CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
06 août 2005 à 01:27:28

je c, je croi avoir bien resumé toute leshistoire du topic dans la mienne :p

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
06 août 2005 à 01:35:27

moi je vais vous raconter une vrai baston de boite :
je suis déchiré trop, mes potes partent en sucette pour une histoire de main au cul, je vois un mec par terre de l´autre groupe, je veux lui mettre un coup de pieds ds la tete mais je me dis je vais peut-etre le tuer , alors je vise les cotes, le mec bouge, je loupe mon coup,je tombe en arriere, je me fracasse le dos sur un coin de table, je me releve sans trop avoir mal grace a tte l´eau que j´ai bu dans la soirée, un pote a moi se prend des coups, je saute sur le mec, on s´empoigne par terre genre shooto, j´essaye de lui passer une clef de bras à la jambe...les videurs arrivent, il m´attrape, je vole jusqu´a la sortie, je me retrouve dehors face à un maori qui me rend 50 kg, il me mets 3 patates derriere la tete ( merci a lui de pas m´avoir visé le nez ou les dents), je suis completement ds les vapes, je m´allonge, je dégeule et pis je dors. voila des comme ça j´en ait a revendre, des qui ont mieux tournées, d´autres plus mal, mais dans tous les cas chacune de ces bastons restent un trés mauvais souvenir.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
06 août 2005 à 10:24:04

par contre " une clef de bras a la jambe" :)

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
08 août 2005 à 11:57:07

bah oui, j´étais fais comme un vieux rat mort.
personne n´a d´autres histoires marrantes à raconter?

baba3710
baba3710
Niveau 4
08 août 2005 à 12:57:35

Lol moi jtrouve pas ca marrant ! C´est a cause de ca qu´allais dans certaine boite sa pue maintenant !
J´ai un pote qui a un casier judiciare a cause des bagarre... aprés on va pas smettre a parler de ces battards de videurs, juste la pour se battre et faire les malins avec leur embonpoint !
enfin sinon c´est clair que sa a lair plus plosible que les autres, pcq les bagarres de boites c´est les bagarres de mecs bourrés donc sa ressemble a rien !

Raziel62
Raziel62
Niveau 5
08 août 2005 à 13:28:50

Moi jfais de l´athletisme et la meilleur defense c´est le sprint

Si tu fais 12s au 100m ya personne ki va te suivre

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
08 août 2005 à 13:31:30

des bagarres en boite de nuit j´en ai deja vu pas mal et des bien marrantes mdr
du genre?? des meuf qui eclate des mec a coup de bouteille de martini ou de tabouret expldr

levinet
levinet
Niveau 9
08 août 2005 à 13:58:38

Youpie des bagares de rues.

" Moua j´ai fait si, moua je lui ais fait un super kick, moi je moi je.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 août 2005 à 14:29:59

Moi la seule bagarre ( qui n´en était même pas une) marrant que j´ai eu, c´était au collège. Je me baladais avec deux potes dans la cour ( une cour de 17 hectares, un truc de :fou: ) et tout d´un coup y´a un mec qui m´interpelle ( il était connu pour avoir une grande gueule :o)) ) alors je réponds pas et je continue. Et là il me fonce dessus sans raison, j´ai tendu la jambe devant moi, c´est arrivé juste au-dessus de là où ça fait mal, et il est tombé comme une merde. Juste à côté y´avait sa petite amie, sa meilleure amie et des copines, j´étais mort de rire, j´en pouvais plus de m´arrêter. C´est même sa petite copine qui le retenait à la fin, il était plus rouge qu´une tomate.

Enfin voilà, mes années collège :dehors:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
08 août 2005 à 15:22:16

Normal, je sais pas... pas très bon en syntaxe, ça c´est sûr !

:-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 août 2005 à 15:39:09

Oui, bien sur que tu es " normal". Moi-même ce qui me fait peur avant de me lancer dans une bagarre ce sont mes parents, vont-ils porter plainte ? vont-ils payer les frais d´hosto s´il m´arrive une merde ? etc. Mais bon quand tu as deux ou trois gars qui te pointent avec un couteau, tu t´en fous un peu de ton jean :-d

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
08 août 2005 à 15:45:28

Ce qui est normal à mes yeux, c´est de se battre en dernier recours ( qui sont à l´appréciation de chacun bien sûr ) ...

Dans cette optique là, si tu t´apprêtes à te battre, tu penses plus à ton jean ou à tes parents...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 août 2005 à 15:52:16

je suis dans la meme optique^^

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
08 août 2005 à 17:31:14

UP

levinet
levinet
Niveau 9
08 août 2005 à 17:36:19

Bon les gens, c´est bien joli les poussées d´hormones qui vous font dire : Moa j´ai tappé machin, moa dans la rue j´ai fait si, j´ai évité ça etc...

Mais vous commencer pas à vous sentir un tout petit peux con? Vous trouvez pas ça limite un peux ridicule?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
08 août 2005 à 17:49:45

certains sont debordant d´imagination c´est a souligner :lol:

levinet
levinet
Niveau 9
08 août 2005 à 17:50:50

Ouais j´avais remarqué.

donnydarko
donnydarko
Niveau 7
08 août 2005 à 18:04:49

c´est sur que ceux qui racontent qu´ils ont étalés 5 mecs avec un coup de pied circulaire du dragon sont peu crédibles, surtout quand aprés tu regarde leurs fiches et tu vois 13 ans lol. maintenant sa empeche pas de raconter des petites bastons à la con sans se la raconter et qui restent plutot marrantes à lire.

PENCHAKSILAT
PENCHAKSILAT
Niveau 1
09 août 2005 à 16:25:51

Salut Moi Je Travaille Dans Le Milieu De La Nuit ( Videur ) Je pratique des SPORT DE COMBAT trés efficace contre les agressions ! ! !
y a le PENCHAK SILAT et le KRAV MAGA ce sont 2 sport destiné a neutralisé les adversaire qu´il soit seul ou plusieur si vous voulez plus d´information prenez mon msn @ +

lllllllll
lllllllll
Niveau 9
09 août 2005 à 16:28:57

Il est rigolo lui ! :pacg: :rire: :pacd:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket