Moi jte connais pas mais jconnais le Lagon bleu
( perso jprefere sortir aux Bermudes a Bylli-berclaux)
oui enfin deja faut avoir un probleme pour alelr en boite, un probleme d´ordre " lesion neurologique severe" pour tous vous dire lol
sinon meme si 98% c´est des mytos, ce topic se laisse lire trankillos ![]()
sakurabakazushi
Posté le 09 août 2005 à 19:16:06
le penchak silat c est de la merde.
sinon c est ici le topic ou on viens raconter ses mythos style j a i niqué la gueule a tel con j ai baisé tel connard ? ?
moi j ai jamais péter la gueule a personne et les mecs qui se péta dans la rue c est des peureux qui paniquent et qui frappent de peur d etre frappé
Lol ouais, t´as raison, c´est vachement plus courageux de se laisser taper dessus ![]()
la réponse a toutes vos question est le DAO SHU
moi c´est une histoire avec qq de mon cartier il me casse les burnes
en faies on etais au quartier et je veux alez a la cage mais lui ossi alors on se dispute et finalement ji vais mon pote mais une phrapes de 30mettre qui passe sous mes jambes et but (
) mais bon et il se moque de moi et je menerve je luyi dis ferme ta gueille en suite il commence son histoire et je me tape contre lui je le met une droite il men met 1 puis je le met a tere mais les otres lon aidez
deusieme fois je le revoit et qq dis a ce qui paait karim il tencule( c moi karim) puis il dit sur il me cule je lui dis ta dis il me cule et il croit que je lui dit encule donc il senrve moi jetais assi il me prends par la gorges et me met sur le truc jarive a le contournr et BAM la droite c´est moi ki ait gagner ce combat
puis re encore on joue au foot et il a une embrouille avec son zin-cou et son couzin le abasse a la limitte si il y avait pas mon pote il mourait par etoufement je lai aidez et on se rebat contre lui et on fait egaliter
c´est un nar-co ce mec tjrs vouloir prouver quil est plus fort que les otres la prochaine fois un coup dans les coulles il se baisse et un onc bac puis coup de genoux il semt a tere et jelettoufe et jlui fait dire " mater" et il me retouche plus m
moi il me manke le physique
le topic , aurait pu sapeler VIVE LES MITO .
en tant que pratiquant dart martiau et sport de combats m et ayant deja fait plusieurs baston de rues ,
je peus vous dire que niquer 3 gars sans probleme ,
tien de lexploit , niquer deja 1 gars sans sen prendre 1 ds la gueule sai deja bien .
2 gars , cest possible mais vous etes deja baleze
respect et 3 imposible
non mais , deja pour des gens fort genre 10 anner de boxe tai ou autre cest dure .
alors vos mitos genre jai niquer 4 gars, low kick machin etc.....vous vous les garder car cest pa avec 6 mois de karate quon pete a la;ende des gens comme sa.
algeriano - Et tout ca à 11 ans ?
algeriano Posté le 10 août 2005 à 01:54:49
moi c´est une histoire avec qq de mon cartier il me casse les burnes
en faies on etais au quartier et je veux alez a la cage mais lui ossi alors on se dispute et finalement ji vais mon pote mais une phrapes de 30mettre qui passe sous mes jambes et but ( ) mais bon et il se moque de moi et je menerve je luyi dis ferme ta gueille en suite il commence son histoire et je me tape contre lui je le met une droite il men met 1 puis je le met a tere mais les otres lon aidez
deusieme fois je le revoit et qq dis a ce qui paait karim il tencule( c moi karim) puis il dit sur il me cule je lui dis ta dis il me cule et il croit que je lui dit encule donc il senrve moi jetais assi il me prends par la gorges et me met sur le truc jarive a le contournr et BAM la droite c´est moi ki ait gagner ce combat
puis re encore on joue au foot et il a une embrouille avec son zin-cou et son couzin le abasse a la limitte si il y avait pas mon pote il mourait par etoufement je lai aidez et on se rebat contre lui et on fait egaliter
c´est un nar-co ce mec tjrs vouloir prouver quil est plus fort que les otres la prochaine fois un coup dans les coulles il se baisse et un onc bac puis coup de genoux il semt a tere et jelettoufe et jlui fait dire " mater" et il me retouche plus m
En francais ca donne quoi?
halala toujours aussi drôle ce topic.
Vous saviez que j´ai reussi a desarmer trois gars qui me braquaient avec des armes a feu?? Bon evidemment j´ai été blessé ( la plupart des gens ici pensent que ça rend leur histoire plus credible quand ils disent qu´ils ont été blessé)mais finalement je les ai maitrisés assez facilement en attendant l´arrivée des forces de l´ordre. j´ai meme eu une medaille ![]()
Ouais bien marrant!
Toujours autant de p´tites fiotes qui fantasmes de se battre mais qui n´ont pas de couille et qui se la racontent!!!
Je crois que c´est le sujet ou l´on peut repérer tous les mythos des forums de JV.com
Je crois que c´est le sujet ou l´on peut repérer tous les mythos des forums de JV.com
------------------------------------------------
oui et il y en a un bon paquet!!
Hahahahaha
J´aimerais vous demander a tous,comment casser le bras de quelqun ? ? par exemple,il vous donne un coup de poing,il vou a rater,vous prenez son bras....et ensuite ? merci
laisse tomber gamin faut dla force reviens plus tard
MOhahahaha facile la casse ^^
nan serieux il faut de la maitrise et tu plis le bras a contresens c tout con !
Je partique le Tae kwon do,je veux juste savoir si on pe casser un bras en foutant un grand coup dedans ou il y a une téchnique spéciale
y a un art martial uniquement de cassage de bras ca s apelle le " fist-fucking-en-plein-dans-ta sale-face"
lunaticpandora Posté le 10 août 2005 à 14:21:28
halala toujours aussi drôle ce topic.
Vous saviez que j´ai reussi a desarmer trois gars qui me braquaient avec des armes a feu?? Bon evidemment j´ai été blessé ( la plupart des gens ici pensent que ça rend leur histoire plus credible quand ils disent qu´ils ont été blessé)mais finalement je les ai maitrisés assez facilement en attendant l´arrivée des forces de l´ordre. j´ai meme eu une medaille
C´est vrai en plus ![]()
Bof pas terrible.Moi l´autre jour j´ai arreté une balle venant d´un 357magnum et je l´ai renvoyé a son agresseur mais j´ai été gentil je n´ai visé aucun point vitaux(j´avais bu un thé juste avant,ce ki est bon pour mon ki).Cela dit j´ai une petite coupure quand meme a la main j´etais fatigué ce jour-la... ![]()
algeriano t un comique toi! deja ton histoire on y compren rien.
ensuite tu regarde trop les films...et tu lui fera pas dire matter...
A moin ke tu sois ceinture noire et 9 eme dan....ce ki metonnerai...alors lache la TV et entraine a faire ce ke ta dis POUR DE VRAI et on en reparle....