Mon expérience de combat la plus folle :
Un garçon passait son temps à me frapper à l'école. Pendant la pause, notre classe va toujours jouer au soccer. La plupart du temps, les gens se battes -c'est pour ça qu'on y va tout le temps-.
Une bagarre générale éclate, le garçon en profite pour me mettre par terre et me tabasser. J'ai commencé à pleurer - oui, vous avez bien lu- et je suis entré ans un rage folle. J'ai réussit à le repousser et nous nous sommes relever. Je les noyer sous une pluie de coups, il est tombé par terre. Je l'ai terminé à coups de pieds.
Il me suppliait d'arrêter ! Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas blesser gravement. Il a seulement eu quelques égratignures aux visages, mais surtout il a pleuré, pour la première fois MOUHAHAHA.
En tout cas, ma rage était digne du plus grand berserker, comme dirait l'autre. En y pensant bien, je crois que la rage est un très bon atout, vous ne pensez pas ?
c'est le meilleur ! comme veux-tu te battre sans motivation ? c'est presque seulement quand tu es énervé que tu te déchaîne;
"comme s'il n'existait rien d'autre que mon ennemi et moi. Je ne calcule ni les objets ni mon environnement."
Ca s'appelle l'effet tunnel, tu ne focalises ton esprit "que" sur la menace, et ca peut etre dangereux => Il a des potes avec lui qui se mettent dans ton dos, donc tu ne les vois pas, tu manques peut etre une occasion de te servir d'une arme improvisée genre pierre, bout de bois, canette par terre etc ... enfin plein de choses quoi.
Tant que c'est en bataille de coq, ce n'est pas "grave", mais lors d'une véritable agression, ca peut te sauver la vie d'analyser ton environnement.
ça, mes côtes l'ont compris de nombreuse fois ;). Mais sans me vanter, en cas d'agression, j'ai déjà mis en fuite quelques gars (jamais plus de 4) en chargeant comme un fou.
L'adrénaline est un super atout, ça se combine très bien avec les réflexes . Personnellement j'ai l'impression de taper 2 fois plus fort sous adrénaline et sous pression .
" En tout cas, ma rage était digne du plus grand berserker, comme dirait l'autre. En y pensant bien, je crois que la rage est un très bon atout, vous ne pensez pas ? "
Bien sûr mais j'espère qu'il t'arrivera pas ce qui m'est déjà arrivé : tomber sur un type encore plus motivé que toi, ça risquerait de te faire tomber de très haut. ![]()
Moi, je suis assez fort et impressionnant: je mesure 1m97 pour 125 kg. Je fais du rugby et tout et tout...
Ma plus grande baston, c'était du 1 Vs 7. Des chieurs me faisaient chier (original, je sais...^^) et j'en ai eu marre. J'étais bien évidemment seul. Les gars étaient normaux, pas des nains atrophiés...^^ Je les ai battus après un âpre combat. Je ne me suis jamais énervé ou ressenti l'adrénaline couler à flot dans mes veines, mais bon. Ils étaient pas cons en plus. J'ai d'abord foncé vers eux et en ait renversé un. J'ai foutu un coup de coude dans le visage d'un de ces fumiers. Il l'a senti passer. Ca a craqué avec un bruit assez fort. On m'a chopé par derrière pour me faire ployer. Mais je me suis penché en avant et ai fait basculer mon assaillant. Je lui ai envoyé un coup de pied taille 50 dans les côtes. Ca a fait OUUUUuuuuffff !!! Après, ils se sont mis sur moi à trois et je les ai envoyé valdinguer en rugissant. J'en ai soulevé un pour l'enfoncer dans un buisson d'orties. J'ai distribué des torgnoles à tout bout de champ. J'ai retenu le meneur de la bande et les autres se sont enfuis. Il s'est mis à pleurer. Je lui ai donné trois baffes et l'ai jeté au sol. Je suis parti en le laissant là, déchu.
Bon, j'ai pris de beaux coups aussi. Un hématome sur la pommette, sur les bras et tout, mais j'ai pas saigné contrairement à mes harceleurs. Bref, le combat n'est pas qu'affaire de rage et d'adrénaline. Certes, j'en avais un peu et j'étais en colère, mais pas à ce point là.
Pas mal mais peu crédible! ![]()
Photo du bonhomme de 1m97 et 125kgs sinon fake ![]()
Je ne me rappelle plus, la dernière baston sérieuse remonte a super longtemps !
Coup de pied et coup de genou en pleine bouche,le mec m'avait vraiment emmerder ! Le type c'était plaint a son frère, car il avait la lèvre explosé, il n'arrivait plus a parler le lendemain que je l'avait croiser il me faisait plus chier,idem pour son frère ! . Sa remonte,depuis plus une baston sérieuse ! accrochage vite fait mais c'est tout . On me fait pas chier, à cause de ma taille sans doute ! pour une insulte je ne rentre pas dans le tas, c'est des que je prend un coup que je rentre dedans .
Je ne cherche pas l'embrouille , j'évite sauf si vraiment il y a pas le choix !
Aucun fake !!! Je mesure bel et bien 1m97 pour 125 kg. C'est pas exceptionnel !!! Il y a des personnes pires que ca !!! Et quand à la baston, tu trouves peut-être ca peu crédible mais je sais que je l'ai fait. Alors tu ne me crois sans doute pas, mais je sais, et c'est le plus important...
En effet je ne te crois pas. ![]()
Surtout quand je lis 1 vs 7 on dirait un scénario de film d'action ton combat.
Et ca c'est pas crédible
"Bon, j'ai pris de beaux coups aussi. Un hématome sur la pommette, sur les bras et tout, mais j'ai pas saigné contrairement à mes harceleurs." ![]()
Plusieurs photos de toi KraalXXX ![]()
KraalXXX
tu doit pas souvent te fighter, vu ton gabarit si c'est du sérieux .Mais bon je te crois,je monte a 2 m04 !
J'ai scénarisé le truc pour le rendre agréable à lire, mais je me suis vraiment battu contre sept gars et j'ai gagné. Et rêvez pas, je mettrais jamais une photo de moi sur JVC.
Krall . Et rêvez pas, je mettrais jamais une photo de moi sur JVC.
.....
là aussi je te crois, ça va de sois .La même, même sur n'importe qu'elle site !
la derniere baston hier : j'ai eclater mon verre de dmi a moitie plein sur la tete d'un type de 40 ans qui me mendié des sous dans un bar crado de grenoble ![]()
L'autre jour, un distributeur à spirales n'a pas fait tomber ma précieuse nourriture.
Je lui ai mis une grande baffe, la bouffe est tombée.
No fake ![]()
Mon plus recent souvenir sa remonte a il y a environt 4 semaine.
J'était assit sur une chaise et un autre mec de ma classe m'a saisi par mon T-sirt par derriere et il allait me metre un crochet, j'ai blocké sont crochet puis je me suis levé j'ai mit un coup de pied retourné, il l'a esquivé puis je lui est mit un high kick au niveau de la traché, il était K.O
Non mais c'est bon arretez vos histoires inventés ca devient lassant. ![]()