On est les enfants oubliés de l´Histoire ; on n´a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c´est nos vies ; on n´a pas de but ni de vraie place ; on fait des boulots qu´on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. La télé nous a apprise à croire qu´on serait tous millionnaires ou stars du cinéma mais c´est faux ! Et on apprend lentement cette vérité... On en a vraiment, vraiment plein le cul.
Drôle d´époque et pourtant on ne peut se plaindre nous on mange, on s´habille, on étudie, on a des activités culturelles....
Si on veut changer faut réagir maintenant et se plaindre contre cette société de consommation qui nous pousse à penser par la beauté des choses et non par les véritables valeurs...
Je veux retourner à l´époque des samouraïs !
je suis d´accord avec vous Dante et player_xbox, je regrette cette époque moi aussi, le problême avec la démocratie de nos jours, c´est que la majorité est stupide, ne cherche pas réelement La solution, je ne dis pas que j´ai une solution aux problêmes de notre société, mais même si je suis jeune, à l´époque des samourais comme tu dis que l´on nomme aussi l´âge féodal, on n´écoutait les conseils des vieillards, considérés comme des sages, et les paroles des enfants, illustrant la vérité, maintenant on méprise plus vieux et plus jeune que soit... je suis d´accord pour essayer cetteméthode vec toi player_xbox...mais hélas je suis un peu jeune... attendons encore un peu et prépare toi phisyquement d´ici là...
Vous faites pas d´idée je n´ai pas écrit le post plus haut, c´est tiré de Fight Club qui surement ce que vous devez regarder pour bien tomber en dépression.
Magnifique et terrible Fight Club !
fowfighter
T´inquiète je ne vais pas arrêter de m´entrainer et d´ici l´été je vais booster les entrainements.
Pour l´instant footing à 6H un jour sur deux.
je vais voir si je peux pas me remettre au footing moi aussi, si possible presque tous les jours et durant les prochaines vacances, vu que juste après j´aurai mon passage de grade blanc, je vais devoir m´entrainer comme un dingue, avec renforcement, pompe (j´espère que j´arriverai durant les vacances à les faire en piquet pour l´instant c´est un miracle si je tien le piquet^^)et même chose durant l´été...
Pareil que vous je vais surement me lancer dans une période d´entrainement de l´endurance un jour sur deux pour me permettre de m´adapter au rythme que je vais m´infliger, bien sur pas après 8H sinon c´est la mort avec la chaleur. Je pense aussi m´entrainer au niveau technique en approfondissant les bases et travaillant plus ce que je ne fais pas bien. Un peu de muscu aussi et beaucoup d´assouplissement et d´étirement pour avoir des muscles réactifs.
Tout ça pour pouvoir l´année prochaine commencer les compétitions.
Vous avez de la chance, moi je peux pas courrir...
Je vais ecrire un truc a l´arrache pour 2 raisons : temps et supprimé a cause d´un bug et flemme de tt réécrire :
Au moyen-âge, les paysans pouvaient vivre tranquils, les samourais, et les autres aussi, ils pouvaient entraîner leur corps etc, mais ils vivaient dans la misèr, et ça les aidait, cars ils n´avaient ni viande(ils devaient chasser)ils devaient labourrer, sa entraine etc...
Alors que aujourd´hui, maintenant qu´il y a les surgelés, les micro-ondes et tout, certaines personnes regrettent le temps de la misère, ou on était "obligé" de s´entraîner, et voudraient retourner sous cette aire. Je trouve ça bizare...
Dsl si c´est pas clair, c fait a l´arrache, dites moi les points non comprehensibles, j´approfondirai.
personne n´était "obligé" de s´entrainer, sauf quand les arts martiaux étaient obligatoires, mais encore, ce n´était pas désagréable et les personnes aquiéraient un phisyque très bon et une bonne mentalité dans la vie, donc c´était plutôt une bonne chose... l´aire du micro-onde, oh quelle magnificence, on a appris à bouffer toujours plus et à consommer de manière à polluer notre planète et à surpeupler, on a appellé ça l´évolution mais c´est plutôt le processus pour foutre en l´air notre planète en l´air (dsl pour les mots ^^)... voila après ce n´est que ce que je pense
Tu trouves paradoxal de voir des gens réclamer une époque plus incertaine et dure alor qu´ils ont presque tout pour se plaire?
Je rejoins un peu ce que dis Tyler Durden dans Fight Club, on a pas vraiment de but dans notre vie, on regarde en arrière et on a l´impression que la vie était beaucoup plus simple et moins contraignante et on veut y retourner.
