Moi j´ai 3 histoires :
1) bah c´etait récent après la fin des cours on traine et tout et des gars d´un autre bahut nous cherhes avec leurs couteau alors la y a une baston la chui trankil avec eux et y en a un ki me frappe a la gueule j´me vener et le gars j´l´éclate contre un mur il tombe par terre je le relève pour le frapper lol et mes potes s´occupent des autres ensuite les potes au gars qui nous ont fais chié se ramène et sortent des couteau et là un gars arrivent en courant et criant " y des keufs " alors ils taillent tous en courant et les flic en attrapent 3 qui vont au poste et a la sortie ils nous lancent des regards noirs mdr
2) Bah là on fesait notre professions de foi et en sortant de l´église une bande de 4 clochards assez jeunes bourré commencent a nous demandé tous ceux qu´on a et là par contre vu leur age et leur " propreté" j´ai préféré partir en courant mdr
3) des copains d´la soeur mon meilleur pote mdr viennent nous chercher (ils ont 3 ans de plus ) et ils étaient 2 et là ils commencent a nou sfaire salut les cons en croyant qu´on allait rien dire là les insultes fusent entre les 2 et moi pdt que mon pote acheter des bonbons :p et la ils ressort de la boulangerie et sort son portable mon pote se le fait perndre et il le demande ils disent rien lui mettent des claques et là j´commence a leur mettre un low kick et ils sortent un couteau j´le prend et j´le jette par terre ça se transforme en baston et y a du sang de partout les gens qui marcher a cotéont commencé a avoir peur et nous on séparé et le directeur de mon bahut qui été a coté c´est a coté du bahut la boulangerie et l´histoire c´était après les cours donc le directeur arrivent et attrape les 2 gars les amènent dans son bureau appeent les flics et leurs parents ils se sont fait bien engeuler ( par contre après en me promenant dans la cour du collège et lycèe tout le monde me regarde et m´dfait waouw et des truc comme aç c´était trop fort ) !