je peux te jurer que sa surprend si le judoka en question est un peu vif, ne jamais sous-estimer un art martial, le judoka, si il arrive au contact grâce aux 2 autres je peux te dire qu´il va le mettre par terre, le mec qui fait du Krav...
Et une jolie clé de bras en perspective par le judoka. S´il arrive à casser la distance, la partie la plus difficile puisque les pratiquants du krav maga place beaucoup de coups en très peu de temps, le combat est pas joué d´avance mais c´est aprti en faveur du judoka.
euh, pas qu´en faveur du judoka, en faveur de tous les combattants suaf celui du krav maga, réfléchi , le mec n´a qu´un an de krav maga, et il est attauqé par 3 mecs en même temps qui pratiquent le judo, le karaté ou nimporte quoi d´autre jusqu´à arriver à l´équivalent de la ceinture bleue (ce qui est pas mal quand même), je pense même qu´il est mal barré le mec qui fait du Krav...
negatifc8 Posté le 03 avril 2006 à 20:18:46
fowfighter > le judoka ca va etre simple puisque il ne fera que des balayettes et des "jte balance de l´autre coté de mon corps" alors ca va pour lui.
je le sais jai fais 4 ou 5ans de judo.
Encore ces conneries sur le Judo,pas assez direct pour certains :sacastic:
tu n´avais qu´à mieux le pratiquer
Moi je dirais que si le type qui fait du Krav parvient a en attraper un seul(le tenir en clé par exemple), il prendra un ascendant sur les deux autres qui se demanderont s´ils doivent attaquer au risque que leur pote se fasse casser un membre ou s´arreter et laisser couler...
Il y a la partie psychologique qui est enseignée au Krav,c´est à dire se servir d´un adversaire pour faire douter ses possibles collègues et c´est un aspect qui a une importance cruciale dans les confrontations contre plusieurs adversaires.
Vous feriez quoi vous si un pote à vous était tenu en clé sous vos yeux?? Tu vas te servir de ton super judo? De ton taekwondo?? Au risque qu´il se fasse péter un truc sous tes yeux?
Vous avez vous meme oublié cet aspect de la confrontation...
Je ne dis pas que la personne pratiquant le Krav s´en sortira obligatoirement de cette manière mais elle possède l´avantage d´avoir reçu un enseignement qui possède des aspects que n´ont pas toutes les techniques de combat...
![]()
fowfighter tu dechire woooaaaaa
et si tu a 3 mec de tailles moyennes, freluqué, qui te cherche, tu leurs fait quoi ? sans tabou ?
Déjà c´est pas moi qui attaquerai en premier,donc ce sera moi qui sera en état de défense
Y´a pas photo je fonce dans le tas,ou alors si l´agresseur veut s´enfuir je le laisse,sinon non
Freetz
Moi je l´attaque désolé pour mon pote si il aura un peu mal mais le pratiquant n´aura peut-être pas le temps de lui casser un truc ou alors je lui aurai laisser.
Et le gars dès qu´il tient l´autre il fait quoi ? Sachant que lorsqu´il aura laché son otage il est mort....
si il prend en clé, c´est très stupide, car déja , qui te dit que l´autre mec il va se laisser prendre en clé, l´exemple du judoka, du Vo Sinh (pratiquant du viet vo dao) aussi, les 2 connaissent des techniques de libération et connaissent les dangers des clés, donc cela m´étonerait qu´ils se laissent saisir en clé sans rien faire, et je te rappelle aussi qu´il suffit juste d´écraser un pied ou de donner un coup de boule en arrière pour se libérer de ta clé...
Nighty> ben j´en sais rien j´ai jamais essayé, premièrement, je réponds pas, deuxièmement au caus où ils décident de passer à la provocation physique, je les laisse faire du moment que ce n´est que pousser ou une petite tape, si il me donne un grand gnon dans la face, là je lui rends et j´enchaine éventuellement ses 2 potes, bon après très dur a mettre en pratique, mais si jamais ils essayent de m´netourer ou de m´attaquer tous contre un, j´essaye de me barrer, ya que quand le combat est impossible que l´on doit se battre... et puis c´est rare que 3 mecs freluquets viennent me chercher, car premièrement , je n´atire pas trop les freluquets, deuxio ben ils ont pas de raison pour venir me chercher, et pourquoi tu me dis : "woooooooa tu déchires!!!!!" ?? et seconde question pourquoi il faudrait que des freluquets viennent me chercher??
parce que c´etait de l´ironie..
et seconde question pourquoi il faudrait que des freluquets viennent me chercher??
Il voudrait savoir comment tu réagirais si lui et ses potes t´agressaient,voilà tout...
Non,je plaisante...
Pour ce qui est des réactions devant un partenaire tenu en clé devant vous,je vais pas en débattre plus longtemps car on ne peut pas s´exprimer tant que l´on n´est pas confronté à la situation,donc oublions si vous le voulez bien...
ok, revenons en au topic de base, même si il a déja été critiqué plusieurs fois^^
Je sais pas si vous avez déjà vu un pratiquant de krav maga frapper et bouger c´est impressionnant de vitesse et de précision; ils visent les points sensibles et vulnérales les plus simples à frapper.
et alors, c´est ce qu´on apprend dans presque tous les arts martiaux^^, bon après sa dépend du style et de la manière de l´apprendre mais bon, c´est toujours le même principe...
Ca dépend du pratiquant aussi comme tu le dis Alighieri_Dante car un shaolin est à mon avis aussi rapide et précis et leur connaissance du combat peut-être encore plus développée que le Krav.
j´sais pas dans quel genre de bled vous vivez ou vous trainez les gars mais on se croirait chez les ricains genre t´arrive sur le territoire d´un gang et il te defonce quoi ![]()
player_xbox Posté le 05 avril 2006 à 15:02:45
Ca dépend du pratiquant aussi comme tu le dis Alighieri_Dante car un shaolin est à mon avis aussi rapide et précis et leur connaissance du combat peut-être encore plus développée que le Krav.
le style shaolin n´existe plus, les moines actuels sont de paille, z´ont peut-etre un bon niveau en combat mais ils ne font pas quelque chose qui se passait originellement à Shaolin.
scusez moi pour cette pêtite intervention, mais les moines Shaolin existent toujours, à travers tous les monastères boudhdistes où on enseigne les arts martiaux, le Shaolin est toujours enseigné, même si il ne l´est plus dans le temple originel( car détruit 2 fois par tous les barbares possibles^^) et de toute fasson, presque tous les arts martiaux se valent,donc... pas de polémique inutile
Ils se valent tous mais faut arreter de sacraliser des imposteurs.
Le Tae-Kwan Do, ça la fait! Apprendre à placer des coups de pieds ppuissants plutôt que des coups de poing, c´est la clef.