CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

cazam
cazam
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:53:09

je te rassur je n´est que 2 potes comme ca
remarque on s´etait bien marré cette année la
a la fin on avait des cuisse d´enfer

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 22:35:27

merci beaucoup Ackaheru :ok: j´allais continuer cette connerie

Shmotz
Shmotz
Niveau 7
26 novembre 2004 à 23:11:19

lol, les bequilles c´est bien fun en effet :-) Sinon, pour etre efficace(en cas de baston donc), le plus pratique, c´est le coup de pied rapide sur le coté de la rotule : au pire t´explose les ligaments, et sinon il te fera pas chier et tu pourras courir

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
27 novembre 2004 à 11:03:57

Les bequilles, fun? t´es bizare n´empeche, moi ca menerve pas mal!
J´avoue j´men sui deja pris, et j´en ai deja " mise". lol! ; )

Ca va 1 ou 2 fois, mais si cest tout les matins que le " pote" il essaye, ca devient relou.
Une fois, je me suis enervé ( javai deja un bleu d´autre chose, au meme endroit), et BOOM.. tres fort, jarrivai plus à marcher, presque..
Je gromelai, gromelai.
J´avai envi de lui faire un high kick, mais j´y arrivai pas. Quand j´ai eu plus mal, j´avai plus envi de me battre..

C´est ca le truc, si un type m´enerve, mais qu´il est à 10-15 metres, le temps que j´arrive en face de lui, j´ai plus du tout envi de me battre, ni meme l´intention.

Par contre, si il est juste à coté, ou à 1 ou 2 pas.. ca change.

cazam
cazam
Niveau 8
27 novembre 2004 à 12:02:56

distance de securite ? et si le type a envie de se taper tu fait quoi a ce moment la?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:17:22

Les béquilles fo les utilisés en baston et pas autrement , car moi s´était la mode l´année derniere de mette des bananes ds les jambes , et sa devient chiant surtout sin tu t´en es pris 3 ds la journée

cazam
cazam
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:55:04

apré ca fait mal

cazam
cazam
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:55:45

surtuo si tu t´est enervé sur le dernier qui te l a fait

kyos
kyos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:02:07

pour moi els bequille ca sert a rien franchement, et on en pense pas forcément a les utilisé...
sinon moi les seul pb que j´ai eu dans la rue, je me susi jamais pris de coup lo lc´est bizarre, mais ca s´est jamais dérouél en vrai tape pour moi..

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:19:58

Je comprends que votre virilité mâle pousse certains d´entre vous à faire des déclarations courageuses ( faut se battre jusqu´au bout etc), mais avant d´analyser la capacité physique de votre adversaire, pensez à analyser son statut social... Exemple : face à un punk / facho ou un jeune reubeu de banlieue, vous pouvez être sûrs qu´en cas de victoire de votre part, vous aurez ensuite toute la meute de ses amis aux fesses, et que s´ils vous trouvent ça peut TRES mal se finir.
Donc, foutez-vous votre putain d´honneur dans le cul, et sans céder à la menace, cherchez la solution la plus raisonnable : refus obstiné ? dialogue ? appel à l´aide ? flics ? mensonges ? Des fois il suffit de pas grand chose pour déstabiliser un aggresseur.

Fratus_Sinister
Fratus_Sinister
Niveau 6
02 décembre 2004 à 22:35:52

" reubeu de banlieu"

parceque tu y habites en banlieu?

kyos
kyos
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:38:17

Ryle_666--> arrete de raconté n´improte quoi si un gars te cherche la merde et que ya pas de solution crosi pas apelé les flic ou parlé avec lu ic´est totu fait faire face ave c les situation, et si tu lui laissep as to nadresse et ton tél je vois pas comment il rappliquera avec tout ses potes

onunurs
onunurs
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:58:53

je pense aussi que quelque fois le mensonge ou le dialogue peut marcher encore faut il avoir la clairvoyance et surtout le temps de penser...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:18

" Je comprends que votre virilité mâle pousse certains d´entre vous à faire des déclarations courageuses ( faut se battre jusqu´au bout etc), mais avant d´analyser la capacité physique de votre adversaire, pensez à analyser son statut social... Exemple : face à un punk / facho ou un jeune reubeu de banlieue, vous pouvez être sûrs qu´en cas de victoire de votre part, vous aurez ensuite toute la meute de ses amis aux fesses, et que s´ils vous trouvent ça peut TRES mal se finir.
Donc, foutez-vous votre putain d´honneur dans le cul, et sans céder à la menace, cherchez la solution la plus raisonnable : refus obstiné ? dialogue ? appel à l´aide ? flics ? mensonges ? Des fois il suffit de pas grand chose pour déstabiliser un aggresseur."

Euh excuses moi mais relis bien , personne ou tres peu gens ont dis que des qu´on les cherchait il le defoncait au type , il a été dis qu´ils dialoguaient , qu´ils essayaient d´eviter etc...Déformes pas les paroles.
Et si ca pars , si on te tape tu te laisses faire ou tu essayes de sauver ta peau ? tu vas me sortir j´essaye de m´enfuir mais si tu peux pas beh t´es obligé de te defendre.

" et si tu lui laissep as to nadresse et ton tél je vois pas comment il rappliquera avec tout ses potes"

Si tu le recroises ds la rue et qu´il est pas seul et que toi oui , tu peux prendre cher si il te reconnait.

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:07:16

Moi je discute et si y veut rien entendre je me jette sur sa geule !
Mais c´est rare que je me batte en 1 contre 1 , c´est surtout du 3 contre 3 , 4contre 4...

Ackaheru
Ackaheru
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:45:46

Je n´ai pas eu l´occasion de me battre souvent ( en general, et Dieu merci) avec un ou plusieurs ami à mes cotés, mais en tout cas, ca dois créé des liens.

Yo0O
Yo0O
Niveau 1
04 décembre 2004 à 14:52:09

ca m´est arrivé une seule foi de me faire raketer, en fait, je fai 1m92 alor ca les décourage je crois ( lol ) Mais la seule foi ke quelqu´un a essayé de me raqueter , il avait un couteau,alors g fai semblan d´avoir peur, en reculan jusqu´a coté du mur d´un immeuble, lui, il m´a bien évidament suivi naivement g feinté de voir qqchose derriere lui, des k´il a eu un petit moment d´inatention, je lui ai chopé la tete et je lui ai clakée contre le mur et mettan une bonne dose de ma force, le mec est tombé raide, il pissai du nez et avai le nez cassé je croi. J´avou que ctai lache, mai pas plus ke d´attaker qqn désarmé.
Au moin, il réfléchira a 2 foi la prochaine fois

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:15:25

bravo :ok:
non c´est lui le lache

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:54:22

Bravo , moi j´ai eu une fois à me filer mais ils étaient environ huit et alors je me suis cassé , une autre fois j´étais en CM1 et avec deux gars de douze ans , dans un stade mal famé je jouait au foot avec eux et y´a 6 inconnus de 16 , 15 , 14 et aprés 8 ans qui arrivent apparament ils cherchaient les emmerdes , ils ont voulu nous racketter le ballon , enfin on à pus le récupérer et ils se sont cassés , y´a pas eu de bagarre après au collège des fois on se bat mais pour s´amuser , la fois ou s´était sérieux ( au début d´année pour une place MDR ) le mec je l´ai poussé vachement fort et j´y ai mis un coup de pied après on à été séparés , voila C tout

Francisco34
Francisco34
Niveau 6
26 mai 2005 à 18:05:21

Ah , sinon je sais que mon mitre de tae kwon do ( l´un des dix meilleurs du monde si si )
Rentrait avec un ami d´un entrainement de nunchaku c´était tard et y´a un groupe de jeune ( 5 ) qui commencent à les chercher , sans réfléchir , ils sortent les nunchakus et ( comme dans les films ) commencent à les faires tourner autour d´eux avec deux nunchakus chacun , les mecs ont eu tellement peur qu´ils se sont réfugiés dans leur immeuble mais d´un coup de pied ( tio yop tchagui pour les connaisseurs ) ils ont défoncés la porte et les types se sobnt cassés par une autre sortie mais ils ont eu la peur de leur vie :-d

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat