tout ca pour dire qu´il vaut mieux courir vite que savoir se battre ![]()
Je sortais du ciné avec 2 potes . On marchait puis
au bout de que quelques minutes on se rend compte que 6 racailles nous suivent.On accelère le pas et eux se mettent à courrir et la , c´est le rush . On se sépare et chacun court ou il peut . Seulement 3 de mes assailants arrivent à ma hauteur.Je me dis que je dois pas leur laisser le temps de me choper alors je me retourne brusquement et je propulse mon pied dans les couilles du premier qui s´éffondre. Les deux restant me jaugent mais je prend une impulsion sur le pare choc d´une voiture pour sauter
et envoyer mon talon dans la machoire du second.Mais l´enfoiré de dernier avant un couteau et il me le plante dans l´estomac . J´ai trop mal
pour bouger et tout ce que je peux faire c´est fixer l´enfoiré dans les yeux. Faut croire que ca l´a impressioné patrce qu´il s´est taillé en me laissant dans mon sang. Heureusement que mes potes
ont rapliqué pour m´emmener a losto.
moi je sé pourkoi y vous arrivent des truc kom sa, moi j´me fait jamais emmerder(fo dire kjé une gueule de camé et ke j´traine avec des rageux donc sa force le respect dans la rue lol), nan mé le truc cé ke les lascar ils marchent kom les animaux : si ils voient ke vous avé peur ils vont se jeter sur vous, le truc à faire kan un ou des mec te suivent cé de rester trankil, si ils t´acostent bien tu leur parle décontracté, tu leur dit k´ta rien à leur donné, au pire tu vide tes poche devan eux de toi meme, t´amorce leur kestion, si t´applik sa et k´les mec sont pas trop con ils devrai te lacher-
fo savoir ke des lascar s´attakeron toujours a celui ou ceux ki ont l´air craintif et ki ont des gueule de victime, lacher les coiffure des année 50 et les habit à 200 euros les gars
Lol ca me rapelle une anecdote a 3 franc lol
je revenais d´une sortie j´etait a la gare et j´attendais le bus pour me ramener chez moi quand une espéce de fausse racaille juif et un crane en peau de cul se raméne pour fouiller ma banane mdr
moi je leur dit " oh les fils a papa vous croyez que je suis la banque ou quoi?? il est 23h les guichet sont férmé,capiche?" les mecs sont parti blazé ptdr il avait la gueule decomposé les pauvres , il on surement du croire que je me serais laisser faire mais bon pas de bol pour eux il sont tombé sur la mauvaise personne
_SAT_ Posté le 29 mai 2005 à 23:57:36
fo savoir ke des lascar s´attakeron toujours a celui ou ceux ki ont l´air craintif et ki ont des gueule de victime, lacher les coiffure des année 50 et les habit à 200 euros les gars
en même temps c´est pas parcqu´une bande de con mal eduqué habillé comme des clodo sans style ( lacoste etc)attaque les gens faible , que tout le monde doit se la jouer hyene pour eviter l´agression , on est dans un pays civilisé quand même
" habillé comme des clodo sans style ( lacoste etc)"
le style vestimentaire des lascar est deja mieux ke celui des skateur, d´apres moi cé plutot eux ki s´habillent kom des clodo-
" que tout le monde doit se la jouer hyene pour eviter l´agression , on est dans un pays civilisé quand même"
bien sur , mé cé pas avec des argument kom sa ke tu va convaincre le mec kia envi de te défoncer de te laisser trankil...
tiens javé pa vu sa " fausse racaille juif", ta kelke choz contre les juifs ?
bof skater , racaille c´est du pareil au même
_SAT_ Posté le 30 mai 2005 à 00:37:00
tiens javé pa vu sa " fausse racaille juif", ta kelke choz contre les juifs ?
ouais je suis le fils du reich ^^
non serieusement parcque le mec avait un pendentif avec l´etoile de david et se ventai qu´il etait juif alors en se la petant
et puis c parcque je dis juif que j´ai quelque chose contre eux?? juif juif juif juif juif ? ?,je vois pas en quoi ca peut m´accuser d´antisemitisme.. faut rester honnête , j´ai insulter personne
a moins que tu le sois et que je t´ai vexé dans ce cas je suis désolé
moi rien, juste un pote qui s´est fait agressé pour que dalle au lycée ( mais vraiment rien de rien).
Les autres fanfaronnaient ( ils étaient 3-4).
Jusqu´au jour où mes potes st tombés dessus, a 5-6 ( un qui fait de la boxe depuis 4 ans, plus de la muscu ( 100kgs en developpé couché ! !!), un qui est ceinture noir de karaté, l´autre qui a fait 9 ans de judo ( ou un truc comme ca),....).
Autant dire que les autres ont donné 1 coup, puis se sont fait littéralement défoncé....
J´ai raté le live, j´en ai juste entendu parler ds l´apres midi !
hmmm, pour moi sa va vaut pas grand chose de savoir les arts martiaux... tu peux te faire donner une volée pareille meme si tu pratiques les arts martiaux.. parce que l´autre aussi peut avoir pratiqué les arts martiaux aussi ou tout simplement quil te donne un seul bon coup qui te met a terre... la preuve mon ami yer ceinture noir au karaté pis il fait d´autre art martiaux pis je le met toujours ko pourquoi... je réussi a lui mettre un seul bon coup bien placé.
Je me suis déja battu a la fin de l´école... une grosse école par chez nous qui a disons une mauvaise réputation du moins auparavant.. il a environ 2500 élèves pis cest des secondaire 3,4,5 environ 15,16 et 17 ans. Une grosse gang genre environ 15 qui étais venu me voir pour me donner une volé parce qu´il aimait pas mon frère pis d´autre connerie... je savais bien que si je commencais a me battre contre 15 personnees disons que je m´aurais fais démolir assez vite. mais peux pas m´enfuir non plus parce que disons que je ne coure pas trop vite... je dit dans ce temp-la tu as une seule chose a faire...tu essais de repérer le plus gros de la gang le plus grand genre le chef si vous voulez... je me suis approché de lui et je lui mit un bon coupdans le ventre. juste un peu par dessus... asser pour lui couper le souffle et qu´il tombe a terre, c´est comme sa que les autres ont eu peur et après ils sont partis... moi je dit qu´éviter la bataille c´est toujours mieux mais comme dans ces cas la. tu donnes juste un bon coup de poings et après tu t´.en va
encore une fois une bonne analyse de la situation a changé la donne!
salut,
déja avant de vous défendre il faut vraiment que vous soyez en réel état de danger.
Si certains sont intéréssés par la négociation avec les preneurs d´otages vous allez vous reconnaitre!
déja quand vous vous faites emmerder essayez à tous prix d´éviter la baston.Restez calme, n´énervez en aucun cas vos adversaires car c´est en les énervant qu´ils auront envie de vous attaquer(faites chier une berger allemand=>il vous mordera!), gardez l´espace vital qui est d´au moins 1m entre vous et votre(vos) agresseur(s), essayez de garder un sourire calme(je sais c´est trés difficile) de sorte que vos aggresseurs voient qu´ils ne vous font pas peur, ensuite ne leur dites surtout pas que vous pratiquez des arts martiaux(cela leur donnera plus envie de vous taper dessus!), essayez toujours de dévier leurs arguments( " passe ton portable j´ai besoin d´envoyer un message!" votre réponse="ah j´ai pas de portable , désolé")
restez poli de sorte qu´ils gardent leur calme et tout ira bien.
Je me suis retrouvé 3 fois dans cette situation et j´ai toujours mon portable sur moi! et ce n´est pas mon gabarit qu´ils leur ont fait renoncer(je suis grand mais pas barak).J´ai toujours gardé mon calme et dés qu´ils s´énervaient j´essayais de les calmer!
alors suivez mon conseil:
_fasse à des paroles, négociez.
_fasse à un couteau, laissez votre portable ou autres ( entre filer mon portable et aller a l´hosto. je file le portable).
_ et jouez pas les héros( barrez vous si vous le pouvez)
a+
c´´est clair que contre un couteau t´est dans la merde...
moi j´ai un leger problémes lol
des gens ( filles et garçon) menace de taper ma copine pour des raisons inconnues ce vendredi
cet situation m´enerve et si ca m´est deja arriver et que j´ai deja sauver ma peau en fonçant dans le tas sans aucune egratignure la n´est pas la problémes , le problémes c´est que si je me bats j´aurai des ennuies avec la justice alors dois-je choisir entre defendre ma copine ou passer un mauvais moment avec madame la justice ( de merde)
jsui tou a fait dacor avec toi, il fau eviter la baston
mais moi jdit MERDE on vi dan un monde ou on est plu sur de ce balader en ville dan ce faire enmerder par des CONAR ki non rien dotre a faire de leur vi.
perso jme sui raremen batu et efectivemen je mecrase souven sou les menace(jose pa repliker)pourtan jsui trapu et tres baraque 1m70 pour 75Kg.mai bon jose pa.
moi jpratique le judo depui 10an(ceintur noir+competiteur) eet jpeu vou dire ke le peu de foi ou jai peter un cable et jme sui batu et ben le judo ma trop servi.
car en baston de ru souven le mec il tatrape le col pour te menasser ou te pousser, mai HONETEMEN, pour un judoka experimenté, cest lereur kil ne doi jamai faire car la jvou jure ka chaque foi jlui et mi une boite et jles fini par terre(o lieu de le taper jle tenez parterre et lui guueuler"tu me fou la pai maintenan) et normalemen sa le calme grave, car en plus doi yavoir tou le lycé ki le regarde(generalemen sa c passé en sorti de cour)donc jte racontepa la onte pour lui
mai franchemen fo eviter la baston car ya ke les conar pour agresser les gen
jsui tou a fait dacor avec toi, il fau eviter la baston
mais moi jdit MERDE on vi dan un monde ou on est plu sur de ce balader en ville dan ce faire enmerder par des CONAR ki non rien dotre a faire de leur vi.
perso jme sui raremen batu et efectivemen je mecrase souven sou les menace(jose pa repliker)pourtan jsui trapu et tres baraque 1m70 pour 75Kg.mai bon jose pa.
moi jpratique le judo depui 10an(ceintur noir+competiteur) eet jpeu vou dire ke le peu de foi ou jai peter un cable et jme sui batu et ben le judo ma trop servi.
car en baston de ru souven le mec il tatrape le col pour te menasser ou te pousser, mai HONETEMEN, pour un judoka experimenté, cest lereur kil ne doi jamai faire car la jvou jure ka chaque foi jlui et mi une boite et jles fini par terre(o lieu de le taper jle tenez parterre et lui guueuler"tu me fou la pai maintenan) et normalemen sa le calme grave, car en plus doi yavoir tou le lycé ki le regarde(generalemen sa c passé en sorti de cour)donc jte racontepa la onte pour lui
mai franchemen fo eviter la baston car ya ke les conar pour agresser les gen
si c´est un agresseur tout seul ( ceux qui est rare)tu dois faire face et ne pas paniquer, tape dans la tete principalement car c´est la que ça fais la plus mal et aussi que le ko vient le plus vite.
mais si il sont plus de 2 , la ça craint et a moins d´etre trés grand , costaud et expérimenté , fuit!
je pense que les sports de combat ( muay thai , full contact etc . ..)sont le plus adapté au combat de rue mais aussi moins connue,les arts martiaux de corps a corps ( jujitsu brésilien free fight etc...)sont redoutable quand il sont bien maitrisés .
c´est bien ce qu´as fais vax si ils étaient 15 il n´avait aucune chance c´est pour ca que si un groupe de personne viennent vous atquer il faut se battre avec e chef ( c´est comme dans les films) on se bat contre le chef,on le défense et après les autres te respectes,mais si ils sont que trois ca ne servira a rien,la vaut mieux courir car si tu ataque le plus grans ses copain n´hésiterons pas a venir l´aider...
_fasse à des paroles, négociez.
_fasse à un couteau, laissez votre portable ou autres ( entre filer mon portable et aller a l´hosto. je file le portable).
_ et jouez pas les héros( barrez vous si vous le pouvez)
Tu sais, ne serait-ce que par principe, je filerai pas mon portable
Bon évidemment s´ils sont cinquante…
Par contre j´ai trop les boules, y´a pas longtemps ( vendredi), avec un copain, il y a quatre mecs qui nous ont sauté dessus, moi ils m´ont menacé de me planter ( main dans la poche) et de me jeter dans le canal ( bon ça c´était des conneries), mon pote s´est pris deux beignes, il a même pas eu mal ( pourtant le gars avait une bague énorme). Je suis dégoute, les mecs c´était des crevettes, je fais de la muscu depuis un an, un uppercut et le mec s´envolait mais bon, le gars qui me menaçait avec un couteau, quatre contre deux, aucune expérience de combat, on a préféré rien dire…
Chaos_Clad - Je crois que tu as choisi la bonne solution ![]()