Un de ces quatre je vais me balader en dans les Pyrénée et je vais trouver un pitit hameau avec des gens qui auront préférer laisser tomber la mal bouffe, la pollution... et tout cela pourquoi???? Pour pouvoir assouvir une passion, qui est de s´entrainer aux art martiaux, pouvoir vivre en harmonie avec la nature (complément de l´entrainement???.
C´est sur que je dirais quelle bande de couillons. Ils laisse tomber tout se qui détruit à petit feu ma belle planète.
Et pour ce qui est de l´age féodal, je pense qu´à l´époque, tout le monde était élévé en apprenant les art martiaux, comme nous on à été élevé en apprenant à lire, c´est normal un point c´est tout!!!***
PS: j´espère que ´ai été clair et que je suis pas trop partis en vrille!!
Et pour ce qui est de l´age féodal, je pense qu´à l´époque, tout le monde était élévé en apprenant les art martiaux, comme nous on à été élevé en apprenant à lire, c´est normal un point c´est tout
c´est ironique là aussi je suppose
voila j habite a trappes je pense que vous connaisser pres dun college difficile je passe dans un tunnel que jobserve bien il ya des cameras 3 mecs de 5 eme je pense (moi aussi) il commence a me faire ch*ier 1 me prend par lepaule me donne un coup de poing jai vu quil yavait des camera dans le tunnel je pourrai prouve que cest de la legitime defense je fais du yoseikan budo je lui fout un coup dans la clavicule il a mal les 2 autres mattaquent je mawashi geri dans la tete il est dans les vapes le 3eme je lui fout un coup dans la carotides il a du mal a respirer le 1 er se releve il veut me donner un coup de poing avec le poing ou jai frappe sa clavicule il y arrive pas je lui fout un coud dans les cotes il se tire
c´était avant de tuer l´ours ? ![]()
c´est ironique là aussi je suppose
Heu non, à se niveau je le pense, on à pas eu la même éducation! Je ne dis pas que tout le monde est élevé sur le même modèle, mais les art martiaux était (d´après moi) beaucoup plus intégrer à la vie de tout les jour avant! Mais je peux me trompé!
Et bien ça dépend si tu parles des pays occidentaux ou asiatiques ?
Pour les pays occidentaux quasiment personne ne s´entrainait (à part les chevaliers à l´épée et au cheval), et les arts martiaux étaient inconnus à cette époque.
Par contre c´est vrai qu´à l´époque les gens étaient bcp plus habitués aux travaux dures des champs donc plus adaptés à l´entrainement (mais comme ils ne s´entrainaient pas...).
Tyle Durden a raison ds le film car on regrette souvent le passé car on ne peux le changer... Pourtant on a l´avenir à notre portée....
krav Maga
Pour les combats urbain avec une personne armé ou non-armé il n´y à rien de mieux pour le moments une expériance de 1 ans permet d´affronter 3 personnes ne pratiquant pas les arts martiaux comme une discipline totale c´est à dire en dessous de la ceinture bleu par exemple pour le jujitsu
C´est un art martial née en Israel que pratique la plupart des forces spéciales ou membres des "Gardiens de la paix"(lol) sinon d´autres pratique le cqc(close quarter combat) dont pas mal de prise sont issu du krav Maga sinon d´autre pratique le systema qui apparemment est éfficace mais je ne me prononcerais pas.
ne sous-estimes jamais les autres arts martiaux, zacota, cela dépend des personnes, je peux te dire que si ton mec qui fait du Krav depuis un an se retrouve face à des mecs qu´ont pratiqué, l´un le taekwendo pour arriver jusqu´au grade que t´as cité, un autre le karaté et le dernire le judo, je pense pas que ton mec qui pratique le Krav que depuis un an puisse gagner facilement, surtout que certains maîtres ont parfois du mal à se débarasser de trois personnes non pratiquantes (alors des pratiquants qui ont plus d´expérience que ton mec qui fait du Krav
, faut pas rêver)
fowfighter > le judoka ca va etre simple puisque il ne fera que des balayettes et des "jte balance de l´autre coté de mon corps" alors ca va pour lui.
je le sais jai fais 4 ou 5ans de judo.
bon, vous m´avez pas bien compris c´est pas grave, mais je suis sur que si vous viviez en france a l´époque du moyen-âge, dans la misère, et sans AM a entraîner, vous trouveriez ça pas marrant du tout...