coup de pinceau dans l´oeil^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:42:23

au krav ya pas de coup de pied retourné a la tète ou se genre de truc ,y a que des petit mouvement cour et rapide, genre coup de genou dans les boule , pouce dans les yeux , coup de tète, talon dans le genoux,coup de poing de toute sorte , et quelque coupe de pied a l´estomac ou dans les cote etc... :oui:

mé tu ne feras pas de beau enchainement de coup de pied ou truc du genre :non:

:d) :bave: un jour j´essaierai quand même

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:49:04

ouais c sur que c´est interessent , sa me tente aussi , mais se qui me plait pas trop c´est qu´on taprend juste a démonter ton prochain

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat