Bonsoir,
Dans ma ville il y a plein de racaille et j´ai souvent des problèmes avec ces types là, enfin je m´en suis toujours bien sortit.
La dernière fois c´était un type d´environ 15 ans qui a voulu faire le chaud, c´était un dimanche, personne dans la rue, je raccompagnais ma copine chez elle vu que c´est pas très sécurisé comme ville et sur le chemin du retour le gamin m´aborde genre "Yo mec ziva file-moi ton mp3 j´le kiffe trop..." Je lui ai pas filé je me marrais puis ce con a sortit un couteau, il me lâche "Allez, file-le sinon je te plante", moi j´lui dit "Ok vas-y plante-moi", je lui ai mis mon poing dans sa sale gueule il a rien vu venir, il s´est écroulé à terre il pissait du sang par le nez. J´ai pris son couteau, l´ai mis dans une poubelle profonde pour qu´il aille pas le rechercher puis la phrase qui tue "Reviens dans 40kg
".
Et puis voilà quand je suis partit il était encore au sol à saigner du nez
Lui: environ 1m70/55 kg
Moi: 1m84/101 kg ==> ouais c´est de la graisse mais ça fait mal quand même et puis j´ai beaucoup de muscle aussi
Sinon mon plus beau carton...
Cours de mon bahut, un type de 3ème (en France ça équivaut à la 4ème je pense, il avait 15 ans quoi) a craché au visage de ma copine...il était avec ces potes, 4 ou 5, appuyés contre un mur et ma copine et moi on passait pour se rendre dans le bâtiment principal prêt de nos potes, un de ces connards lui a craché au visage, je l´avais pas remarqué mais c´est elle qui me dit tout en continuant de marcher "John, il y a un gars qui vient de me cracher dessus"...J´vous dit pas, le con il avait un beau grand sourrire genre ´Suis un dur tu me fais pas peur´, il a pris une baffe comme il aura plus jamais dans sa vie, il a eu la machoire fracturée à 2 endroits et le nez cassé ensuite je l´ai pris en FU (les amateurs de catch comprendront) mais ya pas de soucis, ses potes ils ont pas bougé et ils avaient pas intérêt.
J´ai rien dû payer, c´est l´assurance du bahut qui a payé, j´ai du dire à ses "copains" que si ils disaient pas que l´autre était juste tombé dans les escaliers, le prochain nez cassé ça serait le leur.
Voilà voilà, me croira qui le voudra, moi je sais ce que j´ai fait et je regrette rien, moi on peut me faire chier je m´en fou tant que c´est pas trop intensif mais les seuls gars qui ont touché ma copine s´en souviennent et ne le feront plus