moi je vais vous raconter une vrai baston de boite :
je suis déchiré trop, mes potes partent en sucette pour une histoire de main au cul, je vois un mec par terre de l´autre groupe, je veux lui mettre un coup de pieds ds la tete mais je me dis je vais peut-etre le tuer , alors je vise les cotes, le mec bouge, je loupe mon coup,je tombe en arriere, je me fracasse le dos sur un coin de table, je me releve sans trop avoir mal grace a tte l´eau que j´ai bu dans la soirée, un pote a moi se prend des coups, je saute sur le mec, on s´empoigne par terre genre shooto, j´essaye de lui passer une clef de bras à la jambe...les videurs arrivent, il m´attrape, je vole jusqu´a la sortie, je me retrouve dehors face à un maori qui me rend 50 kg, il me mets 3 patates derriere la tete ( merci a lui de pas m´avoir visé le nez ou les dents), je suis completement ds les vapes, je m´allonge, je dégeule et pis je dors. voila des comme ça j´en ait a revendre, des qui ont mieux tournées, d´autres plus mal, mais dans tous les cas chacune de ces bastons restent un trés mauvais souvenir.