bon bon bon...après avoir mûrement regardé ces 120 pages, j'ai décidé de commenter.
Alors dans certain cas, les gens parlent de pics d'adrélaline incontrôlables. Je peux affirmer que je ne me bat qu'avec ça !
Souvent, on m'emmerde, on m'agresse etc... et puis au bout d'un moment...(je vais tenter de vous expliquer celà de mon point du vue avant de gueuler comme un butor et de charger en Berserker accompli)
Voilà ce qui se passe : Mon poul s'accélère, je commence à avoir mal à la tête, les paroles/insultes/coups de l'adversaire tourbillonnent dans ma tête et tout d'un coup, une sorte de...voile rouge me tombe sur les yeux, comme s'il n'existait rien d'autre que mon ennemi et moi. Je ne calcule ni les objets ni mon environnement. Esseyer d'imaginer une pièce rouge vide. C'est un peu cette sensation. Tout obstacle rencontré est un obstacle entre ma cible et moi et doit être rapidemment éliminé. Ce qui suit ensuite est souvent flou pour moi mais d'après les dires de certains témoins, je me jettent en avant en hurlant, le regard fou (limite la bave aux lèvres) dans le tas. Seulement, ça ne marche qu'avec certain type de personne, si bien que dans certains cas je me suis fais rétamer par quelques gars tandis que dans d'autres, j'en ai choper plusieurs à la fois en tentant de les taper avec toute les parties dem on corps (l'un à même subi une morsure).
Tout ça pour quoi ? n'esseye pas de te battre sans t'énerver, tu manques alors de motivation pure !