CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 144»
Page suivanteFin
BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:42:31

Salut

" et le Karaté Shotokan c´est efficace aussi ? "

==> Si il est pratiqué de manière traditionnel, le Shotokan est d´une grande efficacité, d´ailleurs, moi je pratique le Shotokan de style Ohshima, très réaliste.
Il y a plusieurs styles de Shotokan, dont le Kaze ( celui qui est à la FFKAMA, irréaliste), le Nakayama ( moins traditionnel) . ...
_______________________________________________

" et ya beaucoup de bastons dans ton Lycée?des trucs graves?"
==>
Dans le Lycée ou je suis actuellement, c´est les classes prépas maths-sup, et ils sont loin d´être violents les intellos à lunettes questions pour un champion, on va dire qu´ils sont froussards. C´est calme, ca fait vraiment bizarre.

_________________________________________________

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
01 novembre 2004 à 16:37:01

Moi j´vais vous raconter une anecdote encore toute récente, c´était hier soir.

On est trois, on est tt les 3 en classe de 2nd ( pas tres important mais c´est juste pour que vous le sachiez )
Et l´on veux aller manger au Grec, on voit plein de racailles alors on se dit, on y retournera plus tard. On y retourne vers 20h10 et là ils ns ont vu, et 3 voyous commence a venir sur nous en courant et alors a ce moment là, on a pas trop reflechie et on est partie tres vite en courant.

Un de mes 2 potes étaient en vélo, il s´est fait courser par les 3 gars en meme temps.
Celui qui était à pied et moi on a pris un raccourci et ils ne nous ont pas suivie.

On avait 18€ sur nous et les gars avaient 19-20 ans donc...
Ca fait p´tete lache de partir en courant, ms j´me dit que c´était sois ca, soit perdre 18€, pour moi le choix et vit´ fais.

Finalement, on les a semés et ils nous ont pas retrouvés.

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:41:04

" Je me demande même si bientot le port d´armes ne sera pas nécessaire"

[Fox]Mulder si le port d´armes est accepté pr les gens civilisés il le sera aussi pr eux dc au final je pense que ca pourrait juste entrainer beaucoup de grave incidents...

Ces types , ils se baladent pr certains avec des armes alor qu´ils n´ont pas le droit , alor si tu les autorises a les porter ils iront plus loin pr aller contre la loi ils turont.
Ils font tjr un peu plus que la loi , alor si tu leurs en donnes trop ca va loin...

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:42:02

Jet-Li moi je dis que t´as eu raison

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:20:50

marcomakina15 Posté le 01 novembre 2004 à 17:42:02
Jet-Li moi je dis que t´as eu raison

Ah merci lol, je pensais que certaine personne verrais mon atitude un peu lache enfin bon...

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:28:39

j´aurai fait la meme chose que toi ^^

je fait tout pour eviter les embrouilles.
Genre , je ne fait pas gaffe au insultes , petite tappe , mais bon des que sa va trop loin , je lui demander pk il me fait sa , et encore s´il continue la , je tappe enfin ^^

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
01 novembre 2004 à 18:31:59

Lol je fait pareil, d´ailleur le mieux c´est d´éviter de le frapper car c´est tomber dans son jeu

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:47:20

hé oui.

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:35:28

oui t´as fais le bon choix que veux tu faire contre un gars de 20 ans
pfff à 20 ans ils ont toujours une mentalité de merde ces racailles c´est vraiment chaud là ou vous habitez
merci BushiJintachi
moi dans la feuille d´inscription y´avait ecrit ASBR Karaté c´est bien ou ya aucun rapport avec FFKAMA...?

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:33:30

Konbanwa minnasan.

En ce qui concerne le comportement de Jet-Li, je n´ai pas à le critiquer . .. je dis simplement que si il y a 3 voyoux qui m´attaque, et que je suis avec 2 potes, sachant qu´il y a égalité numérique et que je maitrise correctement mon combat, j´aurais pas hésiter à les frapper, je me pose même pas de question, ce n´est pas moi qui frappe, CA frappe tout seul, des que je vois une ouverture, mes paumes et des pieds rentrent en vue de détruire, comme une arme automatique.

Le problème de la fuite est qu´on s´enferme psychologiquement dans une cellule de crainte, mazis je n´ai rien à dire . .. et il ne faut pas être dingue, si je suis seul face à 4 voyoux, JE ME BARRE, si on est bon au combat, on peut se débrouiller face à 3 individus, il suffit d´atomiser le premier, puis de gérer la distance, et cela revient à 2 adversaires qu´on peut mettre par terre . ..au dela de 3, c´est extremement difficile, voire suicidaire.
________________________________________________

Lefangoldensun ;

ASBR Karate, mon sensei m´a parlé de ca, y parait que ya un club du genre à Bourg la Reine ( je m´y connais au niveau des fédé de karate) c´est un des seuls dojos, qui n´est pas affilié à la FFKAMA, comme le notre, je crois que c´est une bonne école, un bon style . .. si c´est le cas, vas-y à fond, entraine toi sans concession jusqu´au sang.

_________________________________________________

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:39:13

vous faite quoi lorsque vous vous battez contre plusieurs .

vous en balayer un et vous vous tirez ou vous essayer de tous les achevés ?

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:18:07

tout juste c´est à Bourg-La-Reine et c´est là que j´en fais fiou t´es un devin
content de savoir que c´est une bonne école
ouais je vais bien m´entrainer et qui sait je suis peut etre le futur BushiJintachi :lol:

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:47:12

Mes copains et moi sommes parties en courant parce qu´ils étaient trois de 20 ans environs et nous n´avons que 15 ans.
Et puis meme s´il serait tout seul contre moi, je serais pas resté à me battre sachant que y´as pas mal de différence d´age et donc de force. C´est assez logique si une racaille d´environ 19 ans ne sait pas se battre contre un gars comme moi seulement agé de 15 ans, qui pratique le Taekwondo depuis juste quelques semaines, je ferais pas le poid =/
Et ces gars là sont des laches, jamais on verra un voyou s´en prendre à un tout seul, au pire ils ont toujours des renforts pas loin...
Comme quoi l´union fait la force...

Sinon j´habite en seine et marne où y´as eu l´histoire d´un gardien de foot qui c´est fait frapper à mort parce qu´il voulait récupérer son vélo... Vous vous souvenez ? C´est passez aux info´s. A savigny le Temple plus précisement.

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
01 novembre 2004 à 21:48:46

Nan excusez moi, c´était plutot un arbitre de foot qui c´est fait frapper à mort, pas le gardien...

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:23:30

Ok, d´accord, je vois Jet-Li . .. y´avais aussi une différence d´âge . .. mais je ne te critiquais pas.

_________________________________________________

" vous faite quoi lorsque vous vous battez contre plusieurs .
vous en balayer un et vous vous tirez ou vous essayer de tous les achevés ? "

==> si je me bats face à plusieurs, c´est pas plus de 3. Donc, il dfaut cartonner dur le premier . .. le 1er, il faut l´avoir rapidement, et qu´il ne se relève plus, mais dans le combat, quand t´es dedans, t´as pas le temps de penser à une fuite éventuelle, donc, tu combats jusqu´au bout. En ce qui concerne de les achever, si la loi francaise m´y autoriserait, je couperais la tête de mes agresseurs sur place . .. mais dès qu´ils sont par terre, il faut vite s´en aller ( éviter la police, les ennuis avec les potes des cailles).

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:34:51

lors d´un combat de rue , es ce que vous arrver a mettre en application ce que vous avez appris ?

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:21:38

je pense qu´il faut quand meme une bonne expérience pour mettre en application ce que l´on connait car si tu ne maitrise pas à la perfection un mouvement c´est toi qui te fait fumer

BushiJintachi tu leur couperait la tete? t´es un barbare toi :lol:

the-reaver-king the-reaver-king
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:35:42

:lol:

faut pas le provoquer

^^

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:35:57

J´ai une blaque pour toi lefangoldensun ;
Tu fais du Karate à Bourg La Reine, donc, c´est comme si t´en faisais chez le ROI, car le Roi bourre la Reine.

mouarfffffarfarfarf !
________________________________________________

The reaver_king, pour mettre en application tes connaissances en arts martiaux, il faut répéter des milliers de fois tes enchainements et tes techniques, avoir une excellente facilité à les réaliser avec puissance, vitesse, sang-froid, il faut être dénué de sentiment à ce moment là, comme si tu n´existais pas, tu fais de ton non-être ton être . .. et ainsi, la victoire sera à toi si CA frappes au bonne endroit au bon moment , c´est à dire lorsqu´il y a ouverture à portée de coups . .. je précise bien que c´est CA qui frappe, ce n´est opas toi, car CA ( tes mains, tes pieds, tes armes naturelles . ..), frappe tout seul, automatiquement.

_________________________________________________

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:48:32

lol BushiJintachi pas mal :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment