bon, juste comme ça, ne dis JAMAIS, au grand JAMAIS,que le viet vo dao est un art martial à la toiuche parcequ´en disant ce la tu condamnes tous les styles différents,et je peux te jurer, que moi qui pratique le vovinam, c´est pas seulement à a touche, va faire du combat libre(et c´est largement permis^^) dans mon club, et tu verras si c´est à la touche^^,surtout quand le mec il t´enchaine et que toi tu t´en manges certains qui te font exploser le nez, briser des os, etc...^^, va sur youtue et tu verras un mec pisser du sang (si tu tapes vovinam viet vo dao open), et lec mec, c´est pas un petit saignement de nez à cause d´un éternuement allergique qu´il a ça, donc pliz soit gentil et ne parle pas au général, dis: "dans mon club, ils font comme ça..."^^ merci d´avance, et belmonventre,wow t´es un combattant, moi je me ballade souvent en ville et partout, même parfois dans des endroits pas réellement bien famés ou autres, et j´ai JAMAIS été agressé, bon faut dire que même sans tracer les yeux baissés, je m´amuses pas à faire mon quéqué quand yen a un qui veut "s´amuser" à me provoquer, je passe mon chemin, ou je lui réponds très tranquillement^^,bon c´est pas toujours une bonne chose, parce que ya des fois où c´est vrai que tu peux pas l´éviter , mais bon,tu peux toujours essayer avant de taper^^