CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

]Pliskin[
]Pliskin[
Niveau 3
11 juillet 2006 à 22:19:56

combat de piscine sa vous interesse?
alors cet aprem un de mes pote perd ces lunette de plongé et demande a une bande d´arabe juste a coté si il les avai pas vu , il se son direct senti agressé en disan ho tu croit qu´on te les a volé ou quoi? et les insulte on commencé d´un coup on été entouré par au moin 15 arabe! nous on été que 3 les mec on commencé a se chaufé et hop baston, (un peu chian dans l´eau) les maitre nageur on vite plongé pour nous separé et ensuite on a été viré a cause d´insulte raciste(je commence a en avoir marre de me faire agrssé par toujours des bronzé)

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juillet 2006 à 22:25:59

Ben putain ça fait chier que tu tombes que sur des mecs de cet acabit pourquoi sont pas roux et irlandais merde c´est à cause de cons pareil qu´il y autant de racisme.

]Pliskin[
]Pliskin[
Niveau 3
11 juillet 2006 à 22:53:54

Alighieri_Dante
Posté le 11 juillet 2006 à 22:25:59
Ben putain ça fait chier que tu tombes que sur des mecs de cet acabit pourquoi sont pas roux et irlandais merde c´est à cause de cons pareil qu´il y autant de racisme.

peut etre pasque il n´y a que eu qui foute la merde , ya qua voir les statistique de la police, 70% des delit sont comis par des etranger

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juillet 2006 à 23:03:46

Commence pas à parler de choses que tu connais pas. Il sont français faut bien te mettre ça dasn la tete. Et français de seconde zone en plus (rien qu´à voir la crise des banlieues on comprend tout de suite). Il sont français leur parent ont travaillé pour la France même s´ils sotn d´origines étrangères. Ca dire à mon père qui est d´origine espagnol qu´il n´ai pas français alors qu´il a été 20 ans dans l´armée ose au moins le dire.

]Pliskin[
]Pliskin[
Niveau 3
11 juillet 2006 à 23:06:28

c´est ptet des francais (sur leur carte d´identité seulement) car il ne se considere pas francais dans leur tete, puisque il ne se gene pas pour me traité de sale francais

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
11 juillet 2006 à 23:09:04

Ca c´est autre chose pour se sentir français faut aussi se sentir chez soi et pas avoir des controles d´identité tous les quarts d´heures.

elchinto
elchinto
Niveau 2
12 juillet 2006 à 12:59:38

sincerement un art martial ( wushu, taekwondo karaté etc) a cour terme ne sert a rien il faut pratiquer au moins depuis 5ans pour commencer a avoir du niveau j´ai des amis ceinture noir qui se font laté dans la rue je repete encore le meilleur c´est le self defense en 1mois je pense qu´on devient tres bon (on peut laté 2gars facilement) puis ensuite le krav maga est aussi un exelent sport utiliser par les commando israelien, puis enfin le free fight mais bon sa c vrement pour les baguareur sinon je dit vrement le self defense et le meilleur sport qui soit les art martiaux ne serve pas a grand chose a cour therme voilou si je peut aider qq : elchinto_akitaro@hotmail.com

Sayuri-chan
Sayuri-chan
Niveau 5
12 juillet 2006 à 13:12:29

Voila, chui encore paumée... :-( C koi le krav maga? (sa a lair grave bien !! !)
Et on peut se fer défoncer mm kan on est ceinture noire? Oulala... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 13:46:06

De toute façon pratique ou pas, si le gars sort un couteau, dans tous les cas on peut se faire défoncer...

Le krav manga est une méthode de self défense développée pour l´armée israelienne.

Pour être efficace, il faut avant tout être lucide sur ses propres capacités, c´est pas parce qu´on est CN que l´on devient invincible, un KO ça arrive en un coup...

Pratiquer un art martial en gardant à l´esprit que l´on veut apprendre à se défendre et orienter sa pratique comme ça est une bonne solution. Faut juste pas rester figer dans sa discipline ;)

elchinto
elchinto
Niveau 2
12 juillet 2006 à 15:36:40

personelement je suis me suis gfait agressé par trois gars avec des couteau dans un train et je l´ai ai tous laté grace au self defense on apprend a se defendre contre tout, biensur on peut se faire plombé mais je vous assure que sa aide, je pratique aussi des tournoi de free fight plusieur discipline i participe et je vous assure ke les ceinture noir de karaté taekwondo etc tienne pas 30s et meme dans la rue c pas forcement si efficace donc voila le but de l´entrainement dumoin que je pratique est : efficacité/ rapidité voilou

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:31:40

La seule fois où j´ai eu des ennuis c´est quand j´avais un peu emmerdé un gros prétencieux qui ne sait se battre qu´avec sa bande... Je lui ai fait deux trois remarques mais lui il a fait duré ça pendant plusieurs semaines. Je tiens à préciser que tous ceux de cette bande ont environ mon âge ou un an ou deux de plus que moi.

D´abord j´ai pratiqué 3 ans de boxe française, deux ans de kickboxing, et deux cours de krav maga :o)) donc je ne peux pas être sur de l´issue du combat. Enfin bref, un jour, dans un café, le meneur de la bande est venu m´emmerder. Il m´a collé une petite baffe de provocation mais je l´ai repoussé violemment sur un mur. Il était avec deux potes à lui. Après ça ils se sont barrés, j´étais tranquille pendant 2 bonnes heures.

Après je vois un des gars de la bande qui vient me chercher et qui me dit de le suivre pour régler mes comptes dehors avec le "meneur" et il m´affirmait que ce mec était tout seul. J´arrive là et je vois plusieurs gars avec lui... Et ce mec là me propose de se battre avec moi ce qui m´a bien fait rire. Enfin vous imaginez le genre : "Allez on se bat." :rire:

Je me suis foutu de sa gueule et là il a enlevé sa veste :rire: puis m´a donné un coup de pied pour me donner le signal enfin je me rappelle pas trop de tout vu que j´étais saoul mais ce que je suis sur c´est que j´ai esquivé tous ses coups mais je n´ai pas osé riposter une seule fois je ne sais pas pour quelle raison :hum:

Comme ses potes voyaient qu´il s´en sortait pas, un d´entre eux est venu vers moi et m´a collé un coup de poing pas trop puissant dans la mâchoire... A partir de ce moment je suis rentré dans le café et j´ai appelé des amis à moi. On est ressorti et ils s´étaient barrés.

Après cette histoire, le meneur de cette bande a dit m´avoir donné un coup de boule et plusieurs coups de poing :sarcastic:

On pouvait lire dans son pseudo msn "Comme on l´a bien défoncé" un truc du genre :hum:

Enfin le reste de l´histoire est trop longue à expliquer.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juillet 2006 à 19:43:52

elchinto=>Bah faut savoir ce que tu dis. C´est sur que si les pratiquants de karaté ou de taekwondo que tu as combattu (ou vu combattre) avait 2 ans de pratique c´est pas très probant puisque tu l´as expliqué faut avoir minimum 5 ans de pratique pour avoir un résultat (plus ou moins probant suivant la qualité de l´entrainement). Bon un autre truc le krav maga c´est une self ou un sport? Faut que tu saches ou alors tu ne sais pas de quoi tu parles. Je rajoute une couche en te disant que le Free Fight, MMA et autres sont des SPORTS rien à voir avec de la self-defense; la boxe anglaise est un sport tu vas pas me dire que c´est une self-defense donc tu fais plein d´amalgame assez foireux.

Sayuri-chan Posté le 12 juillet 2006 à 13:12:29 Voila, chuis encore paumée... C´est quoi le krav maga? (ça a l´air grave bien !! !)
Et on peut se fer défoncer même quand on est ceinture noire? Oulala...

:d) Faut recadrer aussi. Avant la ceinture noire était super dur à obtenir et on avait plutot un bon niveau technique et la plupart du temps en combat aussi. Maintenant on peut la voir assez rapidement et sans grand sacrifice. Maintenant comparé une ceinture noire de Karaté et à une ceinture noire de Jiujitsu Brésilien, le niveau n´est pas du tout le même. Pour info Mauricio Shogun qui participe au Pride japonais n´a "que" la ceinture marron en JJB.
Si tu veux voir ce que donne le krav maga fait des recherches sur le net et pourquoi pas des vidéo de démo. En tout cas tu peux toujorus te renseigner car ça à l´air franchement sympa (pas très beau mais très sympa). Les gars qui en font ne se prennet pas pour les disciples de Boudha au moins. :rire:

elchinto
elchinto
Niveau 2
12 juillet 2006 à 20:05:20

lol, tu a raison je m´exprime mal dans les sport tel que karaté taekwondo on a la ceinture noir en 4ans de pratique en general ensuite quand je parle de MMA c juste un bon sport a pratiqué car c´est le plus reel dans la rue le krav maga c´est du self shogun et entrainer par silva donc bon voila quoi il est tres bon debout

puis enfin je pense et j´en suis sur que l´ont peut pratiquer dix ans de karaté ou autre si on ne c´est pas gerer sont stress on se fait eclaté l´essentiel et d´apprendre a ne pa stressé en situation de crise a partir de la on s´en sortira toujours voilou

et dsl si je mexprime trop mal mdr

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:07:30

"karaté taekwondo on a la ceinture noir en 4ans de pratique "

Sa depend

Je fait du karate style goju-ryu depuis 7-8 ans et je suis ceinture marron.. Peut etre que je tenterait la noir l´an prochain mais c mon sensei qui decide donc.... de toute maniere la ceinture noir n´est pas un but mais qu´un passage alors mieu vaut ne pas se presser et l´obtenir sans vraiment la meriter

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juillet 2006 à 21:17:48

Elchinto=>Mouais mais en MMA meme si ça se RAPPROCHE d´un combat de rue ça ne l´est pas. On a pas d´assistance médicale, on a pas de pause et on a quelques coups interdits qui peuvent faire la différence (morsure, clé de doigts, doigts dans le nez, choppé les oreilles, coups dans les parties etc)
Pour le sang froid bien sur que c´est essentiel je crois que peut importe la discipline si on en a pas c´est quasiment fini avant de commencer. Que tu fasses du karaté, du krav maga, du wing-chun, du taekwondo, de l´aikido, du yoseikan budo etc etc.

Freezer=>Je pense que c´est une question de sincérité mais de sincérité avec soi-meme. Il faut SE sentir pret meme si mon prof me dit que je peux tenter la noire si je me sens pas pret il attendra un peu de moi. Après s´il argumente à ce sujet bah dans ce cas faut poser le pour et le contre.

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:39:23

dire que le krav maga et la self sont le plus efficace je suis desoler c´est de l´escroquerie
maintenant yen a plein qui se croit pour des surhomme depuis qu´il font un an de krav et sa peut leur portait prejudice car trop confiant de leur "force" il se feront eclaté
et puis sayé l´armé israelienne pratique le krav c´est magique mais des ptits palestiniens les caillasse sans krav et faut pas croire a l´armé la plupart ne se battent pas tres bien sans armes

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
14 juillet 2006 à 00:51:31

j´ai lu un peu, et je suis bien interressé par le karaté bushido, Dante, tu pourrais faire un résumé de c´que t´as ecrit sur le bushido stp^^(si c´était dessus, car vu l´heure, j´ai la flemme de lire)

et ceux qui disent la non efficacité du karaté en rue, de contredis encore, n´importe quel AM ou SDC devrait etre utile, moi en 1 an de karaté, j´ai appris 3 blocages(jcrois) et si le gars me met une direct, je bloque (ou j´encaisse, ça aussi j´ai appris a mes dépents)et je contre attaque et a partir de la ca devrait pas etre tres dur

apres moi je pars du principe, que tu te fais jamais aggressé par une seule personne, sauf si t´es un jeune et que c un adulte( 20 aans mini)sinon c´est minimum 2 contre 1...

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
14 juillet 2006 à 01:30:56

Putin t pas gener quand meme ta la flemme de lire un truc qui va te prendre 3 min de ton temps alors tu lui demande de réecrire ce qu´il a deja ecrit ?! !

Sa alors :sarcastic:

Moi sa fait 8 ans que je fait du karate et je prefer les bloquages mains ouvertes ou ceux qui utilisent la "lourdeur du bras" c´est ceux que j´arrive le mieu a placer et en plus on saisi + vite alors mais avec un pote qui pratique aussi avec moi on s´entraine a se faire des situations reeles, genre yen a un qui vient aggresser l´autre comme si il allait agresser un gars et commence a frapper avec des vieux coups de poings qui n´arrivent pas droits (crochets en faits)comme dans la rue generalement ou d´autre truc du genre et des coups diverses comme une vraie aggression et on s´entraine ainsi a essayer de visualiser le truc ou a se faire des bloquages qu´on peut faire facilement meme si sa existe pas

avec des coups de pieds des bequilles aussi tout se que font les enfoirés en fait

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
14 juillet 2006 à 09:31:19

Freezer=>C´est meme pas des crochets puisqu´un crochet est court, c´est plsu des swings et encore armé comme une merde à trois mètres derrière la tête. M´enfin faut toujorus faire gaffe l´oeil peut voir mais on réagit pas forcément en fonction.

Pharaon=>Tu lis ce que j´ai écrit sinon tu vas sentir le poids de ma vengeance. :nah:

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
14 juillet 2006 à 11:55:56

Ouai c´est sa lol :rire: le coup de poing qui vient te frapper aléatoirement le visage et qui fait un 180° avant

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat