CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

wil82
wil82
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:07:18

ça dépend des gens aussi certains plus vieux ont moins d´assurance que les plus jeunes, sauf que moi depuis ado je suis un peu comme toi je me laisse pas impressionner donc toi aussi vers 20 ans tu vas calmer tous les ados qui se la péteront :ok:

pantemor
pantemor
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:10:20

Les cours adultes chez moi commencent à 18 ans et l´entrainement n´a rien a voir :ok:

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
31 mai 2006 à 17:27:00

Wil Je suis d´accord lol :-p

Tu fait quoi pantemor? RIen a voir avec quoi? Tu sait comment on s´entraine nous? :question:

pantemor
pantemor
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:31:48

Je fais du viet vo dao.
Mets ton egocentrisme de coté je parle de l´entrainement enfant par rapport a l´entrainement adulte.

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
31 mai 2006 à 17:34:35

egocentrisme? connais pas! :dehors:

wil82
wil82
Niveau 6
31 mai 2006 à 17:35:41

J´ai fais du viet Vo Dao, ça ressemble beaucoup au karate quand même à part le coup pied ciseau, j´ai arrête car c´est un art martial à la touche...

Mr_Freezer
Mr_Freezer
Niveau 8
31 mai 2006 à 17:38:19

Mais si tu veut faire un combat a coup plus dur tu peut pas negocier avec ton partenaire?

pantemor
pantemor
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:39:21

Ca depends quand tu as arreté et ou mais chez moi c´est pas a la touche.Si le coup porté est pas puissant le point ne compte pas.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:42:11

a la touche mais tu peux bourriner comme au tkd?

c´est pas comme le shotokan ffkama ou faut pas faire mal a son adversaire. :lol:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:35:23

C´est vrai que l´apparence compte beaucoup,c´est dommage d´ailleurs car j´ai vu des gens ayant une tête de "gentil" voir une tête de "victime" (c´est selon ce qu´on pense^^) se transformer en psychopathes pendant une vaston :peur:

Pharaon_N_1
Pharaon_N_1
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:53:37

c´est pas comme le shotokan ffkama ou faut pas faire mal a son adversaire. :lol:

lunaticpandora, dehors, quand on sait pas on se tait...les combats shotokan ffkama, niveau adulte, se deroulent jusqu´au K.O, niveau enfant, les coups portés peuvent êtres puissants(sauf a certains endroits, sous peine d´avertisements)mais a la tête c´est accepté, sans protège tête, donc t´es gentil, mais tu pourrais te renseigner avant de sortir des préjugés cons comme mes pieds !!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:55:54

Je sens qu´avec les émeutes qui recommencent dans les banlieues on va avoir l´occasion de passer plus souvent à la pratique :mort:

snyd
snyd
Niveau 6
31 mai 2006 à 20:40:23

il y a des emeutes dans les banlieux ??

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
31 mai 2006 à 20:48:47

Pharaon_N_1=>Tu te plantes pas avec les compétitions contact?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 mai 2006 à 22:32:06

snyd Posté le 31 mai 2006 à 20:40:23

il y a des emeutes dans les banlieux ??

:d) Déjà 2 nuits consécutives,regarde les infos ça recommence

belmonventre
belmonventre
Niveau 9
31 mai 2006 à 22:43:07

je comprend comment on peut penser n´avoir que 3 combat dans toute sa vie.
oh les gars vous vivez ou ?? ya pas de banlieu pres de chez vous ?
j´ai 17 ans et je dois etre a une quinzaine de combats disons... sanglants et pourtant je ne cherche pas la merde juste que quand on me regarde mal je baisse jamais les yeux et quand on m´insulte un peu je repond et trop je tape mais voila c´est pas moi qui commence.
bref le coup de ce faire aggressé sa arrive
jamais chui desolé moi sa m´arrive au moins 3 foi par mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2006 à 22:54:26

Oui enfin t´es pas non plus opposé à la baston.

J´ai deja eu l´occasion d´avoir des situations qui partent en vrille, et dans tous les cas en discutant les tensions sont redescendues...

Le jour ou un mec va te planter avec un couteau tu va etre content avec tes 15 bastons, et ça va pas t´éviter de te faire transpercer.

Quand on t´insulte? Qu´est ce que tu en as a faire ils te connaissent les mecs? Leur avis? Rien à foutre tu les regardes stoiquement tu parles poliment, ça les enerve et ils passent pour des c*** (surtout quand ils cherchent deliberement la bagarre ou la provoc et que tu ne rentres pas dans leur jeu)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:05:13

Moi j´ai appliqué cette politique je ne me bats pas pour de sinsultes mais même avec ça j´ai eu à le faire et pourtant j´ai jamais vécu dans un quartier chaud

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
31 mai 2006 à 23:40:28

bon, juste comme ça, ne dis JAMAIS, au grand JAMAIS,que le viet vo dao est un art martial à la toiuche parcequ´en disant ce la tu condamnes tous les styles différents,et je peux te jurer, que moi qui pratique le vovinam, c´est pas seulement à a touche, va faire du combat libre(et c´est largement permis^^) dans mon club, et tu verras si c´est à la touche^^,surtout quand le mec il t´enchaine et que toi tu t´en manges certains qui te font exploser le nez, briser des os, etc...^^, va sur youtue et tu verras un mec pisser du sang (si tu tapes vovinam viet vo dao open), et lec mec, c´est pas un petit saignement de nez à cause d´un éternuement allergique qu´il a ça, donc pliz soit gentil et ne parle pas au général, dis: "dans mon club, ils font comme ça..."^^ merci d´avance, et belmonventre,wow t´es un combattant, moi je me ballade souvent en ville et partout, même parfois dans des endroits pas réellement bien famés ou autres, et j´ai JAMAIS été agressé, bon faut dire que même sans tracer les yeux baissés, je m´amuses pas à faire mon quéqué quand yen a un qui veut "s´amuser" à me provoquer, je passe mon chemin, ou je lui réponds très tranquillement^^,bon c´est pas toujours une bonne chose, parce que ya des fois où c´est vrai que tu peux pas l´éviter , mais bon,tu peux toujours essayer avant de taper^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
01 juin 2006 à 07:19:44

Parfois il suffit de résister un peu ou de s´en prendre au chef de toutes façons,je ne suis pas le premier à le dire
Un exemple au pif en 3ème
Je n´étais VRAIMENT PAS aimé dans ce collège(je portais pas 500 euros de fringues sur moi ça a commencé pour ça)
5 ou 6 connards qui avaient l´habitide de m´insulter à chaque fois qu´ils me voyaient s´approchent lentement pour m´encercler,j´étais alors assi sur un muret dans la cour
Je fais comme si je ne les avais pas vu
Quand ils sont assez proches leur "chef" me lance quelque chose que j´ai oublié mais ça ne devait pas etre aimable;Comme je ne lui réponds pas il me pousse et ajoute "hé tafiole c´est à toi que je cause!"
Je descends du muret,je suis très en colère mais je ne dis rien,je m´approche de lui et...je lui balance 2 coups d´épaules dans le ventre,un qui lui coupe la respiration,l´autre qui le balance dans les arbres qui bordent la cour...BAM combo une branche dans la gueule!le mec se tient la tête,ses copains ne disent rien...ils me laissent passer

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat