CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

-Edge-
-Edge-
Niveau 2
06 juin 2006 à 22:46:51

Bonsoir,

Dans ma ville il y a plein de racaille et j´ai souvent des problèmes avec ces types là, enfin je m´en suis toujours bien sortit.
La dernière fois c´était un type d´environ 15 ans qui a voulu faire le chaud, c´était un dimanche, personne dans la rue, je raccompagnais ma copine chez elle vu que c´est pas très sécurisé comme ville et sur le chemin du retour le gamin m´aborde genre "Yo mec ziva file-moi ton mp3 j´le kiffe trop..." Je lui ai pas filé je me marrais puis ce con a sortit un couteau, il me lâche "Allez, file-le sinon je te plante", moi j´lui dit "Ok vas-y plante-moi", je lui ai mis mon poing dans sa sale gueule il a rien vu venir, il s´est écroulé à terre il pissait du sang par le nez. J´ai pris son couteau, l´ai mis dans une poubelle profonde pour qu´il aille pas le rechercher puis la phrase qui tue "Reviens dans 40kg :cool: ".
Et puis voilà quand je suis partit il était encore au sol à saigner du nez :(

Lui: environ 1m70/55 kg
Moi: 1m84/101 kg ==> ouais c´est de la graisse mais ça fait mal quand même et puis j´ai beaucoup de muscle aussi :-)))

Sinon mon plus beau carton...
Cours de mon bahut, un type de 3ème (en France ça équivaut à la 4ème je pense, il avait 15 ans quoi) a craché au visage de ma copine...il était avec ces potes, 4 ou 5, appuyés contre un mur et ma copine et moi on passait pour se rendre dans le bâtiment principal prêt de nos potes, un de ces connards lui a craché au visage, je l´avais pas remarqué mais c´est elle qui me dit tout en continuant de marcher "John, il y a un gars qui vient de me cracher dessus"...J´vous dit pas, le con il avait un beau grand sourrire genre ´Suis un dur tu me fais pas peur´, il a pris une baffe comme il aura plus jamais dans sa vie, il a eu la machoire fracturée à 2 endroits et le nez cassé ensuite je l´ai pris en FU (les amateurs de catch comprendront) mais ya pas de soucis, ses potes ils ont pas bougé et ils avaient pas intérêt.

J´ai rien dû payer, c´est l´assurance du bahut qui a payé, j´ai du dire à ses "copains" que si ils disaient pas que l´autre était juste tombé dans les escaliers, le prochain nez cassé ça serait le leur.

Voilà voilà, me croira qui le voudra, moi je sais ce que j´ai fait et je regrette rien, moi on peut me faire chier je m´en fou tant que c´est pas trop intensif mais les seuls gars qui ont touché ma copine s´en souviennent et ne le feront plus :oui:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
06 juin 2006 à 23:07:03

Tu as bien fait :content:

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:45:24

exact, même si je ne suis pas réellement un pro-violence, j´approuve quand même ta réaction^^,je suppose que j´aurais ptèt réagi pire sous le coup de la colère alors ^^(moi pas parler français je sais ^^)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:06:34

Moi non plus je ne susi aps pro violence mais quand une racaille ou une bande de racailles se font laminer j´apprécie :content:

pennywise33
pennywise33
Niveau 9
08 juin 2006 à 14:49:02

:rire: tu reviendra dans 40 kg lol j´adore

le probleme c´est que jpeux pas la sortir cette blague :snif:

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
08 juin 2006 à 14:49:50

Pk pas?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
08 juin 2006 à 21:04:41

Parce qu´il n´en pèse que 40 justement.

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
08 juin 2006 à 21:32:18

mdr!!!!!!!!!!

wil82
wil82
Niveau 6
09 juin 2006 à 10:57:10

Je peux vous raconter une anecdote d´un combat de rue.

C´était quand j´avais 16 ans, je connaissais un gars qui en avait 28, et qui avait un vrai passé de bastonneur, il s´était barré de chez lui à 14 ans, donc il a vécu dans la rue et il gagnait de l´argent qu´avec des embrouilles, vente de shit (carotte)...donc forcément dans ces conditions, on est vite confronté à la baston.

Un soir on buvait un coup dans un bar et il y avait 2 gars qui était en formation pour être flic, ils n´ont pas arrêté de le fixer, Lorsqu´on est sorti les 2 gars nous ont suivi, ça a commencé à se prendre la tête, mon collégue a poussé le 1er, le mec s´est pris un pot de fleur et s´est glandé, le 2é qui était de coté a envoyé un directe dans la machoir, le bastonneur est tombé KO en un coup, il l´a pris dans les dents, ça lui avait explosé la lévre. Puis les 2 se sont barrés en courant sous les insultes de tous les clients du bar qui ont vu la scéne.

En fait mon collégue n´avait plus regardé le 2é gars car il était concentré sur le 1er,il attendait qu´il se reléve, il n´a pas vu arriver le coup de poing de coté.

Le gars qui l´a couché n´était pas particuliérement puissant mais l´effet de surprise a fonctionner.

conclusion on a plus de chance de tomber KO lorqu´on ne s´attend pas à prendre un coup, alors que si on le voit arriver inconsciemment on se prépare déjà au choc et on encaisse un peu mieux.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 juin 2006 à 11:06:56

Ca me rappel une histoire de fonte dans un sac de frappe.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 11:11:56

Ca doit faire mal :peur:

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
09 juin 2006 à 11:20:53

Ma phobie dans un combat c´est toujours de me faire peter les dents :ouch:

C´est vraiment le truc qui me fait le + peur!

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 juin 2006 à 11:25:01

Bah met un protège-dent, bon c´est sur quando nest aps habitué c´est la mort masi bon faut bien faire avec.

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
09 juin 2006 à 12:50:44

:rire: Je me balade pas avec un protege dent sur moi dans la rue :ok:

J´ai dit combat mais j´aurait du preciser combat de rue, au karate les combats j´ai pas peur de perdre une dent car on y va doucement au visage

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:15:04

J´imagine dans la rue: "wesh zyva bolos file nous ton portable" " ouais attendez je mets mon protège-dents et je suis à vous tout de suite"

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
09 juin 2006 à 13:19:31

Pas ma faute vosu vous exprimez mal. :nah:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 13:20:27

On plaisante^^

wil82
wil82
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:31:30

Sacré Dante t´as une bonne mémoire pour l´histoire de la fonte!!

Bon je vais raconter ma connerie :

Pour que mon sac pése plus lourd j´ai rajouté des disques de fontes à l´intérieur du sac, tout en haut. comme un abruti j´ai pas vu qu´en frappant un disque est descendu carrément sur le coté du sac. Et avec la chance que j´ai c´est quand j´ai tenté un gros coup que j´ai frappé dans la fonte. J´ai fait un coup de coude retourné de toute mes forces.

Au moment ou j´ai percuté ce truc horriblement dur je me suis demandé ce qui se passait, j´ai eu le bras paralysé pendant quelques minutes, j´ai cru que je me l´étais pété, ça m´a fait vraiment trés mal, ça fait bizarre de frapper dans un truc aussi dur quand on s´y attend pas :lol:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:45:50

:peur:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:44:49

C´est vrai que t´avais fait fort sur ce coup là :lol:

Sous forums
  • Sports mécaniques