CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 10:43:55

Evite les AM et mets toi au yoga, ça te fera le plus grand bien...

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 août 2006 à 12:40:34

Ce topic restera toujours mon preferé :-)
Chaque jour un nouveau super hero fait son apparition :lol:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
30 août 2006 à 12:56:42

:lol:

Super-heros ou super-boulet, c´est selon. :gni:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
30 août 2006 à 12:59:03

Tout n´est pas faux...ou éxagéré mais je me rappelle comment on s´est foutu de ma gueule :gni:
y´avait und écalage entre l´acte et la manière de le présenter c´est certain en même temps c´était un peuf ait exprès

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
30 août 2006 à 15:15:47

C´est vrai que ce topic est génial.

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 août 2006 à 15:25:15

Pendant les vacances j´etais a marseille et je suis tombé sur jerome lebanner qui as tout de suite senti l´artiste martial que je suis et m´as donc defié.
J´ai fait expres d´encaisser son high kick que j´ai repoussé en contractant les muscles de la joue pour lui montrer qui etait le patron. Je l´ai frappé avec le pouce en plein plexus ce qui l´a envoyé valdinguer a 2M derriere.
Il me dit alors : "je suis vaincu, acheve moi"
Moi :" non, tu est bien trop faible pour que je gaspille la formidable energie que me donne mon ki inepuisable.Reviens m´affronter dans 100 ans"
Et j´ai donc repris ma route.

J´attens le mec de 15 ans (ici nos heros nationaux ont 15 ans, c´est la force de la jeunesse comme dirait gai-sensei) qui va raconter ca un jour lol

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
30 août 2006 à 15:35:10

pantemor :d) :lol: mdrrrr expldr !! !! :rire:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
30 août 2006 à 15:43:45

Pour ma pars j´ai croisé Bruce Lee dans la rue (et ouais il pas mort en vrai) et là il me sort un truc japonais que j´comprend rien, mais j´voyais bien qu´il voulait me défier pour un combat à mort :ok:

Je pare son coup de pied circulaire (il gueulait en même temps comme dans son habitude), et là je lui brise une côté puis lui balance un poing dans le ventre avec arrière de ma main, il vol et s´explose contre une vitrine d´un magasin de bijou, il se fait engueuler par le proprio qui lui disait "ouais 1000 de réparation" ensuite Brubru´ (son surnom) à essayé de lui faire lui faire l´attaque du coup de poing Dragon mais le proprio de la bijouterie j´vous assure il s´est po laissé faire, il la enchainé (doi être 15ème dan de karaté kyokushin). Bruce il s´est trouveré la tête dans une benne à ordure, j´l´aide à relever puis lui écrase les boules, là il s´est barré en courant comme une pauvre tapette s´était hilarant, j´étais croulé de rire :rire:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
31 août 2006 à 11:33:09

:up: parce que c´était un sacré bataille :ok:

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
31 août 2006 à 20:53:02

Bah moi ca c passer hier

Mon pere garde un petit commerce de telephone et un type as insulter m´as mere a plusieur reprise alor je lui ai dit que si il veut, qu´ons se batte dehor...

il cours vers moi et je lui donne un front kick.

Il recul et me donne une droite ( a cause de ca j´ai eu un bleu tout pres de l´oeil gauche ) et ca ma enervé, alor je suis rentré dedans comme un taureau et je lui ai donner un coup de poing au ventre avec un enchement de la droite en uupercut.

le café italien nous a séparé et 2 min ons c´est rebattu , il me donne un shot et moi j´esquive et j´enchaine avec un high kick puis un low kick et puis je saute et je lui donne un shot en l´aire. il tombe et la je me retourne pour retourner au commerce mais il me donne un kick et la je le ballaie et lui donne des coups a la cote...

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
31 août 2006 à 20:54:39

lol continue

Bidbon13
Bidbon13
Niveau 10
31 août 2006 à 21:02:52

bah vboila c finis... mtn j´attend qu´il ramene sont grand frere pour qu´il se battent contre mon couz^^ une vrai affaire de famille :rire:

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
31 août 2006 à 21:03:22

ptdr :rire2:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
31 août 2006 à 23:56:23

une ptit question qui peut etre interessente : quelle blessure ou sequelle qui puisse vous ariver pendant une bagarre craigné vou le plus?? :peur:

moi se serait qu´il m´arive kelke chose au yeux, décollement de rétine ou carément perdre un oeil o mème les deux :peur: :malade:

ou alor devenir boiteux ou une blèssur grave qui m´obligerai a arèté le sport :snif2:

enfin tout sa sa se rejoint :)

pantemor
pantemor
Niveau 9
01 septembre 2006 à 09:12:59

Je me suis deja pris un coup de pique dans un oeil en m´entrainant avec un pote et c´est assez douloureux j´ai pas pu rouvrir l´oeil tout de suite et j´ai gardé des marques pendant un 10ene de jours.
Sinon perdre ses dents, genou defoncé.

le_pti_basque
le_pti_basque
Niveau 1
01 septembre 2006 à 22:57:31

bo 3 ga c claire c cho mé pa forcement impossible (moi meme par contre je di pa ke j´ai foutu des branlé a 3 gars en meme tem), ca depend des gars en face de toi ci c dé pti con de 40kg tout mouillé...é pis fo prendre au moin le premier par surprise, y tinsulte tu voi ou y veu en venir tu lui fou une boite ki peu le faire valsé du premié cou (ou au moin ki se releve pa direct en gueulan bien for (pour le coté impressionan), é apré tu te ba kom un barj en prenan la moindre caillasse, le moindre truc ki peu ler fer mal nimporte koi tu lé explose de facon a ce kun cou ou 2 max sufise a lé metr HS

sat88
sat88
Niveau 7
01 septembre 2006 à 23:04:17

perso , listoire que je vous dis s´est passé il ya une semaine (véridique bien sur) , un pote , 4 ans quil fait de la boxe française , s´est enguelé avec un autre gars en baniole a un feu , le gars est sorti ,jai essayé de calmer le jeu , genre voyons doucement , ne nous enervon pas !!
rien a faire le gars a voulu se batres la 40 taine assez costo .
et la mon colegue a enchainer , chassés bas multible ds les jambes suivi de crochet et upercut !

comme quoi la BF c´est efficace et rapide !! !

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:12:16

Je marcher dans la rue, et la un homme me demande l´heur, je lui di que j´ai pa de montre mai il insiste, je regarde mon postable et il me di "alor quelle heur est-il?" et la j´me suie nervé je lui est pété le nez

tout sa pour dire que dans la vi ya ceu qui on l´heur et ceu qui ne l´on pas, ;)
(humour :) )

pantemor
pantemor
Niveau 9
02 septembre 2006 à 01:49:34

"ca depend des gars en face de toi ci c dé pti con de 40kg tout mouillé.."
40kg c´est pluto une nana anorexique lol

pantemor
pantemor
Niveau 9
02 septembre 2006 à 01:50:14

Ah ok j´avais pas vu ton age mdr