CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

tomaas
tomaas
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:25:44

Oyez-Oyez-CND a trop regardé "le cinquième élément" : faut reperer le chef, le massacrer et les autres se battront pas

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:15:59

ben sa peut être vrai dans certains cas, mais faut pas dégommer des pauvres mecs quoi^^, surtout que les bouchers ça a de jolis couteaus ^^( un truc qu´exite les paranos :lol: , le prend pas mal Oyez-Oyez-CND, prend le à la rigolade^^)

sambson
sambson
Niveau 3
03 mai 2006 à 11:44:27

Moi c t une petite histoire en 6eme, un mecs me soulait trop dc a force jen avé marre mais qd t o bahut, si tu tape c le 2eme ( on me frape et la je réponds)comme sa si il y a une histoire avc le dirlo ba zéro probleme, self defence !

il commence se ramener, il me fé un direct tro tro lent, je le repouss avec ma mains, jle choppe prise de judo de mon frere avc un attérissage pour mon adversaire + que violents, il a eu du mal a respiré, et il ma dit, é mais je rigolé ! on été tous mdr !
surtout que g t un petit et lui été 10cm plus grand que moi !
alors voyé vs la taille ne veu rien dire !

mais la c t rien, pour des combats sérieux, mété les a terre, un petit coup de latte o passage et arété la, sa peu allé loin !
pour ceux qui dise je vé en campagne il y apa de baston la ba , ba croyé moi sa change pa !

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:18:11

Putain y´a 2 ans une meuf a tabassé un de nos potes, c´était troooooop la :honte:

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:09:51

Sorouche racompte nous gros béta, tu nous donne l´eau a la bouche :hap:

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:04:10

salut a tous. moi je ne me suis jamais vraiment battu (jabite dans une petite ville de cmapagne, valencay pour ceux qui conaissent (oui, le chateau, et aussi le fromage... :fou: ) et aussi parce que je fais 1m90 (et la j´ai commencé la muscu depuis aout)
je voulais savoir, qu´est ce qui est le plus radical comme coup: le coup de pied dans le ventre, le coup de boule ou le coup de pied dans les burnes? je demande sa parce que je pense, malgré ma pietre expérience, que le combat se joue bcp sur le premier coup, donc si tu attaque le mec ac un coup de ouf quand il si atend pas, je pense que sa peut etre pas mal. donc voila, si vous pouviez répondre a ma question?

pantemor
pantemor
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:17:09

Dans les parties!!simple et efficace.
Le coup de boule peut surprendre mais perso c´est un risque que je prendrai pas...
Pour le coup de pied dans le ventre,si tu sais pas donner un coup de pieds ca sert a rien si le mec encaisse bien en face.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:19:20

Le tranchant de la main dans la gorge ou, si tu as assez de force et ne crains pas d´aller en prison, la nuque.

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:25:23

a oai pas mal la main dans la gorge...hum, sa je pense que c´est le plus efficace! parce que perso, je sais que dans un combat faut etre sans pitié, mais jai pas envie de stériliser quelqun a vie.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:28:39

Faut quand même faire attention, le coup à la gorge peut être mortel si il est porté trop fort. Si tu écrase trop la carrotide ( désolé pour l´orthographe messieurs les médecins :o)) ), il meurt ; si tu brise la nuque, il a toutes les chances de mourrir ; si tu bloque trop la trachée, il peut aussi mourrir...

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:30:46

ou putin lol, je vais peut etre réfléchir alors lol.
enfin sa mavait l´air pas mal, et je me suis "entrainé" sur mon coup... :fou: :hum: :honte: et je trouve que sa ne fais pas si mal que sa (bien sur je me suis pas tapé dessus comme une brute lol) efin jev vais vous dire sa dans 5 min, japelle ma petite soeur :lol:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:36:33

vas-y frappe de toute tes forces, elle craint rien ! :o))

[Linkomi]
[Linkomi]
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:39:57

oai bon ba elle chiale (comme a chaque fois que je tente un truc sur elle de toute fason.... :hum: ) mais elle ne s´est pas écroulée, donc je pense qu´il faut quand meme mettre pas mal de force. donc je pense que je vais faire une combinaison de coup de pied dans le couilles et coup ac la tranche dans le cou.

fowfighter
fowfighter
Niveau 7
04 mai 2006 à 22:11:40

il l´a fait!!!!!!!!

guillaumedu33
guillaumedu33
Niveau 5
06 mai 2006 à 13:19:17

Vive l´aikido!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psogamer
psogamer
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:43:55

tu bluffes linkomi pas possible O_O

guillaumedu33
guillaumedu33
Niveau 5
07 mai 2006 à 15:11:50

Ce topic est mort je crois !

fowfighter
fowfighter