CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 18:33:55

C´est pas une impression...

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
23 juin 2006 à 19:13:59

Dommage

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:32:10

(je profite de se topic car je sais que pas mal de monde y passe et que je pense pas que se soit la peine d´ouvrir un topic pour ma question :rouge: )

je fait du taekwondo :fier: , et a la rentrée je voudrait fair autre chose en parallèle
j´ ai penser a l´hapkido mais sa va pas etre facile :non: , sinon j´aimerais bien fair du kung fu mais je pense que c pas très compatible, quesque vous en pensez?? :question:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:51:25

Tu t´en fiches que ça sit compatible ou pas. :-)))

Pratiques en fonction de tes goûts seulement. Si un style de quan fa te plait, ben fonce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 19:53:41

Si tu te sens d´aller voir quelquechose de completement différent, tu peux essayer le kung fu, mais si tu ne veux pas réapprendre de nouvelles méthodes pour faire des coups de pieds, tu peux aller voir du coté du hapkido. Ca completera bien les lacunes du tkd :)

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:40:16

Mercie, mais g l´impression que se topic est en train de prendre l´eau :snif:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:54:39

compatible ou pas tu t´en fous, au moins tu aurais l´avantage d´avoir un plus grand éventail de techniques

mika502
mika502
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:41:35

Moi j´ai 3 histoires :

1) bah c´etait récent après la fin des cours on traine et tout et des gars d´un autre bahut nous cherhes avec leurs couteau alors la y a une baston la chui trankil avec eux et y en a un ki me frappe a la gueule j´me vener et le gars j´l´éclate contre un mur il tombe par terre je le relève pour le frapper lol et mes potes s´occupent des autres ensuite les potes au gars qui nous ont fais chié se ramène et sortent des couteau et là un gars arrivent en courant et criant " y des keufs " alors ils taillent tous en courant et les flic en attrapent 3 qui vont au poste et a la sortie ils nous lancent des regards noirs mdr

2) Bah là on fesait notre professions de foi et en sortant de l´église une bande de 4 clochards assez jeunes bourré commencent a nous demandé tous ceux qu´on a et là par contre vu leur age et leur " propreté" j´ai préféré partir en courant mdr

3) des copains d´la soeur mon meilleur pote mdr viennent nous chercher (ils ont 3 ans de plus ) et ils étaient 2 et là ils commencent a nou sfaire salut les cons en croyant qu´on allait rien dire là les insultes fusent entre les 2 et moi pdt que mon pote acheter des bonbons :p et la ils ressort de la boulangerie et sort son portable mon pote se le fait perndre et il le demande ils disent rien lui mettent des claques et là j´commence a leur mettre un low kick et ils sortent un couteau j´le prend et j´le jette par terre ça se transforme en baston et y a du sang de partout les gens qui marcher a cotéont commencé a avoir peur et nous on séparé et le directeur de mon bahut qui été a coté c´est a coté du bahut la boulangerie et l´histoire c´était après les cours donc le directeur arrivent et attrape les 2 gars les amènent dans son bureau appeent les flics et leurs parents ils se sont fait bien engeuler ( par contre après en me promenant dans la cour du collège et lycèe tout le monde me regarde et m´dfait waouw et des truc comme aç c´était trop fort ) !

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
29 juin 2006 à 13:22:45

moué t un guerrier toi !

mika502
mika502
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:41:38

ptdr quedale

pantemor
pantemor
Niveau 9
29 juin 2006 à 15:54:10

WOA le warrior sacré nom d´une pipe tu est un homme toi!!
"ils sortent un couteau j´le prend et j´le jette par terre ça se transforme en baston et y a du sang de partout"
Quand on est fort comme toi pas besoin d´une arme car la plus mortelle est en realité ton corps :)
Le coup du couteau qu´ils sortent et que tu prends mdr

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
29 juin 2006 à 17:21:21

:rire: Ta des videos de tout sa? Moi je croit ce que je voit... et oui :ok:

Meme si tu va repondre que tu te fout si on te croit ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2006 à 22:23:07

mika502> Tu a oublié la fois ou ils t´ont foncés dessus avec un char d´assaut, que tu l´a prit par le canon et que tu l´a jeté du haut d´une falaise.

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:45:21

que de beau mytho

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
30 juin 2006 à 12:32:22

ben, de toute façon, c´est possible que ça soit vrai(c´est ptèt pas un fake, même surement pas), on aura dans tous les cas aucune preuve de sincérité, alors autant faire confiance^^, sinon, pas mal le coup de couteau,faut être vif °_^

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:50:44

se mec devrai ecrire des sénario de scene de combat pour vandame.. :honte:

mika502
mika502
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:19:23

crois moi pas mé kan sa tarrivera se sra un reflexe ! en plus c vré mé lgars jle connéssé :p

mika502
mika502
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:20:07

pas bzoin detre vif ossi i le sorté kan jlé jetté é lé gars ki mcroivent pas men fou jsé encore ske g fé

mika502
mika502
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:22:04

en + c t un couto suisse dc le temps ki louvre tu pe le prendre et le jeter boulet

mika502
mika502
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:25:14

dernier truc c koi linteret de mentir et decrire sa pour mentir !?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat