CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Arkham35
Arkham35
Niveau 4
07 mars 2012 à 15:11:24

moi je sais faire du krav maga et un peu de karaté et ta un gars qui cherchent qui fait ma taille mais plus large(mdr) et veut pas se ramener tout seule alors qu'avec ses amis il fait le bo
ile veut pas se battre tout seul et si ses amis se ramene je fais comment parce que chuis pas sure de moi mais g déja maitrisé un de ces ami(prises du sommeil ) alors vous avait des idée?!

Gerang
Gerang
Niveau 29
08 mars 2012 à 15:30:39

Tu lui dis fortement :
- Il me semble que tu es un homme, alors prouve-le !
Il va chercher un peu la raison de cette phrase, et là tu lui d'accepter le défi en solo.

Après, s'il est plus musclé c'est votre souci :ok:

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:49:33

Hier midi , suite à une embrouille , 20 mecs d'un autre lycée ont débarqué dans l'un des bâtiments ou j'étais avec mes potes , l'un des mecs arrive commence à se chauffer , braque un pote , vient vers moi , tout de suite je le pousse puis je lui en mets une ( je suis du genre nerveux :hap: ). Juste après , un autre de ses amis me donnent un coup de pied dans la mâchoire , je lui colle un crochet ( :ouch: sa tête est partit il à stoppé direct ) , visiblement le gars pensait pas que j'encaisserait sa pichenette ( :hap: )et titubait , après un 3 eme gars m'en mets une , je lui décroche une grosse tarte :hap: , le premier revient , boum direct ko . Puis genre le direct parfait qui claque bien , le gars s'est effondré . Après je les ai braqué puis visiblement plus personne souhaitait continuer .

Comme quoi on peut gérer un 3 vs 1 , je précise tout de même que c'était dans un couloir .

Le pire c'est que j'ai même pas eu mal aux phalanges après ni pendant , j'ai été agréablement surpris . :(
Juste un peu mal à la mâchoire suite au pied dans le menton .
Comme quoi merci la boxe . :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:17:12

Moi aussi j'avais déjà réussi à gérer 3 mecs seul : :cool:

http://www.hapshack.com/images/7ZRSV.jpg
http://www.hapshack.com/images/nrmqp.jpg
http://www.hapshack.com/images/Yvmf.jpg
http://www.hapshack.com/images/yYoMT.jpg
http://www.hapshack.com/images/BMpNg.jpg
http://www.hapshack.com/images/Vy3IL.jpg

Mais bon le truc c'est que c'était pas dans la rue or c'est le sujet de ce topic donc tout pour dire que :dehors:

Maragna2
Maragna2
Niveau 6
16 mars 2012 à 20:45:33

Le judo m'as servi, j'ai attrapé le premier, a terre direct avec o-goshi puis le deuxième avec epon-seonage :bave:

monsieur-a
monsieur-a
Niveau 8
18 mars 2012 à 10:03:12

quelqu'un peut supprimer le post de NonAuxFrites, j'viens de me faire spoiler la fin de mass effect 3...

Ippon seioï En defense ? Le mec il a finis comment ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:41:39

monsieur-a :d) Moi j'ai fais une DDB pour Nonauxfrites. :ok:

lacoulantedu29
lacoulantedu29
Niveau 9
18 mars 2012 à 13:43:59

Le judo m'as servi, j'ai attrapé le premier, a terre direct avec o-goshi puis le deuxième avec epon-seonage

Ippon? :ouch2: Le mec devait avoir le dos en compote....

Maragna2
Maragna2
Niveau 6
19 mars 2012 à 10:14:07

Il avait... vraiment très mal on va dire :ok:

Maragna2
Maragna2
Niveau 6
19 mars 2012 à 10:14:38

J'crois même que je l'ai pris en moroté :noel:

Apocalyptisme
Apocalyptisme
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:28:57

Le mieux en combat réel, c'est pas d'anticiper et de se preparer un enchainement pour une personne en particulier, exemple elle est contre un mur, coup a la rotule, elle tentera surement un crochet, blocage deja en place patate au nez et coup au plexus puis disloquation de la rotule, non ?

Vonhaken
Vonhaken
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:10:29

Sort un couteau, pas prévu, artere tranché, hopital, mort.

Apocalyptisme
Apocalyptisme
Niveau 5
19 mars 2012 à 20:31:23

Il aura pas le temp de sortir un couteau dans ce cas la :oui:

Vonhaken
Vonhaken
Niveau 6
19 mars 2012 à 20:47:18

T'a l'air bien catégorique ...

D'autres ont du penser la meme chose que toi, sauf qu'ils sont plus là pour en parler ... :hap:

DeenBurbigo
DeenBurbigo
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:58:10

j'ai rarement eu à me battre dans la rue :(

une fois revenais de la boxe thaï avec mon prof de self-défense (mon club dispense des cours de pas mal d'arts martiaux et d'auto-défense), 2 mecs arrivent.

la technique habituelle "vous avez pas l'heure ? faites voir vos portables" :rire:

bon au début ca nous fait rire puis le mec met son doigt en dessous sa veste discretos et fait comme s'il avait un couteau :rire:

je vois mon prof, son doigt, mon prof, son doit, mon prof, son doigt cassé, mon prof :rire:

j'ai juste eu à pousser le deuxième pour qu'il tombe, et permettez moi de vous dire que j'en suis pas peu fier :ouch: :hap:

daffduck02
daffduck02
Niveau 8
24 mars 2012 à 10:19:01

Je me suis jamais battu .
Je pratique le judo depuis mes 6 ans mais là avec des problèmes de santé je suis arrêté par le médecin .
Je vois beaucoup de commentaire du style :
"Le judo ne sert à rien dans la rue"
"Tu ne peux pas t'en sortir ,le judo on a des règles alors que dans la rue ce n'est pas pareil"

C'est vraie ?
Si quelqu'un ici a déjà utilisé le judo dans la rue est ce vraiment efficace ?

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:46:46

" Si quelqu'un ici a déjà utilisé le judo dans la rue est ce vraiment efficace ? "

:d) Je connais quelqu'un qui connait un Judoka qui a déjà réussi à s'en servir.
Apparemment le gars devait être plutôt fort ( même si certaines projections ou clés sont plus faciles à sortir que d'autres ). :pacg:

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
21 juin 2012 à 22:45:47

bon bon bon...après avoir mûrement regardé ces 120 pages, j'ai décidé de commenter.

Alors dans certain cas, les gens parlent de pics d'adrélaline incontrôlables. Je peux affirmer que je ne me bat qu'avec ça !
Souvent, on m'emmerde, on m'agresse etc... et puis au bout d'un moment...(je vais tenter de vous expliquer celà de mon point du vue avant de gueuler comme un butor et de charger en Berserker accompli)

Voilà ce qui se passe : Mon poul s'accélère, je commence à avoir mal à la tête, les paroles/insultes/coups de l'adversaire tourbillonnent dans ma tête et tout d'un coup, une sorte de...voile rouge me tombe sur les yeux, comme s'il n'existait rien d'autre que mon ennemi et moi. Je ne calcule ni les objets ni mon environnement. Esseyer d'imaginer une pièce rouge vide. C'est un peu cette sensation. Tout obstacle rencontré est un obstacle entre ma cible et moi et doit être rapidemment éliminé. Ce qui suit ensuite est souvent flou pour moi mais d'après les dires de certains témoins, je me jettent en avant en hurlant, le regard fou (limite la bave aux lèvres) dans le tas. Seulement, ça ne marche qu'avec certain type de personne, si bien que dans certains cas je me suis fais rétamer par quelques gars tandis que dans d'autres, j'en ai choper plusieurs à la fois en tentant de les taper avec toute les parties dem on corps (l'un à même subi une morsure).

Tout ça pour quoi ? n'esseye pas de te battre sans t'énerver, tu manques alors de motivation pure !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:00:24

Moi mes expériences au combats de rue font que j'ai encore mal à mon poignet au moindre effort ! :snif2:

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:14:20

après on à toujours mal ;)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme