Rhôlala ca me désole de voir des histoires comme ça..
Avant hier y´as 3 mecs qui voulaient aborder ma p´tite soeur de 14 ans et sa copine au centre commercial, c´est daleux en manque n´ont rien trouvé de mieux à faire pour les aborder que de tirer le sac de la copine à ma soeur et partir en courant.. [ Pitoyable
]
Heuresement que le vigil était là pour les intercepter, j´pense que si j´aurai été présent, certains d´entres eux seront déformés du visage, je deteste qu´on touche à ma famille, pas vous ?!
clair ke la famille c skil ya dintouchable mé si javé u la meme istoire je pense pas ke joré tabassé le gars je loré netralisé fo pas partir ac se principe sinon tu tura kkun je deconne pas ;) clair ke sil sagit du agression fisik ca change tt
la vas y :p
Ce n´est pas le fait que tu défendes qui me gene, mais que tu rigoles après l´avoir frappé.
Emmerdeur ou pas je ne vois pas ce qu´il y a de marrant à frapper quelqu´un...
Enfin bon je dois pas être normal, ça a l´air de tous vous faire marrer de vous battre.
Il m´est déjà arrivé d éprouver du plaisir à frapper quelqu´un dans une situation bien précise
Comme je l´ai déjà dit je ne réagis pas aux insultes mais elles se gravent dans ma mémoire,aussi lorsqu´un débile qui m´insulte depuis des semaines passe à l´acte la riposte est-elle décuplée par ses paroles passées,effacer cet air satisfait de son visage enfin,le voir désorienté,apeuré,hurlant ça défoule
Oui ou quand le debile en question se fait retourné par qqn d´autre, ya de quoi eprouver du plaisir!
NoirEsprit bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 12:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas le fait que tu défendes qui me gene, mais que tu rigoles après l´avoir frappé.
Emmerdeur ou pas je ne vois pas ce qu´il y a de marrant à frapper quelqu´un...
Enfin bon je dois pas être normal, ça a l´air de tous vous faire marrer de vous battre.
~~~> Etre normal ou pas n´a rien à voir là-dedans... Perso je ne me bats presque jamais, si on m´insulte je m´en fous, je mets ma fierté de côté, il m´en faut beaucoup pour me pousser à me battre mais si on arruve jusque là, c´est vraiment que j´ai la rage et que ce soit n´importe qui, je rentre dedans un point c´est tout. Alors oui, j´avoue ça me fait rire de voir des ptits caids faire les malins, emmerder le monde puis se prendre une bonne raclée, oui ça m´fait bien rire. Et tu sais quoi ? Ils ont eux ce qu´ils méritaient, tant mieux pour eux.
Vous vous rabaissez en parlant comme ça...
Rire de voir son adversaire éclaté, c´est pitoyable!
Mais bon vous parlez vous êtes tous des gosses de 16 ans qui se la racontent...
Tout a fait d´accord avec toi wil.
A vous entendre, vous etes tous(ou presque) de grands philosophes et guerriers et vous connaissez tout de la vie,vous avez tout vecu etc.
De toute facon ce topic sent le gros mytho a presque chaque post.
Sa a rien a voir, si qqn m´insulte pareil je vais m´en rapeller et le jour ou il va se faire eclater je serait content!
Sur je vais pas lui rigoler dessus comme sa ouvertement avec tout les autres mais je serait quand meme content! Sa sera bien fait, pour lui qui insulte tout le monde sans raison ![]()
on repond a un topic tt simplement vs navez ka le supprimé si vs n´en vlé pas . c´est bien bo de dire ah je fé un art martial donc je suis calme et je suis mur .
wil82 bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 14:29:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pantemor bouton profilbouton profil Posté le 12 juin 2006 à 15:16:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A vous entendre, vous etes tous(ou presque) de grands philosophes et guerriers et vous connaissez tout de la vie,vous avez tout vecu etc.
De toute facon ce topic sent le gros mytho a presque chaque post.
~~~> Expliquez-moi ce qu´il y a de mytho dans mes posts, je comprends pas très bien.
wil82 Posté le 12 juin 2006 à 14:29:10
Non c´est normal,ça ne t´es jamais arrivé sans doute?tu es un guerrier saitn qui combat toujours en mettant ses sentiments de côté? Mon oeil
Quand on a plus rien à dire....
pantemor Posté le 12 juin 2006 à 15:16:26
Ha bon?Qui a dit ça? Ce ne serait pas plutot toi et Wil là,les deux qui nous font la morale?
Salut =)
Avant, au collège j´avais quelques emmerdes des fois mais jme suis jamais fait frapper... c´etait plutot des grandes gueules qui font que te gueuler dessus pour te faire te pisser dessus xD
Ah si une fois jme suis pris un coup de boule xD
Bon maintenant je passe en terminale et ca fait 3 ans que je fais de l´aikido, je suis ceinture bleue. Je m´entraine aussi à copier des techniques que je voi dans des vidéos de compétition d´autres arts martiaux, et je fais un peu de muscu aussi.
... mais bon en fait depuis le lycée j´ai plus jamais eu d´emmerde xD enfin jme plein pas hein
Mais bon j´ai jamais eu l´occasion de tester mon art martial sur qqn^^ Bon alors je reviendrai vous parler quand jme serai fait agresser ^^
ps: à l´aikido on nous aprend à se défendre contre plusieurs personnes à la foi et à se battre à main nu contre une personne armée^^
AH et sinon pour parler d´efficacité des arts martiaux, j´ai un ami qui c´est fait embrouiller quand on etait au collège ba il a vite éclaté le chercheur d´embrouille. Mon ami etai ceinture marron de judo, à se jour il est 1erDAN ceinture noire. =)
Bon alors: pratiquez un art martial, ca fait du bien au corps et sa peu toujours servir ;)
bon, je voudrias juste dire quelque chose, pour que certains esprits s´apaisent, on peut faire la morale à quelqu´un, mais si la personne ne veut pas écouter les arguments, alors ça sert à rien de continuer, je veux juste dire, que de toute façon, la personne doit aussi s´en rendre compte d´elle même, moi , je ne suis pas sur que je rirais si j´explosais quelqu´un, la souffrance ne me fait pas réellement rire, un combat amical peut être amusant dans un sens, un massacre total ne peut pas l´être à mes yeux, est-ce que c´est marrant de voir quelqu´un souffrir? si c´est ça que l´on vous enseigne et bien, moi je dis c´est chapeau bas l´école(d´art martiaux en question...), bon dsl, à la base je comptais pas faire la morale mais plutot reconcentrer la discussion sur le sujet du topic, mais j´ai un peu débordé, dsl ,avec l´espérance qu´on va boulier ces petits incidents et qu´on va pouvoir de nouveau parler sérieusement, (+ une petite excuse pour ce dérangement) sur merci...
Bon allé je repost youpla : )
Je m´interesse beaucoup aux arts martiaux et donc je peux vous donner quelques conseils
Mon professeur d´aikido m´a certifié que le jujisu était un des sports les plus efficaces lors de rencontre intersport.
Voilà
donc j´espère que mes conseils servirons à ceux qui se font souvent agresser à choisir un art martial ![]()
Bon je suis loin d´etre la voix de la raison mais bon... ![]()
Honnètement je crois que tous les sports de combats et arts martiaux sont efficaces,par contre ils ne nécessitent pas tous le même temps d´apprentissage avant de l´etre
Je fais du judo depuis longtemps maintenant ,l´année prochaine sans doute jiu jitsu en plus.J´aurai de bonnes bases comme ça
Ah, parle moi un peu du Judo car j´aimerai essayer l´an prochain =) Est ce que la progression se fait vite? est ce que tu en est satisfait? quelle est ton grade, par la meme occasion^^?
Pas de problème
Je suis ceinture marron
La progression est généralement plus rapide pour les adultes(comprendre par là les adolescents) et cela se voit au niveau des ceintures(mais là encore tout le monde ne progresse pas au même rythme)
Par contre je pense qu´il faut s´investir particulièrement dans l´étude de cet art martial et pendant longtemps pour donner quelque chose d´efficace dans la rue,ce n´est pas tant une question de grade mais de pratique
Je ne connais pas trop l´aikido et le karaté donc Je ne peux pas comparer la vitesse de progression mais à mon avis c´est plutôt lent,des années
mais si tu t´investis à fond pendant les cours les réflexes rentreront vite,il faut avoir envie d´aller de l´avant,de demander des conseils aux plus anciens,de répéter plein de fois jusqu´à ce que ça rentre, pour ensuite combiener avec d´autres mouvements
Pour ma part j´en suis très content,j´ai fait de gros progrès en 2 ans et déjà avant le judo mavait servi lors de quelque embrouilles
je pense vraiment qu´un judoka peut profiter de la moindre ouverture en cas de combat réel
C´est l´art de neutraliser sans tuer(enfin tu peux tuer si tu finis les étrabnglements et tu peux aussi briser les os avec les clés enfin bref mais ce n´est pas très "judo"^^) il n´y a pas de coups directs e qui ne constitue pas en soi une faiblesse
Mais je te conseille de commencer oui c´est sur^^
Au judo on jour beaucoup sur la notion d´équilibre/déséquilibre de soi-même et du aprtenaire,exploiter la force de l´autre est notemment l´un des concepts forts
Les techniques au sol sont la continuité de celles debout(techniques de hanches,de jalmbes,de bras dans le but de faire chuter l´autre) et sont aussi importantes,il y ´a de nombreses immobilisations,des étranglements
Ilf aur aussi aprler de sprojections et des techniques de sacrifice(on perd son équilibre pour faire chuter l´autre)
Y´a de la matière^^
Sui ça part trop en HS je ferai un c/c de tout ça et le mettrai sur un topic judo
En attendant ´vais me doucher,n´hésite pas à me demander si tu as des questions ![]()