CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
24 août 2006 à 14:36:59

Putin il a fait 7 ans de karate et il veut te frapper pour histoire de fille qui d´ailleur est finie pour lui....il mérite meme pas le nom de karateka

encore un qui a rien compris a la discipline..peut etre meme qu´il a rien compris a ce qu´on lui a enseigner..Il va se battre comme nimporte qui dans la rue et va meme pas user du karate qu´on lui a enseigner!

Je sait pas quoi te dire juste de pas t´affoler pour un mec qui pese seulement 1 kg de plus que toi et essaye de "gerer" le combat enfin c dur a expliquer mais bonne chance

commence a imaginer des trucs ds ta chambre chez toi

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
24 août 2006 à 14:40:33

serieux je voi pas trop se ke tu peu fair d´autre ,sinon tu peux aller vaire le gars et lui jouer une petite comedie du genre:
"vas-y, frappe qu´on en finisse,de toute façon je peux rien faire, et puis je comprend que tes envie de me frapper :snif2: "

et ptetre que le gars sera disuader, mais c un gros risque. mais tu peux toujour fair un petit mix avec ma premiere solution :sournois:

pour prendre par surprise ,tu peux aussi tenter une bonne pique de la main dans le plexus, sa calme :oui:

mais le meilleur truc c de preveir quelqun, d pote a toi ou un adulte, ou la police, ou le G.I.G.N ou la legion etrangère

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 14:42:59

Merci :) ouai je fais que penser a sa il veut qu´on se donne un rendez vous. Il est fou il a dijonté il s´atten pa a ce que je le frappe c pa mon style enfait. Hier soir il ma di o fait defent doi stp...Pour lui c une question d´honneur mais il s´atten ptetr a ce que je bouge pa et si je lui mettais le premier coup?

en tou cas merci des conseils

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
24 août 2006 à 15:27:41

oublie les conseils :-)

prends ça
http://usuarios.lycos.es/blackcatgr/modules/dpHtml/famas.jpg :ok:

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 15:41:06

MDR :D

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
24 août 2006 à 20:45:31

:rire:

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 21:38:13

Merci du conseil bsp sa va me servir :p je vais y reflechir en effet la surprise peut être redoutable :)

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
24 août 2006 à 22:28:41

si tu te bas jou sur la surprise et tant mieux si tu peux evitez le combat

mais ne te t´imagine pas trop de sénario de baston tout préparé parceke sa s´passe jamais comme on veux a chaque fois (toute façon on cherche rarement a se fair défoncer)

si ta toujours des doigts t nous racontera comment sa c passé ?

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 23:22:04

ouai mé vous aurez la reponse le 6 car je rentre le 5 a moin que le soir vous puissiez lavoir. En tou cas un grand nombre de personnes de mon entourage vont le calmer, j´en sui presque certain...

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
25 août 2006 à 09:14:04

moi comme technique j´aurais prefere la mitraillette :(

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
25 août 2006 à 14:27:26

-Tengudo_ Posté le 24 août 2006 à 14:10:25 il faut que tu soi le plus vicieux, que tu le prenne par surprise, genre :

"arète mec, sa serre a rien ,tu.."PAF!! directe dans le nez! ,POUF!!! coup de pied dans les boules et ZBAM!!! gros uppercut au menton et après tu commence le marathon

:lol:

Cette technique est vraiment vicieuse mais elle marche pratiquement à tout les coups. Testé et approuvé :ok:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
25 août 2006 à 14:30:37

bof,
j´aurais prefere la mitraillette .

pantemor
pantemor
Niveau 9
25 août 2006 à 14:34:34

Ah oui au pire choisis le lieu ou tu veux te battre ca peut servir.(je rigole)
Un jour un mec de mon lycée se la racontait en faisant des coups de pieds dans le vide et à un moment en faisant un coup de pied retourné il a glissé sur une merde (veridique)

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
25 août 2006 à 14:35:13

:rire: La honte pour lui :rire:

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
25 août 2006 à 16:27:56

:rire2:

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
25 août 2006 à 22:02:21

MDR !! !!! ^^ Jessaye tous les soirs de le calmer et des copains ossi dc je pense quil se calmera je l´espère du moin.. ^^

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
25 août 2006 à 22:50:54

t´attend qu´il soit bien calme et kil s´excuse et là tu le defonce !!

nan g´rigole

Kai5
Kai5
Niveau 8
26 août 2006 à 01:48:30

en fait moi c´est pas vraiment un combat de rue
mais un gars m´attendait devant l´école pour me casser la guele pourtant j´ai essayer d´éviter :P

la il m´en fout une dans le ventre et je tombe comme un con en train d´essayer de réspirer.
a ce moment c´était ma fiérté qui en avait prit un grand coup paceque j´me disais très resistant.
Quand j´me suis bien repris la j´avais toute confiance en moi et j´lui a foutu un coup de pied circulaire(appris au taewondo)et il est tombé en train de chialer et il est résté 2jours avec la guele toute rouge.

j´pense qu´en fait l´éssentiel c´est d´avoir la confiance en soit et pensé à évité beaucoup

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
26 août 2006 à 11:50:40

Ouai merci du conseil encor enfait finalement lé pa si clame que sa il a mi sur son pseudo msn sa va fer mal le face a face a la rentrée lol

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
26 août 2006 à 18:07:09

et ben toi, comme pseudo tu met : un gars veux me défoncer, il va avoir la surprise de sa vie!! :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat