micthebest
Le Carré à Liège. Pas loin où il y a eu le tireur justement.
lioliolio29 Voir le profil de lioliolio29
Posté le 30 décembre 2011 à 00:12:05 Avertir un administrateur
Imagix8
Posté le 29 décembre 2011 à 22:29:03
Ouais, si vous avez des idées pour bien empêcher quelqu'un de mordre, dites-le moi. Juste au cas où...
--------------------------------------------------
Lui casser la mâchoire ^^ mais bon après quand on pratique et qu'on à une licence,il faut mieux éviter.
A ce moment, je faisais du kick mais l'entraineur n'était même pas en ordre donc j'aurais été "officiellement" sans pratique sportive.
Mais maintenant... Ca change !
morphelus
La veste Scott Fox (j'ai oublié si c'est ça ou pas la marque originale de ces vestes). A part sa veste, il n'avait pas de signe particulier mais il venait me vanter les vertus du Front National quand j'attendais quelqu'un -__-
Je crois que ce serais une bonne idée de parler de vidéos de combat de rue justement, y'a sûrement quelque chose à en tirer. Prenons ce garde de sécurité qui se fait agresser par exemple.
http://www.youtube.com/watch?v=zBVXglHeSxM
Cette vidéo me fait penser que dans les films, les gens sauvent toujours les autres de manière in extremis avec un coup sur la tête.
Mais déjà, j'ai envie de dire qu'à part quand vous êtes déjà chauffés pendant un certain temps, se dire directement qu'on va se faire agresser n'est pas évident. (Même les "gens aux airs étranges" ne le sont pas forcément)
Personnellement, je sais pas quoi en retirer de plus. A part que ça serait bien que j'apprenne à me défendre face à un couteau (pour un flingue ça serait aussi bien si le tireur n'est pas réellement déterminé à tirer...).
Ce que je retiens de cette vidéo c'est que suis scotché de la manière dont le mec encaisse les coups de chaises et de barres sans sourciller O.o
Sinon, quand y a un flingue, ça sert à rien de jouer aux héros. Tu fais amen et tu lui donnes tout ce que tu as. Même si il est pas déterminé, un coup peut vite partir si il se sent en danger.
perso j'aime cette video ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wrDgcfowI2E
Sauf quand c'est un pistolet à bille. Dans ma petite ville, il y avait cette mode de braquer ou raquetter avec des pistolets à bille. Le premier commerçant à s'être défendu était mon ancien prof de math/libraire qui a remarqué par chance que c'était des faux.
À moins de s'être entrainer à se défendre de se genre de truc.
Je me rapelle avoir vu la vidéo de Darbouka à une émisionde télé, je uis content que l'autre gars est été arrêté.
Putain vous etes en manque de baston ou quoi !! aller a l'armée direction le front j'y reviens je vous le conseil et deconseil aussi mais ya de quoi s'amuser au corp a corp mais bon des scenes assez dur quan meme quand tu vois un de tes potes se prendre un coup de couteau ta de quoi pleurer en revenant :'$ (mais il s'en n'ai sorti ;) ) !! bref ce qui est bien a l'armée c'est que l'on fais plusieurs sport de combats et ya des compet parfois !! au front ya des combat a parie francais vs americain c'est ca qui est cool, ou si c'est pas ca c'est la branlette XD
Encore un qui s'invente une vie ![]()
Bah tsais pas toi !
En 2012, on fais la guerre avec des couteau et des baillonnettes tsais !
Tu sais, jouer avec des pistolets à bille dans un parc, ce n'est pas la guerre ![]()
AIRSOFTEAM37
arrête de t'inventer une vie et retourne sur assassin creed . ![]()
Heh! ON TOUCHE PAS A ASSASSIN'S CREED!!!
Non sérieux
...
AIRSOFTEAM37 Trop lol ! Je ne m'y connais pas du tout question armée etc, mais je crois que je serais beaucoup plus crédible que toi en me faisant passé pour un soldat.
jamais eu dexperiences de rues et en esperant ne pas à avoir en raconter
Je me suis battu y'a deux semaines contre 3 gars (une embrouille con a la base) J'ai reussi a m'en sortir contre deux,le 3eme m'a mis cher par contre (manque de cardio
) aprés difficile de juger ma prestation,j'ai pris au final assez peu de coups (un bon gros bleu a la cuisse,levre ouverte,puis quelques bleus içi et la ) rien de mechant,mes adversaires y'en a un qui a degusté et est resté a terre,un autre a dégusté mais pas assez pour l'empecher de m'enchainer avec le 3eme ... Au niveau technique j'ai 4 ans de boxe anglaise,puis bon amateur de UFC a la télé donc bon ca peut jouer
En tout cas ca faisait trés longtemps que je m'etait pas battu dans la rue comme ca,en tout cas l'adrénaline que ca procure c'est dingue!
Je lis vos histoire et serieux ça fait flipper.
Je fait pas d'art martial mais je pense me lancer (un peu tard à 20ans mais bon y'a pas d'age).
Je voudrait juste dire que je pense que la parole est la meilleures premiere arme.
Y'a quelques semaines je rentrait chez moi (j'habite à la garre dans un coin un peu malfamé, mais en 6ans il m'es jamais rien arrivé, meme pendant ma periode ou je m'habillais bobo (alors que je ne le suis pas dutout je rassure) ) et de nul part 3 mec m'on sauté dessus (dans mon dos donc j'ai rien vu venir) et m'on trainé dans un parking en me menacant avec un couteau et les deux autres avec leurs poings.
Les mecs avaient des tetes de type fraichement sortis de prison et qui ne faisaient pas ça pour l'adrenaline.
Je leur ai dis direct en gardant mon sang froid : Les gars j'ai rien, fouillez moi , c'est vraiment pas sur moi que tu vas trouver 1000 euros en liquide, baisse ton arme s'il te plait, vous etes trois, je suis pas bruce lee t'as cru j'allais tenter quelque chose ?
Le mec a rangé son couteau, m'a fait les poches et à pris mon portable.
Ils s'en vont et là j'ai le temps de parler au leadeur et je lui dis vite fait : Putain pourquoi moi, mes parents sont dans la merde, j'ai pas d'argent c'est vraiment pas moi qu'il fallait chopper.
Et là le gars s'est calmé direct et m'a dis : tu sais nous aussi on a rien c'est pour ça qu'on fait ça, désolé mais maintenant c'est fait c'est trop tard,barre toi.
Et là comme je me suis plus senti menacé j'ai dit : Ma carte sim au moins les mecs...
ils sont revenus me la rendre. et sont parti.
Depuis j'ai des crises d'angoisse, et je flippe alors que jusqu'a maintenant du haut de mes 1m88 90kilos je me suis jamais senti faible ou autre.
Ils on lourdement ecorché mon moral (du fait qu'on me saute dessus pour me trainer dans un parking surtout... ils seraient venu en m'embrouillant en face de moi j'aurai pas eu de sequelles morale je pense)
Mais ce que je veux dire c'est qu'au final en sachant quoi dire j'ai réussi à ne pas avoir une seule égratinure et à recuperer ma carte sim ce qui est quand même phenomenal.
Vous allez vous dire je suis une victime, mais plaqué contre un mur entouré de 3 dont un avec un couteau, je l'avoue j'ai pas voulu jouer au héro du tout.
En résumé, la parole peut aider, peut-être pas faire que les agresseurs baissent leur pantalon mais ça peu aider.
PS : Le jet kun do aide pour le street fight ? J'essaie de me renseigner ![]()
Dure expérience tout de même ... ![]()
T'as bien fait de pas réagir , à 3 vs 1 plus couteau c'était baisé , t'aurais dans le meilleur des cas pu te barrer en courant , mais si tu veux vraiment faire un truc qui te prépare un max à la rue , va essayer le mma .
Je sais, mais bon j'ai un peu de rage car depuis comme j'ai dis je fais des crises d'angoisse etc.. et je m'en mords les doigt de pas avoir tenté, mais bon la pluspart des gens me disent que j'ai bien fait mais vous savez, ça fait mal au petit égo tout ça ![]()