CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:19:20

bah de toute façon n´importe sui peut mettre ce qu´il veut, on saura jamais si c´est vrai ou pas

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:42:43

oui comme toujours dans se genre de topic enfin bon ça permait a certain de s´amuser c´est deja ça^^

picsou54
picsou54
Niveau 8
28 juillet 2005 à 22:58:43

La chose qui doit vraiment être angoissante, c´est pas de se faire agrésser ou acoster seule dans la rue... c´est quand on se proméne avec sa copine. Ca ne m´est jamais arrivé, mais ça doit être flippant.

Silver-Wolf
Silver-Wolf
Niveau 9
29 juillet 2005 à 04:12:14

En général quand on se fai emmerder c´est quand on est tout seul donc y a pas trop de souci a se faire de ce coter là sauf que quand ta copine est plutot mignonne et que 3-4 mecs viennent essayer de la draguer devant toi en te volant tes chaussures mdr

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 40
29 juillet 2005 à 09:24:48

Je ne me suis que très rarement battu, et plutot quand j´étais plus petit ( je fais désormais un bon mètre 89 ça attire moins les foules de chieu*s ) .

Mais à chaque fois que j´ai répondu, une seule frappe a fait mouche : plexus, tête, ou tête sur quelque chose.
Les seuls coups que j´ai donné sont partis comme des réflexes, je ne les ai pas pensé, pas eu le temps, c´est " parti tout seul".
Que ça soit du 1 contre 1 ou plusieurs, j´ai eu la chance que le 1er ne se relève jamais de suite, et que le reste ne bouge pas de façon à me laisser partir.

Je pense qu´en cas de situation ou l´affrontement est " obligé" il ne faut plus penser, tu frappes et c´est tout. Il faut démolir l´adversaire au plus vite, l´idéal étant à la première frappe, mais ça marche pas toujours :/

J´utilise aussi le regard " méchant" quand je me balade ( enfin quand je suis obligé de passer dans des lieux qui ne me plaisent pas ) , j´ai pour le moment toujours évité les altercations, pourvu que ça dure.

Il faut aussi essayer de ne pas paniquer, c´est facile à dire comme ça, mais la perte de controle n´annonce rien de bon si ça paralyse.
Utiliser toujours ce qui est à ses côtés ( un jour plutôt que mon genoux j´ai préféré ouvrir la tête d´un chieu* sur un gros radiateur à portée, ça a surement été plus efficace que ne l´aurait pu être mon genoux ) .

Je pense que la pratique d´arts martiaux, traditionnels de préférence ( trop de choses appelées " Arts Martiaux" actuellement en france ressemble plus à de la " remise en forme" ou de la musculation à mon gout ) peut nous apporter une certaine " confiance" ou plutot sérénité, utile en cas de combat enclenché. Ce qui fait que je vais surement me ( re)mettre à faire du Karaté, mais pas celui de la fac, je vais essayer de trouver quelque chose qui fasse intervenir les impacts, avec des coups réellements portés à terme. Si quelqu´un a des noms correspondant à ce que je cherche, merci de me les donner :)

Positif
Positif
Niveau 8
29 juillet 2005 à 10:44:30

Vu que g eu un peu la flemme de tous lire g lu que les premiers messages !
Pour ma part, je pense que si des gens t´agresse le reflexe est de fuir surtout si il ont la superiorité numerique ! Ce qui est bien connu vu que les racailles sont souvent des gros laches qui attaques en bande !
Si tu te ba tu va avoir le reflexe de lui mettre un point et pas de lui faire une prise de karaté ! pour ne citer que ca !
Et si tu pratique un sport dans le genre kendo tu te balade pas avec ton katana !

Pour la question de si on te mets une baffe ques tu fai ?
Je pense que le mien est de s´en aller en ignorant la personne qui a fait ca !
Les art martiaux sont basé sur le controle de ses pulsions non ?

Bon voila ce que je pense ! ; )
@+

P.S.: si pouviez jete un coup d´oeil sur mon topic sa ferait plaisir !

Masashige
Masashige
Niveau 5
29 juillet 2005 à 13:13:11

positif Posté le 29 juillet 2005 à 10:44:30

Si tu te ba tu va avoir le reflexe de lui mettre un point et pas de lui faire une prise de karaté ! pour ne citer que ca !
Et si tu pratique un sport dans le genre kendo tu te balade pas avec ton katana !

:d) esquive, pivot pour ouverture sur le dos, atemi de l´epaule appuyer par la rotation de la hanche => a plus de vilain tout pret. Si retour du vilain, pied.

Pour la question de si on te mets une baffe ques tu fai ?
:d) blocage, clé au poignet pour le mettre a genou et pression sur point de compression au niveau de la clavicule en mentionnant un truc genre :"Et maintenant on fait quoi ? ". ( vecu)

Les art martiaux sont basé sur le controle de ses pulsions non ?

:d) :oui: et usage de ses pulsions. Au final tu dois arriver a mettre a terre ton adversaire et seulement à la fin du combat penser à ce que tu as fait. :oui: :ok:

P.S.: si pouviez jete un coup d´oeil sur mon topic sa ferait plaisir !
:d) repondu vite fait.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 août 2005 à 16:09:21

ça serait con de se battre le jour de la rentrée^^

djangomk
djangomk
Niveau 10
03 août 2005 à 16:12:41

Surtout pour un compte msn ^^

Voila le type de personne a qui il faut interdire les arts martiaux lol non je rigole biensur mais je sais pas , essaye d´etre tout le temps avec tes amis au debut de l´année . ..

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 août 2005 à 16:17:39

tres bonne idée, detruis lui la tronche, hesites pas a te servir d´une lame si tu en as a disposition, je pense que ça le calmera.

djangomk
djangomk
Niveau 10
03 août 2005 à 16:17:51

si ses copains le soutiennent pour un compe msn hacké , ils sont un peu bete quand meme. ou alors c´est des charognards qui adorent le sang lol

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
03 août 2005 à 16:23:05

ce que je veux dire c´est qu´il vaut mieux que t´essais de discuter, ça sert a rien d´aller se battre comme ça. mais c´est sûr que s´il te saute dessus tu seras bien obligé de te defendre. Mais essais de parler avec lui.

djangomk
djangomk
Niveau 10
03 août 2005 à 16:27:29

Au passage lis le topic casier judiciaire , peut etre que ca te servira pour la rentrée :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 août 2005 à 17:02:27

djangomk :d) pour ta question sur l´ouverture du krav, je parlais justement de çà dans mon dernier message du topic officiel krav maga.
En parlant du casier, ben, si tu as tué quelqun de sang froid qui ne t´agressait pas, ben, je trouve normal qu´on ne t´accepte pas mais çà c´est dans beaucoup de sport, si t´es un tueur ou un cambrioleur, ben t´es pas forcément le bienvenue, surtout qu´au krav, il y a plein de flic et parfois des militaires, c´est pour dire que des gens qui sont en problèmes avec la justice, y en a pas des masses, il n´y en a même pas du tout ^^

Inventum
Inventum
Niveau 10
03 août 2005 à 17:05:12

je répondais à ta question du topic " art martiau vs sport de combat", je remet mon mess là au cas ou... trompé... :non:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
04 août 2005 à 03:37:27

salut les mec il mé arrivé un truc de ouf :cool:

hier jai été approché par 11 ga ( g u le temps de compté :cool:

ils voulaient me prendre ma PSP :cool:

c´est la que le 1er a voulu sembaré de ma PSP, direct jui é pété le coude et jui fé un ecrasemen facial et j´ai regardé les autre d´un air menaçant, c la quils on sorti les couteaux....

je l´ai étale tous un par un et jme pren un cou de couteau dans lavan bra a par ça, indem :cool:

mé il en resté 2

il sorte les flingue

il tir, mé jarrive a esquiver les balle, ensuite je cour le plus vite possible contre le mur et jatrape le 1er et me saisi de son arme :cool:

je menace de le tuer, et force le dernier a lacher son arme, il sexecute et me donne en prime son portable, ensuite jflingue le ga mais jai pa u de problem, les flic on di que c de la legitime defense

voila mon histoire

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

ba quoi, vous me croyé pa, :sarcastic:

je me met au niveau des autres la :honte:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 09:05:02

merci

voila une bonne petite synthese du topic

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 août 2005 à 09:17:25

Faut pas exagérer, certaines histoires paraissent crédibles tout de même… Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ?

Bruno-Vandelli
Bruno-Vandelli
Niveau 2
04 août 2005 à 11:00:56

Moi je leur aurai claqué les galettes a ses malautru voir même defoncé l´usine a choco!
Oups je m´emporte je deviens vulgaire je suis vilaine :rouge:

Nighty
Nighty
Niveau 10
05 août 2005 à 23:33:49

pour un compte msn hacké ?

si le type n´estp as ue nracaille basket-survet-casquette - ( BSC) et bien en general, il se bas tjs seul, et meme si il se prend une taule , ses pote ne viendrons pas l´aider, c´est les fausses racailles bien éduques et meme trop gaté ce genre de type.

rassure toi, régale toi :)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch