c´est qui ton maître francisco34 ? ?? si c´est un des 10 meilleurs du monde il doit être 9ème dan et coréen ( et oui y a qu´eux qui sont valables)
Il est 7eme dan et Coréen , il va être huitième dan en 2006 ou 2007 je crois , c´est maitre Lee won sik , le plus gradé du monde est maitre Lee kwan young que j´ai vu " pour de vrai "
. ...... apres avoir lu une bonne partie de se topic je vais vous donner un conseil...
Vous vous faites agresser par un groupe de personne ? ( c´est toujours comme sa jamais un gars seul vinedra vous faire chier ou alors c´est assez rare généralement ils sont plusieur et joue les costaud) . ... si c´est un groupe de personne donc prenez le plus grand celui qui a l´air le plus baleze, celui qui a la plus grande geulle... et mettez lui un coup de toute votre force, faut pas qu´il sze releve, vous verrez aucun de ses soi dicant amis bougera...
Sa m´est arriver y´a 2 ans je rentrais d´une soirée je devais rentrer plus tot que des potes a moi et je rentre a patte pas de bol je passes par lamauvaises rue 5/6 gars viennent vers moi me chambre etc... le plus grand fesait le malin, insultait, me mencait, etc j´avancait doucement, au bout de 30 seconde il était un peu trop proche de moi et jai carresser d´une délicate intention son nez avec mon front, il ne c´est pas relever, les autres n´on mem pas bouger un sourcil . ...
ps: je ne fait pas de sport de combat... mais si javais le temps jen ferais surement.
@+
Ou alors si on est aggressé àn peut faire ça , mais il faut avant tout essayer de s´en sportir avec le moins de dégat possible ex : racket tu leur donne ce qu´ils veulent le lendemain tu les dénonce et ils paieront une amende et un dédomagement c´est le mieux , si par contre ils on pas envie de vous lacher et qu´ils veulent juste vous tabasser ben je suis de l´avis des autres , faut défoncer le leader , en plus si ils viennent à plusieurs c´est que ce sont des lâches
Ignore-les et reste avec tes copains pour qu´ils voient que tu n´est pas seul.
Ne jamis tourner le dos à l´ennemie
comme ça tu te mangeras pas de balayette sinon quand tu es avec tes potes toi aussi fait leur des balayettes . ..
De rien
Sinon tu as combien de potes ( qui traine avec toi et qui ont peur...)?
euh franchement faut pas se laisser faire par des cons dans ce style , il sont si baraqué que ça ou quoi pour que vous fassiez pipi dans vos culottes? c´est des grosses racailles avec des couteaux et des mini uzi?
eh eh HYUGA982, tu sais que mon perso préféré, c´est Neji
Sinon c´est vrai que c´est toujours délicats de répondre a quelqun, car si on le tappe trop fort, on peut avoir des problemes avec ses parents, mais sinon on se fait tapper, mais si il fait que insulter, le fait qu´on le tappe n´est pas considerer comme e la légitime défense, biensur y´a toujours la solution de dénoncer...
prené le chef de la bande et détruisé le! normalemen ca devré marché peut etre mm que apré son groupe baisseron les yeux devan vous! lol
Ou ils vous éclateront au choix...^^
Salut à vous.
Depuis que j´ai quitté mon sale quartier depuis le début de l´année pour les études supérieures, c´est tranquille, je suis en maths-sup, ya pas d´altercations, c´est plutot sympa l´ambiance . ..
Au début les gens me prennaient pour un psychopathe avec ma manie de regarder partout, me trimbaler avec un couteau, m´entrainer au low-kick et au poing sur les murs . .. j´ai dû me calmer . ..
Mon avantage actuel est qu´un seul de mes regards mauvais est dissuasif, il a été construit pas la haine pendant longtemps, je peux le reprendre des que je suis énervé et ca calme celui qui me cherche. La preuve à 2 reprises cette année, une caille en boite voulait se mesurer au gens qui passait rien que pour faioe chier, moi je le regarde sans trop faire expres . .. il s´amène vers moi et commence à metre ses mains en avant pour me chopper, je passe sur le coté tranquille ( j´aurais pu le défoncer avec Yokogeri dans son avancée), puis je lui dis que ca sers à rien de faire ca qu´on est ici pour danser et s´amuser, et c´est tout d´ailleur j´ai été decu de la boite, je suis mieux chez moi à dormir et faire des pompes... une autre fois au self du Lycée, un arabe voulait faire le chaud devant moi en m´incitant à serrer sa main et m´disant " salut" comme un con, j´lui est dis " au revoir"
vous voyez, ya plus de combat quand ya contrôle . ..
En début d´année, un fils de bourge se prétendant super karateka ( ceinture verte, mdr) se ramène vers moi à l´internat et pour impressioner ces potes de HEC ( écoles de commerces et compagnie) essais de me frapper apres m´avoir parler de haut, je l´ai à peine esquiver que j´lui est pris sa tête pour la balancer dans le mur, j´ai eu un petit problème administratif, mais ca c´est pas un combat proprement dit . ..
c´est cool maintenant, plus de combat.
HYUGA982
Mon conseil perso ;
Pendant 2 semaines, entraîne toi au moins 3 heures par jour aux arts du combat, laisse couler les insultes pendant ce temps . Et dans 2 semaines attends la prochaine insulte . .. il faut que tu RIGOLES en disant un truc provocant mais pas trop.
Ils seront enervés et commenceront le combat, à toi de les défoncer ensuite porte plainte immédiatement au directeur du lycée, il va consédérer la chose de ton coté si c´est toi qui te plains en premier, et en disant qu´ils ont commencés le combat . ..
Il semble que tes potes soient lâches
Au fait, j´espère que tu pratiques un art martial sinon tu resteras une vermine.
non je ne fais pas d´arts martiaux
==> aieaieaie je te plains alors . .. pour y rémédier inscrits toi en septembre 2005 dans un bon Dojo !
La Boxe Anglaise est un sacré art, complet d´un point de vue physique ( résistance, endurance, musculature), cependant c´est tres stérile au niveau technique . .. mais ce qui est sûr, c´est que tu seras donner un bon coup de poing.
Bien sûr !
J´ai fais des combats au Kickboxing club parfois uniquement en anglaise, c´est tres éprouvant, car je suis tellement habitué à canarder mon sparring partner à coup de lowkick, à gérer ma distance avec mes pieds, à réaliser des percussions à coup de genou . .. mais les Boxers sont graves surpris en regles pieds-poings par la présence constante des kicks.
Par contre et ce n´est que mon modeste avis, ce serait pas mal que tu fasses dans quelques années un art martial utilisant les jambes pour voir un peu à quoi ca ressemble, essais de faire comme moi touche à tout et dégages un principe qui est issu de ton expérience martiale.
Finalement, c´est un peu la stratégie du Jeet Kune Do ; " Prends ce qu´il y a de bon à prendre et construis sur cette base" ( Bruce Lee).
c´est bizarre comment tu attire les embrouilles BushiJintachi alors soit c´est toi qui les cherche en faisant le chaud à regarder mal soit tu est maudit soit tu est dans un lycée classé difficile mais il n´y a pas de fumée sans feux.Et ceux que tu fait peur avec ton regard ben ca doit pa etre des violnets parce que c´est pas un regard qui va arrété un gar qui veut vraiment te butté!
atendez kekue chose m´echape la : a mat´ sup il y a des racailles ?
apres le lycée, il y a des racailles dans les facs ?
je suis etonnée
atendez kekue chose m´echape la : a mat´ sup il y a des racailles ?
apres le lycée, il y a des racailles dans les facs ?
je suis etonnée
==> NON
les étudiants de maths-sup sont nickels, mais nos cours se situent dans l´enceinte d´un lycée, il y a donc des lycéens qui sont dans la cour avec nous . .. bien qu´on recoive le meilleur de l´enseignement supérieur.
T´as raison à propos du regard, ca ne peut pas empecher à lui seul un combat, mais des que ca commence à chauffer, quand l´opposant voit un regard méchant devant ca joue aussi.
BushiJintachi oula, ca peut effrayé un mec fan du combat, et qui parle que de ça, moi je me sens mal a l´aise avec ce genre d´individu, non pas que je flippe ( lol) mais çaa fait comem tu l´a dit " psychopat" qui se bat pour se battre dans la tete des gens.
j´ai deja connu un type comme ça, toute les 20 minute il faisait un coup de peid dans le vide.. ct vite chelou...