CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:49:12

Je suis bien tombé dans les pommes en m´étirant...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 juin 2006 à 15:51:26

Ah ouais quand même.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:56:12

Je me rappelle c´était trop con^^
J´avais 12 ans c´était au ptit dèj,pas réveillé je commence à m´étirer,les bras,les jambes,la tête...CRAAAAAAAAAAC!!! :peur:
Ding je vois des petites étoiles et des taches de couleurs qui passent devant mes yeux,j´ai super mal et j´entends plus rien,je reste debout,j´appelle à l´aide et je m´écroule sur un sofa.
Pompiers+,hopital résultat:étirement musculaire et port de la minerve pendant 5 jours :rire2:

wil82
wil82
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:56:22

Je comprend ce qui t´es arrivé, aprés une longue sénace d´effort, quand je m´étire j´ai parfois la tête qui tourne, mais de là à tomber dans les pommes...

Tu as bloqué l´arrivée du sang au cerveau mais avec quel position?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:58:29

Non en fait j´ai rejeté la tête en arrière beaucoup trop fort alors que j´étais encore froid,un mouvement trop brusque résultat je me suis étiré violemment un muscle et la douleur m´a coupé le souffle
D´ailleurs je n´étais pas vraiment inconscient mais j´étais dans le coltar :malade:

_LL_
_LL_
Niveau 1
09 juin 2006 à 18:21:05

Bijour tout le monde ,c´est juste pour raconter une pitite histoire .
J´ai 14 ans je pèse pas plus de 55Kg et je fais de la boxe anglaise .Voila j´habite dans un coin censé etre tranquille mais une fois au Super U j´était avec un pote qui a 15 ans mais dois peser 40kg tout mouillé et pratique la ps2 depui plusieur années déja donc deux types d´à peu pres 15-16 ans genre "narvalo qui cherche la baston" débarque dans le même rayon que nous .L´un des deux commence à me dire delui donner mes shox (c´est des baskets nike) ,je lui dis d´aller voir ailleur et que je voulais pas me bastonner mais il me dit "c´est pas grave j´te reverrai à la sortie" .Moi et mon pote on étaient pas du tout à la hauteur de les battres à moins de prendre 30Kg de muscles chacuns ,j´utilise un appareil qu´on appelle portable et j´appelle mon frere pour lui dire de venir avec quelques potes à lui .Au final les deux types se sont fait démuseler et moi je me suis fait taper à la sortie de mon college !! !

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
09 juin 2006 à 19:13:04

la violence n´egendre que la violence...^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:19:57

faux,rien n´est plus calme qu´un champ de bataille après un gros massacre :gni:

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:47:04

pour revenir sur les autre message ,une foi g vu un type s ´eclater la jambe,
en faite y avait un potaux en fer hexagonal entouré d´une très fine couche de mousse et le type pensait que c t un gros truc bien rembouré :peur:
il a mi un gros coup de tybia dedans!! je vous laisse imaginé la douleur :malade:

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
09 juin 2006 à 20:29:38

:lol:

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
10 juin 2006 à 17:27:32

J´était au collège et dans la cour j´m´était foutu d´un con en perm. Il avait un ann de plus que moi et il est venu me chercheralors qu´il était tout seul et j´était avec mes potes. Ont s´est tous levés en même temps mais je leur ai dit de me laisser et la tout le monde nous à entourré et le gars à essayé de me coller des coups de poings que j´ai évité. Ensuite je me suis décidé à attauqer et je lui ai collé deux énormes claques dans les oreilles. Il a crié en se baissant, je lui ai pris la tête, je l´ai cogné bien fort sur mon genou. Il était par terre. Je lui ai collé un coup de pied je me suis marré et je suis retourné avec mes potes.

Depuis, byzarrement plus personne ne me fait chier :)

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:05:34

"je me suis marré"
c´était si drole que ça?

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
10 juin 2006 à 22:15:29

Sachant que c´était une pseudo-racaille et que moi je cherche jamais la merde... Oui :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 04:46:50

Si ca te fait rire de frapper un mec, meme si tu l´aimes pas, je crois que tu as pas tout compris et que tu vaus pas mieux que la pseudo racaille dont tu parles...

En gros tu as joue a ton petit caid, tu a montre que tu etais une brute. Moi c´est ça qui me fait marrer.

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
11 juin 2006 à 10:29:52

:malade:

:dehors:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:31:45

Non je comprends parfaitement ce qu´il a pu ressentir,il n´y a rien de mal à coller une raclée à un petit caid quis e prend pour un ouf

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:16:15

...

ORDITUEUR
ORDITUEUR
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:29:57

NoirEsprit bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 04:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si ca te fait rire de frapper un mec, meme si tu l´aimes pas, je crois que tu as pas tout compris et que tu vaus pas mieux que la pseudo racaille dont tu parles...

En gros tu as joue a ton petit caid, tu a montre que tu etais une brute. Moi c´est ça qui me fait marrer.

~~~> Alors on n´a probablement pas la même vision des choses... Quand un petit emmerdeur vient te faire chier et en plus qu´il commencer à essayer de t´avoir en premier, j´suis désolé mais pour moi c´est pas de pitié. Quand on se bat faut pas commencer à penser à l´autre ou alors on fait rien, faut le descendre c´est tout (c´est une image évidemment mais sans la rage, on n´y arrive pas). Et puis, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas rigoler, après tout c´est l´aytre qui a commencé la bagarre non, il a commencé à frapper le premier.

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
11 juin 2006 à 21:15:39

Merci de me défendre :rouge:
Pendant un instant j´ai cru que j´était une racaille :malade:

othman86
othman86
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:09:05

avant de lire mon message je tiens a dire ke je me bats tres tres meme trop rarement genre meme parfois les insultes jy repond pas . Mais la derniere fois une fois le bac d´epreve pratik terminé je vais chez mon dad un gars ce dispute ac mon pere. le gars sort une batte de baseball la comme un con je croyé pas kil nallé pas frappé je mavance vers lui la garde baissé je recois un coups en pleine tete . je mavance un pe plus le deuxieme coups je le par ac mon bras tt en mavancant la il pe plus me tapé trop proche j´enchene un maygery plus deux directe o sol je l´imobilise et le defoule sur son visage . bref la fin de listoire je me suis sorti ac une oreille bleuillie (traumatisme) et de meme pour mon bras . pas malin vu ke 2 jour apres j´avais option natation o bac :s et voila comme quoi on é jamais sur ds le monde d´aujourdui ( ps jai pratiké 8 ans de judo et 6 ans de kyukushiky . mon histoire c passé o maroc( je tiens ossi a signalé ke ca narrive pas tt les jours la bas lol et ke les banlieues ici en france restes 10 fois plus violente :p)

ptain ce ke jai ecri kan meme

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe