CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

edelc84
edelc84
Niveau 4
14 août 2006 à 03:41:31

mdt jeetkunlee tu m´as l´air d´un cogneur doué pr 14ans !!
Fais du free fight, va rejoindre silva et fédor :rire2:

Yuusha
Yuusha
Niveau 6
14 août 2006 à 19:32:04

jeetkunlee t´es malade. :nonnon:

Mettre un coup de pied sauté dans la machoire pour une simple bagarre de collégiens... :honte:

Tu sais que tu peux tuer qqun en faisant ca ? :-((

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
16 août 2006 à 13:14:27

Moi c´est pas vraiment une bagarre mais j´aurais pu me faire niquer !: Je marche tranquillement et 5 ou 6 gars m´appelle , je vais vers eux et il me demandent mon adresse ( evidemment je leur donne une fausse ) et ensuite je dis : bon allez salut ! et je me casse . Et la je les entends crier : eh reviens ! mais moi je me casse en les ignorant
c´était y´a 2 , 3 ans .

Sinon je me suis deja battue en primaire mais ca s´est calmée ensuite

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
16 août 2006 à 20:35:58

Ben moi je revenais justement de mon entrainement (de karaté),et je vois trois types en vélo et un à pied me criant:"HE GARCON HEY GARCON DONNE TON VELO".Moi ce que j´ai fais,j´ai roulé le plus vite possible.Mais ils étaient rapides que moi.Alors,je me suis vite arrêter,j´ai pris pleins de briques et je les ai lançées et me préparais à me battre.Mais j´en ai touché un à la tête alors ils se sont casser en criant comme des malade.

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
16 août 2006 à 21:36:57

Lol on dirait que tout le monde s´est fait aggresser ici "et moi ci" "et moi ca"

Je vis ds une cité et je me suis jamais fait agresser, meme si parfois des jeunes me regarde bisarement, je les regarde sans gene, sans agressivité aucune et tranquillement je continue ma route...j´ai jamais eu de problemes et je me suis jamais battu reelement dans la rue, une petite bagarre de rien en 6 eme et basta.

Vous avez des tetes a claques a ce point la ou vous vivez dans des quartiers hyper dangereux, chaud, violents, etc ? :question:

pantemor
pantemor
Niveau 9
16 août 2006 à 22:47:59

Oui ici tous les mecs de 15 ans se sont deja battu des centaines de fois et contre plusieurs mecs a la fois(et gagnent evidement)

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
18 août 2006 à 15:55:54

je me bats jamais, mais je me fais souvent agressé en sortant de mon club

comme je suis plutot imposant, j´intimide au lieux de frapper, je pense que c´est pareil pour les autres, ils ne se vantent pas ou en rajoutent un petit peu pour faire "rever"

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
18 août 2006 à 16:26:58

si on vous cherche pas la merde c´est que vous habitez pas dans une grande ville et qu´a partir de 2h du matin vous etes au lit

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
18 août 2006 à 17:19:19

J´habite en region parisiene :) dans le 92 dans une grande ville.. et on me cherche pas la merde quand meme...2h du mat ya rien a faire dehors alors a quoi bon?

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
20 août 2006 à 15:42:47

Il est vrai qu´il est assez dur d´utiliser un art martiaux pour les combats, cela demande un sang froid et une concentration a toute épreuve. j´aimerais bien essayer de trouver un moyen pour ralentir son stress et reprendre "le controle en soi" comme disais un de mes professeurs de karaté.

pantemor
pantemor
Niveau 9
21 août 2006 à 21:58:39

Est-ce glorieux de s´attaquer a un mec seul,de faire son chaud alors qu´on est avec tous ses potes?
Partant de la, le gars qui est tout seul ne peut pas perdre sa dignité face à des laches pareils.
Ca me fait trop marrer d´en regarder certains dans les yeux dans la rue quand ils ont seuls car ils detournent le regard generalement ( comme c´est etonnant..)

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
21 août 2006 à 23:26:07

:rire:
La prochaine foi place toi devant lui (ou a l´avance) et bouge plus lol en le regardant. Sa m´etonnerait qu´il commence a se battre, sa serait interessant de voir aussi s´il se decale sur le coté pour t´évité car en groupes ils ne se decallent jamais c pauvres ******!

Biensur risques a prevoir..

pantemor
pantemor
Niveau 9
22 août 2006 à 00:01:14

Oui enfin j´exagere pas quand meme lol je cherche pas la merde le coup du regard c´est juste une "mise au point".

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 13:19:10

Salut a tous jaimeré savoir quels sont les coups les plus efficaces ds un face a face?
G un problem mon ancien meilleur pote veu me defonser a la rentrée devan le lycé car je sui tombé amoureu de son ex c´est zarbi javou.

C un violent... help lol

Et il possible de le foutre o sol en un seul coup?
Ah uai il a prevu de me peter le nez... comment contrer cette ataque?

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
24 août 2006 à 13:25:17

Si c´est sérieux tu le regarde droit dans les yeux et tu dis "arrete de faire fondre la neige" tu profites de son entonnement pour lui mettre un direct dans le nez ça devrait le calmer. mais c´est seulement si il engage le combat sinon essaye un maximum de parler avec lui

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 13:28:25

Oui je veux bien depuis hier soir jessaye de le calmer mais il veut pas bon on fai la mm taille on a fai de la muscul ensembl pdt les vacs mé lui a un avantage il a fai 7 ans de karaté...
Il esr Barjo complet... capable de tout, ste fille je l´aime et ell m´aime mais si g la tronche defonsée sa va pa le fer... ^^

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
24 août 2006 à 13:38:19

houla, tu n´a pas beaucoup de chance

s´il fait 7 ans de karaté...
c´est assez chaud...
et il pese un peu pres combien ?

il n´y a pas de solution, il sait quoi faire face à toi, deplus , ce ne sera pas une agression comme les autres, puisque c´est un bon copain. ( un bon copain :rire2: :sarcastic: )
tu n´apprendra pas un coup en moins de deux

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 14:05:00

il pese 61 kilos et moi 60... muai sa fai 2 ans quil a arrêté ptetr que si c moi qui donne le premier coup... enfin ché pa quoi sa crin sthistoire jlui disé: " tu veu pa qu´on regle sa autreent que par la baston?". Il me di prouve que t un homme machin, ta peur etc...

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
24 août 2006 à 14:10:25

il faut que tu soi le plus vicieux, que tu le prenne par surprise, genre :

"arète mec, sa serre a rien ,tu.."PAF!! directe dans le nez! ,POUF!!! coup de pied dans les boules :ouch2: et ZBAM!!! gros uppercut au menton et après tu commence le marathon :peur:

-rayback-
-rayback-
Niveau 2
24 août 2006 à 14:16:41

Muai fo que ce soi rapide et efficace... FO que je sorte sec mon point... Bon g legerement pratiqué des sports de combat enfait.
G fai du judo et du jujitsu pendant 2 ans... mé jvoi pa tro a quoi sa peu me servir. Et J´ai fai de l´aïkido pendant un an sa ma pa trop plu...
J´ai arrêter le jujitsu car c´etait tard le soir.. j´ai u tord j´aurais du continuer...
en tou cas ce que je crin c davoir des blessures graves a vie quoi...

Esque quelqu´un c´est deja fait demonter complet parmi les lecteurs et posteurs du forum?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat