Un high kick dans la traché il est pas KO il est en train d'asphixier et t'as intérêt à appeler les secours fissa ![]()
juste un conseil: si vous vous retrouvez en face de trois mec, commencer par le plus imposant, les autres peuvent prendre peur en voyant leur chef se faire tomber
assassin007
Posté le 11 juillet 2012 à 20:55:25
Mon plus recent souvenir sa remonte a il y a environt 4 semaine.
J'était assit sur une chaise et un autre mec de ma classe m'a saisi par mon T-sirt par derriere et il allait me metre un crochet, j'ai blocké sont crochet puis je me suis levé j'ai mit un coup de pied retourné, il l'a esquivé puis je lui est mit un high kick au niveau de la traché, il était K.O
faites plus crédible les mecs sérieux ![]()
Apré jlui ai mit un kaméhaméha et un dodompa. jle jure.
Moi j'ai même pas eu à me battre , un mec genre la quarantaine à qui j'ai filé mon tel un jour de grève sncf il fait semblant de telephoner et finit par me dire de me casser , du coups je l’empêchais de passer en hurlant qu'il me rende mon tel il sort un truc et me fait bouge sinon je te gaze , me voyant pas bouger il a fini par jeter le tel ![]()
j'ai rien compris ![]()
A moins que ce soit des femmes qui t'agresse, le bon moyen c'est les couilles ![]()
Moi je vais raconter une histoire qui m'est arriver sur les Champs :
Soiree des resultats du BAC sur paname, on avait 16 ans et on faisais croire qu'on l'avais bref.. la fete.
Puis mon pote veut sortir fumee un garo. Je l'accompagne et la y avais un Russe/Roumain mec de l'est sur le banc ou on s'assoit. Le mec un peu chaud commence a insulter mon pote de pd. Je me leve pour lui montrer que ca me fais pas rire, il repond qu'il va me taper si je me rassois pas au bout de 10.. pendant qu'il compte je lui dis qu'a environ 30 ans faut etre sacrement con pour faire ca. 10 : il me decolle une droite.. ni une ni deux je lui en remet une.. mon pote se leve et lui en met 2. Le mec est sonne, et commence a nous insulter dans une langue bizarre ! Enfaite Non, il appelait ces potes dans sa langue : 4 roumain arrivent. On en saute 1.. puis on step en courant. Les gars etait tellement enrager qu'ils ont frappe un gars qu'ils pensaient etre notre pote.
Resultat : j'avais la joue rouge, le ruskov etait plutot mal en point, son pote avait la levre et le nez en sang, et le pauvre gars innoncent a fini a terre rué de coup direction l'hopital.
A 16 ans on venait de baiser une bande de pd de l'est. Enfin 2 mec sur 5. C'est pas du fake, c'est la stricte verite. Pour info, on fais tout les deux des SDC.
"Le mec un peu chaud commence a insulter mon pote de pd. Je me leve pour lui montrer que ca me fais pas rire"
T'aurais peut-etre du l'éviter, mais bon moi après je dis ça de mon coté c'est pas mieux non plus et je comprends ta réaction du à son manque de respect. Bref assez délicat. ![]()
Mais d'un autre coté, ça l'aurait peut-etre plus fait chier que tu lui réponde pas que l'inverse, peut-etre il voulait vraiment se tester et si tu lui avait foutu un vent il aurait pas eu ce qu'il voulait.
"Pour info, on fais tout les deux des SDC"
Et vous faites quoi ? ![]()
C'est sur mais c'est pas comme si on s'étaient fais niquer. Il cherche pour au finale se faire peter le cul. Enfin moi j'etais un peu marquer, mon pote pas du tout. Alors que lui et un de ses potes on pris leur coups.
Puis on en garde un bon souvenir meme si maintenant, je deteste parler avec les gars bourees.
Et lui venait d'arreter la lutte pour le rugby et moi je venais de terminer ma 1ere annee en club de mma. Maintenant il va faire du full contact et moi je reprend la boxe anglaise.
Ok, c'est bien vrai. ![]()
Donc tu as fais du MMA, le fameux Free Fight et le soi-disant "meilleur art martial", est-ce vrai selon toi ?
Quant à la Boxe Anglaise j'en ais déjà fais pendant une bonne et longue année, bonne chance, ça cogne bien.
Ba disons que c'est varie : enfaite tu as des horaires pour ce que tu veux faire : boxe, lutte, thai, JJB, kick etc.. Je trouve que techniquement on s'ameliore au sol, vraiment beaucoup. En stand up, j'avais deja de l'experience et je trouve pas mettre ameliorer alors je vais me mettre entierement a l'Anglaise.
Donc tu te met à l'anglaise parce-que tu trouve que le stand up est pas terrible au Free Fight et que tu as pas beaucoup progréssé ? Peut-etre que tu devrais continuer et attendre encore un peu avant d'avoir de vrais progrès : mine de rien le stand up, ça prend aussi du temps pour tout ce qui est coups, balayages et j'en passes... ![]()
Ba quand j'etais petit j'etais un petit prodigue du stand-up. A 7 j'ai remporter le tournoi regional de karate. Puis j'ai fais du foot a 12 ce qui m'a fais perdre 1 ans ce que j'ai beaucoup regrette.
A la base le stand up, c'etait mon truc, mais en mma j'ai remarque que j'etais pas si fort comparer au sol ou j'ai super vite appris. Maintenant je me prend de plus en plus pour la boxe alors je me lance.
Ok, bah fais comme tu veux, après tout, si tu préfère te concentrer uniquement sur le stand-up, pourquoi pas, meme si tu as pas que la Boxe pour ça, bien que les autres disciplines tels que les arts martiaux traditionnels (moi perso en Ju-jutsu Traditionnel j'en ais trouvés de bonnes choses qui m'ont étés utile plus tard IRL
) ne soient pas parfait dans le stand-up, il y a de bonnes choses à prendre aussi. Mais bon au moins en Boxe t'es sur à 100% d'avoir des choses censés ceci dit, alors après tout... ![]()
C'est surtout mon pere qui etait boxeur qui ma donner envie de boxer.. puis Jake Lamotta et Roy Jones aussi.
Tel père tel fils comme on dit. ![]()
Bref, sinon eu que ça comme expérience dans la rue ou t'en as eu d'autres et tu as sortis celle au hasard ? ![]()
Une fois au foot.. ca c'est vite fini. Une fois j'faisais un tennis avec un pote le gars voulais pas rendre la balle. Il etait avec un pote, le pauvre je l'ai victime et mon pote et pete l'arcade a l'autre. J'me suis battu que 3 fois pour l'instant avec toujours un peu de chance. En dehors de ca, je me bat. sur un ring.
3 fois c'est déjà pas mal, mine de rien tu as déjà un peu d'expérience par rapport à ça contrairement à pleins de pratiquants qui se creusent les méninges pour savoir si ils sont capables IRL ou non de se défendre. Après ça dépend comment se sont déroulés ces "3 fois", si ils ont étés bien violents ou non...
Moi perso, en 3 mois à peu près, j'ai été confrontés à 6 mais en réalité il y a que une pour moi, qui a été vraiment dure et particulière : celle ou je me suis bléssé à mon poignet droit en fin de compte, toutes les autres, c'était un peu du "déjà-vu" pour moi, il y avait juste l'environnement qui changeait, celui de la rue. ![]()
Du "déjà-vu" par rapport à mon passé à l'école, niveau violence on me disait "oui si un jour t'es confrontés à une agression dans la rue ça sera bien pire que tes histoires de petits pyjamas ou je ne sais quoi" et finalement, à part une seule bagarre sur les 6, il y a juste eux celle là qui en effet, m'a paru plus violente. Le reste c'est la meme chose. Je vois pas pourquoi Miler ou les autres me disaient ce genre de chose.
Sinon à part toutes ces fois là, tout le reste j'ai pu éviter, tout éviter, meme si parfois ça a failli finir autrement, j'ai su tout éviter comme un chef. ![]()