CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 144»
Page suivanteFin
lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:40:57

ouais :ok:

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:22:06

" t´aurais reagi comment si ca avais été ton pere de tué ? "
c´est pas mon pere qui a été tué je precise

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:57:56

je suis d´accord avec marcomakina15
ya rien à en tirer des racailles
des gens qui habitent les cités bien sur que y´en a des cool mais une racaille ca ne peut pas etre cool sinon ca n´est plus une racaille

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:29:24

" des gens qui habitent les cités bien sur que y´en a des cool mais une racaille ca ne peut pas etre cool sinon ca n´est plus une racaille"

:lol: ils sont cool entre eux peut etre mais apres faut faire partie d´une certains categorie pr etre respecté

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:01:37

et oui qu´es tu veux , chacun sa facon de faire , on refait le monde mais on y changera rien ^^ lol mais bon ca fais plaisir de refaire le monde un peu hein Loupman

Ackaheru Ackaheru
MP
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:21:10

C´est pas parceque un type a poignardé un gosse que les racailles sont toutes des assassins.

personnelement le seul resultat que jai deja eu en regardant droit dans les yeux une"racaille" juste avant d´entré dans le metro, cest " hep mec ya des controleurs en haut?"..

pas de " c´est quoi qu´tu regarde".

Je n´ai eu d´embrouille que face à des skin, des touristes, des dealer, des types de mes bahuts, et un vieux type de 40ans qui faisai que crier que j´avai voler son vélo ( veridique!).

Personne à qui javais juste mis un regard de travers, les seuls cas où cela aurai pu marriver, jai juste dis lentement et en masquant mon pic d´adrenaline une phrase du genre " ecoute man, jcherche pas les emerdes.."

je suis pas super-acka, je fais pas 2M de haut, je suis legerement typé, mais surtout, je fais gaffe à comment je me comporte... c´est ca le plus important. je ne baisse pas mon froc non plus, au contraire, je sere les poings.

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:34:50

Tu dis que c´est ma faute si il m´arrive des trucs ?
Lorsque j´ai tamponné le type , je lui ai dis apres , quand il etait devant moi , le bras armé pr m´en mettre une , je cherche pas les embrouilles etc... bien sur j´etais paniqué

mais Ackaheru tu dis
" je fais gaffe à comment je me comporte..."
Tu trouves normal devoir faire attention a pas parler trop fort a marcher sans bouger les epaules , tu trouves ca normal encré ta vie sur leurs reactions... ?

vagabhund vagabhund
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 23:19:10

Hop-là la tolérance c´est valable pour tout le monde,c´est sans doute ca que Ackaheru voulais dire ( je pense).
Et t´inquiète pas,pas loin de mon lycée,ya les blocs,et là-dedans c´est pas des rigolos.
En ce qui concerne la facon dont on doit faire gaffe a eux,perso,jmen bats les couilles,pck dans mon coin,ca va dans les deux sens:Ya des cailles qu´ont des potes aux styles divers et variés(du punk au gothique en passant pas le skateur)et inversement.
Juste pour dire que y´a parfois de l´espoir........

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:33

Hmmh . ..
En ce qui concerne le comportement à avoir avec les racailles, je joue l´indéifférence, je les ignore. Lorsqu´il cherche la baston, je les combats ou je fuis quand c´est chaud.

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:54:31

Je dis pas que ce que tu dis Ackaheru " qu´il faut faire attention a comment on se comporte devant eux" , il faut pas le faire , mais tu trouves normal toi , de devoir faire comme eux ca leur plaira et pas comme toi t´as envi d´etre ?
Je donne juste une image je dis pas que tu l´es mais c´est comme presque etre a leurs pieds , tu fais comme ca leur plaira et tu te tais.Je trouve pas normal du tout de pas pouvoir se comporter comme on le veut , moi j´aime pas comment ils parlent comment ils se comportent etc... beh je peux pas leur interdire et les faire se comporter comme j´aimerai.
Peut etre que toi t´as pas eu d´embrouilles debiles avec eux mais je peux t´en raconter si tu veux et je serai pas le seul a en avoir crois moi.

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:59:31

:honte:
c normale les plus fort ecrase les plus faible c comme ca de nos jours
un conseil s itu veux pas d emerde:
quand tu passe devant des jeunes ne baissent pas les yeux ce qui montrait que tu a peur
ne change pas de trotoire meme si ils sont une bande et bloc le trotoire meme
si il en a un qui te regarde mechant ne baisse pas les yeux fait de meme regarde le!
non mais franchement vous avez peur de rien :honte:

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:01:52

au contraire si tu montre que tu a peur ils se diront " tien on va allez s amuser"
mais si tu montre que t en a dans le froc la ils vont se dire"atend on l conait pas c peut etre un dingue imagine qui fait des Am ou qui nous sort une bonbe a crymo,ou un couteau"

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:02:04

Je sais deja ca , t´en fais pas , moi je regarde tout droit , pas le sol , pas eux

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:25:38

alor pk quand je lit ce que tu dit j ai l impression que tu chie dans ton froc dé que tu voie un lascard....

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:27:54

tu c f ose mettre dans la po des otre un peu et aretter d etre egoiste parceque quand tu pense que dans la rue les gens on peur des jeunes les vieux changent de trotoire en s agripant a leur sac
les filles baissent kes yeux
les gens nous devisagent critique notre style vestimentaire,notre facon de parler
ex... mais MERDE c degradant!

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:35:54

Parceque j´ai deja eu trop d´exemples et que je sais comment ca marche pr certains voila pq , les gens jugent au 1er coup d´oeil ouai c´est vrai , mais quand je connais les personnes je sais faire la difference , je suis juste mefiant quand je connais pas , c´est ma nature.

Mais un truc que t´as pas compris , je te parle pas des gens qui s´habillent en survet casquette , ya des gens qui s´habillent en Jean Polo que je vois de la meme facon.Je te dis pas que les gars en survet je les aime pas , je m´habille en survet aussi des fois.
Tu me fais dire ce que j´ai pas dis , je te parle des types qui font chier le monde , de ceux qui brulent les voitures etc... je te dis pas , lui il est en survet je l´aime pas , t´as pas compris mes explications

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:17

tss...

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:02

dis moi ce que tu penses, qu´on fasse quelque chose de construits pr s´expliquer vraiment

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:21

. ..

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:34:48

Je comprend pas trop ce que tu veux dire par la.Tu peux me le dire , t´as pu voir je pense que j´etais sociable quand meme dc tu peux me dire ce que tu penses.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment