Pensé à porter plainte on sait jamais ![]()
Ben moi et mes potes on organise des petits tournois d´arts martiaux dans une salle qui appartient au père d´un pote.
Une fois je me suis retrouvé face un gas qui imitait à la perfection Jackie Chan.
Je ne sais pas ce qu´il pratiquait, peut-être la boxe de l´homme ivre...
Et bien il prenait l´avantage quand je lui ai foutu un gros pain dans sa tête!
Il perdu l´équilibre alors j´en ai profité...
est-ce que vous pensez que quan on est peti on a pa bocou de chance face a un gran ou on contraire?
Ben moi j´pense que le grand à quand meme un avantage, surtout s´il s´amuse à donner des chassés pour garder la distance, ca risque d´être difficil pour l´approcher.
Mais quand on est petit, on est plus rapide lol ^_-
Non plus sérieusement ca dépend quand meme des combattants. Regarde Bruce Lee, petit mais costaud ^^
Avantage et incovénient pour les deux. Si tu es petit faut te coller à ton adversaire pour qu´il ne puisse plus te frapper.
Si tu es grand tu fais le contraire ![]()
De façon générale les petits sont plus vif que les grand, dont misé sur la vitesse pour les petits et la force pour les grands.
combat de rue ces facil voilas mon experience
tlm ces faire ca ces sens regle ! donc pour ceux qui pratique un art martial ou un sport de combat et qui doit ce battre contre un gas qui fais ducombat de rue il ya sens doute 80 % de chance que le pratiquant de karate ou taekwondo ou kick boxing gagne ! !!
enfin je crois
Je me suis battu contre quelqu´un un jour et je l´ai amoché en beautée. le lendemain, il s´est ramené avec deux potes et j´étai avec les miens de potes, et là, on s´est fait défoncer en beautée...Et quand je dis en beautée je rigole pas. Conclusion : Même si on pratique un art martial ( comme moi je fais du karaté), contre plusieurs c´est dur, très dur
Moi personnelement en bagarre de rue j´en ai u quelque 1 et la meilleur solution c de frapper le premier au visage avant qu´il vous a vous je me met souvent en position de garde comme a la boxe anglais quand je sais que je doit taper un face qui es deja prevus mais dans une autre situation j´ai du directe enchainer avec les poignt et les pieds la meilleur solution et de le balayer et de l´achever a terre c sans doute la meilleur des solutions en combat de rue j´ai pratiquer 6 mois de boxe anglaise et j´ai gagner en rapiditer et en esquive
un utile en cas de combat que j´ai decouvert; il faut toujours que celui contre lequel tu te bats soit devant les autres, car non seulement ils ont du mal a te toucher mais tu peux facilement prepare un coup qu´ils ne verront pas venir,
ça m´est arrivé une fois,troi mec devant chez moi,je passe tranquille et y en a un qui me fout un coup de baton , comme ça,bah a peine il m´a touché je lui est collé un coup de tranchant de la main dans le cou et j´ai vite enchainé avec une clé sur le deuxieme, si j´ai pu la faire c´est parceque son pote lui genai la vue, quand au troisieme mdrr son pote est tombé sur lui et ça l´a fait trebuché!
au fait, c´est assez marrant de voir que beaucoup de mecs qui font des arts martiaux se font " agresser" , les dit agressur auraient ils un don pour choisir la mauvaise cible?
Je pense surtout que c´est parce que tu es sur un forum d´arts martiaux
, si tu cherche et trouve un forum sur des gens qui se sont fait agréssé, il y aura beacoup de non pratiquant.
En plus mauvaise cible faut voir...petite histoire:
IL y a eu il y a quelques années, un haut gradé de ninjutsu qui était dans un trucs genre Mc Do ( me rappel plus exactement) avec sa copine. Des types sont arrivé et ont fait un bracage armé. Après avoir observé et hésiter il s´est jetté sur les 3 hommes armés. Un coup est partie dans la bataille et a tué sa copine. Et durant ce laps de temps, un complice qui était parmis la foule à sortir son arme et a tiré sur le haut gradé qui est mort un peu plus tard dans l´ambulance
Il faut toujours faire attention à ne pas se surestimer ou sous-estimer ses adversaires, être sûr de soi ( avoir bien observé son environnement: peut ête un complice caché dans l´ombre? une arme à porté de mains des agresseurs?....). Et aussi bouger, si vous ètes statique vous ètes plus facile à toucher. Dans mon dojo ont a déjà testé ca. Et bien à 2 contre 1 c´est plus difficile qu´à 10 contre 1 ( testé). Car plus les adversaires sont nombreux plus ils se sentent à l´abris grace leurs camarades et prennent donc plus de risque, ils se gênent pour voir ou frapper.Dans un cas comme ca il ne faut pas rester immobile et sortir de cercle pour ne pas rester encercler, et attaquer le premier...celui qui est dans votre dos et qui se croit à l´abri.
BujinJitaichi(Rapport avec Tenjou Tenje?).
As tu perdu un combat, un jour?
Konnichiwa
Je suis 6° Dan de Karaté Shotokan
4° Dan de Judo
1° Dan D´aikibudo
Ceinture Noire de Kung-Fu
Pour moi les arts martiaux sont une vraie maniere de vivre, une philosphie.
J´emprunte le Pseudonyme de mon frere pour vous parler.
Un jour, avec 2 amis, on va dans un magazain de Musique pour s´acheter des Ukulélés, et des Guitares electriques.
On avait plus de 6000 € sur nous chacun, et nous etions des proies faciles.
7 gars, des racailles, s´avancent vers nous, dans une petite ruelle sombre.
Ils nous demandent l´argent qu´on avait sur nous.
Etant peu enclins a le ceder, j´engage les hostilités...
Je commence a les provoquer.En effet, a chacune de leurs questions, je reponds en Japonais.
Etant tres furieux, je prend les devants et effectue un Ushi-Mata qui lui detruit les boules.
Je lui fait un Atemi dans la tete, et je l´immobilise en Ongézagatamé.
J´avais detruit le leader(Le combat se deroule dans les regles de l´art, le leader avant les autre)
Mes 2 amis ne possedant pas une matrise de l´art martial tres élevé, ils retament les autres, en leur balancant des gros steaks dans la face.
Le probleme est que Manuel YYY, tua son adversaire dans le feu de l´action(Le brise-boules me précisa-il).On eut un grave probleme, on a plaidé la legitime defense, mais le verdict n´est pas tombé.
de fonction^^
" Je suis 6° Dan de Karaté Shotokan
4° Dan de Judo
1° Dan D´aikibudo
Ceinture Noire de Kung-Fu "
et tu as quel age pour avoir tout ca ?
Tu " Up" le topic pour quoi ? qu´on te félicité ^^
Carter16 t´es un mytho!
Fau pas faire confiance a un mec qui joue du ukulélé ca fai pas serieux
ca fai même un peu Ecologiste extremiste sur le bord mdr
Lol Silver ![]()
Acdc Powa ^^
" Je commence a les provoquer.En effet, a chacune de leurs questions, je reponds en Japonais. "
Intelligent ca...
" On eut un grave probleme, on a plaidé la legitime defense, mais le verdict n´est pas tombé. "
Commence à prier parce que là, legitime défense ou non, quelque soit le verdict t´es rayé niveau judiciaire ; ) En meme temps, rien ne t´empechais de partir sans la ramener : bon exemple de ce qu´il faut faire... d´où ma conclusion : tu n´es pas pratiquant et je doute fortement que tu possedes toutes ces ´accroches pantalons´.
C´était un petit canulard ![]()
En effet, vos histoires me paraissaient si " iréeelles" que je voulais vous tester^^
yen a beaucoup qui me paraissent iréelles a moi aussi mais bon...