bon et ben, voila une expérience de combat que quelqu´un pourrait poster ici, si F430, vient ici, il pourra poster sa dernière expérience de fight réel...
Bah merci à tous de me soutenir, je n´ai toujours pas le moral, mais pour votre soutient je vous epxlique, voilà:
Je suis arrivée au college le matin, il m´on repéré, on parlé, je suis partit dans le rang ou les profs vienne, j´ai vu qu´il se passait quelque chose... Ensuite a la récrée de 10h, je suis réstée en étude car j´avais peur, car il s´était devant la porte du hall qui mene a la cour, si je sortait, je passait devant eux :s ...
Midi et deux, c´etait inéchapable, en allant manger, je rentre dans l´établissement, il était 13h environ, et eux terminait à 13h :s, quand on finit a 13h on passe prio (a ce moment il devais y´en avoir deja 5-6), il s´était juste derriere moi, en partant dans le celf il me fesait des croches, j´était avec des copains qui leur disait d´arreter, ensuite le gars c´est approché de moi quand j´ai pris mon plateau et ma dit, "t´aleur jte démonte conard", j´ai toujours pas répondu... J´ai mangé trés angoissé, puis je suis sortit dans le cour, j´ai été sur un banc, je restait cachée, et je les vois qui se ramene tous vers moi :s, comprenez ma peur, donc une fois devant moi, je me leve, car je ne voulait pas rester assis, et je me suis dit (je tape, je tape paas, je tape, je tape pas), donc le gars ma insulté de tous les noms, il ma poussé contre le grillage, a ce moment la, mon copain lui dit d´arreter, alors il est poussé lui aussi, puis la foule se rassemble, les pions était loin, c´était le probleme, j´essaye d´éviter la bagarre, en parlant, pour que la foule se rassemble, et les pions s´amene... Mais il parlais entre eux (
trés loin de l´endroit), ensuite il commence a faire une tete (donc il me met un coup de boule, et pousse avec sa tête), je lui dit: "arrête sa ser a rien", puis il me chope par le cou en serrant, (et la j´ai compris que fallait que je me défende), et me met une droite dans l´oeil (cocar...), et la, je sais que vous, les pratiquants, j´ai été pris une rage intense, et j´ai eu des larmes, je suis devenu rouge, stréssé par la peur, et j´ai retapé dans son ventre, et c´est la que c´est copain son arrivée, un ma mit un coup de tête a l´arcade (3 points de souture, c´est pour sa que mardi soir :s, j´avais pas envie de parler, et de plus, j´était chez le médecin, pour mes blessure, et les points)... Alors lui, mon copain vient m´aider, le fou par terre en le poussant, donc moi j´était assomée, j´avais du sang sur mes mains quand j´ai frolé mon arcade avec ma main,une fois a terre je lui est mit un coup de pied ans le ventre, et celui qui ma sauté dessus, j´ai lancer mon poing dans sa tete, un ma pris par derriere, par le coup, et ma amener par terre, il m´ont bourrinée de coup de pied, au jambe, et au ventre, j´ai pleuré mais je me protégé, j´avais mal, et un ma mit un coup de pied enorme dans le tibia, (aïe aïe!) puis a ce moment je ne me suis pas relever, le pion est arrivée, j´ai expliquer a la principal de ce coté la, il ne va rien m´arriver, j´ai reconnu les 9 gars qui m´ont bourrinée, (y compris le gars du coup de boule et du poing) et donc voila, mes parents était au courant, et ces "arabes" m´ont promis de me retaper, ces racailles de merde.... donc aprés j´ai été chez le médecin puis a la gendarmerie, eu risque gros, mais bon ce n´est pas finit...
donc voila, pour ceux qui ne vont pas me croire, pas la peine de poster... je rpd a vos question et je remercie le soutient de certain
, c´est fait, sa fait mal, l´année prochaine je fait un am, et donc voila!
Merci bcp a tous, je reste sur ce topic, car je trouve les gens qui m´ont soutenue, trés amicale
merci
DE LA PART DE F430 !!
Moi aussi jme suis fait agresser par un mec super baleze une foi et il ma attraper alors je lui est frapper la tempe avec le revers du pouce et il est tomber KO!
Nan je deconne c´est pas vrai
domage sa partait bien ^^
javais perdu ce post, ok ok à la demande générale
Nighty Posté le 03 mai 2006 à 18:09:51
Sorouche racompte nous gros béta, tu nous donne l´eau a la bouche
Ok alors notre pote (
) s´est embrouillé avec une fille pendant la classe (une noire), et la fille a pas voulu laché l´affaire, alors pendant la récré ils se sont mit 6-7 filles autour de lui
. Elles ont commencé à le faire chier (pousser, tirer le T-shirt) et mon ami a perdu son sang froid, et c´est là que la fille lui a collé une baffe (c´était mi-gifle, mi-crochet), le gars le prend dans la guele, recule en trebuchant et se ramasse par terre
. environ 4-5 d´entre elles ont commencés à lui foutre des coups de pieds pendant qu´il été par terre. On est allé le tirer de là (en calmant les filles
). Voilà la grosse
de sa vie
wow, elles sont violentes vos filles!!!!!!
moi perso je me suis jamais fait raqueter mais se que j´ai compris c´est que le combat de rue c´est un combat de te-pu alor moi si un jour y a un blem je sors mon couteau et je le fait stresser le batar.
Il n´y a pas de regles dans un combat a Mort!
t´as pas l´air con si´il a lui aussi une amre, parce que qui te dis qu´il a pas un flingue sur lui? bon moi je préfère ne me servir que de mon corps, sauf si sa dégénère et alors là, ce sont mes super choose(très vieilles mais elles tiennent la route^^) qui m´aident...à courir très vite!!!!!!!
moi je m´en fou si il m´atasue en traitre j´apelle mes potes le lendemain je le bese lotre
wow, tu dois être le seul homme capable de téléphoner à tes potes après quelques balles dans le crane, respect franchement
j´apelle mes potes le lendemain je le bese lotre
tu est bien le genre de gars qui rase les murs tout seul et qui ouvre sa gueule quand ceux....je veux ..celui en face est seul face a vous...
vous savez , les "combats" ou plutot les altercations de notre jeune n´age ne sont pas souvent perilleuses ...on s´en prend et on n´en donne , ca s´arrette la tout le monde y passe par la .
Mais moi je veux parler de bien pire , de ces personnes qui ne se ontre pas face a vous mais qui vous guette de temps en temps devant le lycée ou la fac et qui un beau jour vous fonce dessus sans autre raison que de vous taxer un truc ...vous voyer de quel genre de type je parle , pas celui qui geule " je vais t´eclater ta sale gueule " devant tout le monde , ceux la sont des grandes gueules comme les yorkshire , mais je parle des gars bien plus flippant qui ne se font pas voir et qui vous chope au couteeau dans le cion de la rue proche du lycée . EUX sont dangereux et MOI j´ai eu a faire a ce genre de type .
aprés plusieurs plaintes , rien a faire , seul moyen ....un reglement de compte qui vous travail au ventre pendant des semaines et jusqu´au jour ou vous vous sentez pres et que vous vous retrouver a l´hosto avec la machoire en quatre morceau incapable de savoir comment c´est ariivé et qui vous a fait ca .
Voila le probleme aujourd´hui , tu a beau faire cinq ans de full contact ou un autre sport martial , aujourd´hui tes high kick ne peuvent rien contre des lames ou des bastos de 9 mm tenus par des mecs qui ne t´on jamais fais chier avant et qui sur un cout de tete s´en prenne a toi sasn raison valable ...
Dorenavant , un logique et une seule est valable : MANGER OU ETRE MANGER .
c´est triste d´en arriver là, je préfère bien sur survivre que crever, ça c´est sur, mais pas de stresser tout le temps, tout ce que tu peux faire c´est être attentif quand tu vas en ville, c´est tout, avroi toujours un minimumu d´attention, mais ne pas stresser non plus, vivre quand même, parce que l´important, c´est de vivre, peut-être que pour vivre il faut survivre, mais survivre rien que pour survivre ne vat pas le coup, donc il faut aussi savoir NOURRIR et pas seulement MANGER ou ETRE MANGE
Salut , ce sujet m´incite . J´ai 17ans et je fais 1m90 et 80kg metisse de peau. Je suis quelqu´un de cool qui cherche pas le emmerdes.
Ya pa longtemps ta des gamins qui ce sont amusé a me craché dessu et a me lancer des pierres ; je n´ai eu aucune égratinure ; je suis assé robuste donc ça va.
Sa ma marqué ! leurs haines mes passé entravers moi , maintenan a chaque fois que je vois quelqu´un qui ressemble a une racaille je me méfie.
Normalement je n´ai jamai eu d´emmerde (ptétre une ou deux foi) , les gens malhonnétte me fuient généralement parce que je suis impressionnant.
Mais au final il arrive toujours de emmerdes mes potes juste parce que ces des "Bofs".
Sa m´énerve ,même moi des fois je ferme ma gueule pour pas avoir d´emmerdes .
Je pourrais en démolir pas mal mais c´est moi, je me retiens trop.
Pouvez m´aider a devenir quelqu´un qui ne fuient pas mais qui affronte =(
Si c´est pour arriver à leur niveau bah reste comme tu es ça n´en vaut pa la peine.
apprend que si tu les affronte, c´est premièrement un choix de vie et de violence(pratique tu un art martial??), mais tu ne feras que leur donner des raisons de recommencer, essaye d´aller parler à ces gamins qui t´ont lancé des pierres, si tes potes ont des emmerdes aide les, mais jamais n´utilise ta force physique, il ya bien trop de personnes qui voudraient pouvoir faire accuser les métis de violence et tout( moi même ayant la peau plutot brune, je comprend un peu^^), donc essaye de ne pas leur donner raison ... ton comportement de laisser passer est toujours meilleur que leur casser la gueule(à moins que je n´ai pas compris l´"affrontement dont tu parlais"). Si je me suis trompé à propos du sens d´afrontement, alors oui tu peux les affronter,mais pas physiquement, juste leur prouver par la parole que t´es pas un animal qu´on lapide...
moi je pratique un art martial, et je n´ai eu a me battre depuis longtemps,enfin a part des petite embrouille ki nen valent pas la peine.
losque tu pratique un art martial ou un sport de combat, depuis u petit moment ,tu a une certaine assurence, tu ne détourne pas le regard au premier type qui te fix pendant plus d´une seconde, parce que pour ne pas se faire emerdé ,c aussi une questions de comportement,c clair que, dans la rue ,si tu marche tète baissé et que tu flippe dès que tu croise un type tu peux ètre sur dètre la victime du premier blaireau venu!
moi je dit sa, je mesure 1m88 pour78kg, mais mème en etant pas très grand si tu est sur de toi tu peu impressioné nimporte qui,souvant les gens sont surpris qu´une personne ki fait 20 cm de moin k´eu leur tienne tète donc il se mefit,
donc mème si tu a un peu peur tu peux joué le coup de bleuf
mais fait atention quan meme
donc voila tous sa pour dire que pour evité une bagare c´est aussi un etat d´esprit . et défaire son ennemie rien ke par l´esprit c´est l´objectif de presque tout les art martiaux. ![]()
méga
à ce que tu viens de dire mon ptit´ gars ^^, franchement on voit que t´as compris quelque chose que d´autres n´ont pas compris^^