CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de rue : Vos experiences ??

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:49:41

C'est bizarre, car mon père n'a pas d'état d'âme quand tu le fait chier faut courir sinon il serait près à te tuer si c'est grave.

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
17 octobre 2011 à 20:50:14

Ecoute j'étais comme toi, mais une fois je me suis laché et j'ai mit un tarte à quelqu'un, en classe en plus
Après cette claque, j'en ai enchaîné 2 autres de suite et plus t'as des embrouilles avec des personnes dispute, baguarre et plus tu arrives à te maîtriser

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
17 octobre 2011 à 20:50:44

Tout les personnes ne sont pas pareils, une personne peut être plus nerveux et un autre moins etc..

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 20:53:06

A mon avis, il faudrais surtout que quelqu'un me lève la main dessus ou sur ma famille pour que je l'étripe, mais ce qui me casse les couilles n'ont pas les burnes de le faire, et malgré le full contact et le kung fu, je n'arrive toujours pas à me lacher.

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
17 octobre 2011 à 20:57:11

Tu n'es pas le seul à être comme ça, je sais que c'est chiant mais bon

Moi je pratique de la thaï boxe depuis on va dire 1 ans, 5 mois avant je me suis battu avec un "ami" que j'aurai pu massacré avec une facilité, mais à cause du stress et du fait que je n'étais plus habitué au combat de rue, j'ai pas pu bien mettre et me suit retrouvé avec un oeil au beurre noir (mais bon pas grave)

Tout ça vient avec de l'habitude, confiance en soi même si tu te fais battre une fois ce n'est pas grave, le but principal est de ne pas avoir peur et faire confiance en soi

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:01:13

En parlant de combat avec pote, je pense que je vais bientôt pouvoir vérifier mon niveau car un ami se la raconte pas mal et j'ai envie de voir ce qu'il vaut, en toute amitier et sans gros bobo bien évidemment, et penses-tu que ça m'aiderai à prendre confiance en moi??

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
17 octobre 2011 à 21:02:20

Comment tu comptes vérifier ton niveau en toute amitier et sans gros bobo ?

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:04:03

Oui, m'enfin je me comprend, ça me permettrait au moins de voir si j'arrive à garder le dessus même si je sais que c'est pas top :(

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
17 octobre 2011 à 21:04:45

Tu vas faire une genre de lutte avec ton pote ou te battre carrément

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:05:00

Ne fais surtout pas ça , avec un pote on faisait boxe en sport , il était assez énervé car on s'était frité auparavant , le combat commence il me balaye et me donne un coup au visage , je me suis relevé puis je l'ai déboîté devant toute la classe , depuis on ne s'est jamais reparlé .

Boss6240
Boss6240
Niveau 41
17 octobre 2011 à 21:07:02

Déjà si il veut se battre contre un ami sans aucune raison, c'est du grand n'importe quoi, je n'encourage pas à la violence ou autre même si dans plusieurs cas c'est la seule chose à faire, mais le mieux à faire c'est d'éviter le combat

Et quand je dis aie confiance en toi, pas trop quand même car tu pourras retomber de bien haut

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:08:16

boss6240
Posté le 17 octobre 2011 à 21:04:45
Tu vas faire une genre de lutte avec ton pote ou te battre carrément
Lien permanent

Il s'est mis à la boxe et se la rac', alors ce serait un petit combat de boxe en gros, je ne cherche pas non plus à avoir la merde, juste savoir si il est si bon qu'il le dis :-) , et c'est pas parce qu'il va me foutre une dérouillé ou pas que je vais foutre la merde, je suis plutot bon joueur.

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:11:06

Et en même temps, je pourrait voir le contrôle que j'arrive à garder de moi, mais je sais très bien que vu que je ne serais pas énervé, ce ne sera pas représentatif de mon réel contrôle en situation réel.

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:19:03

Mais après je doute de ce que pourrait m'apporter ceci aussi...

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:21:42

Réfléchis , si tu te réserve tu sera considéré comme un faible , et tu te feras laminer , si tu lui mets une dérouillé tu perdras un ami .

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:39:28

Je compte pas non plus lui mettre une dérouiller, mais pas me réserver non plus, je vais chercher le juste milieu je pense, après mon but n'est pas de battre mon ami mais de voir que je peux très bien garder le dessus sur quelqu'un et oser foutre des mandales, car j'en ai raz-le-cul des mecs qui taillent au bahut et j'ai bien envie de leur foutre une branler à eux.

the-rookie
the-rookie
Niveau 5
27 décembre 2011 à 03:16:24

XD, Même situation que toi ou presque. Alors je vais raconter un peu ma vie ; désolé du pavay.

On est plusieurs dans mon groupe d'ami à faire des arts martiaux. Mon ami qui fait du kyokushin se vente d'en faire depuis 4 ans, qu'il nous battraient avec un seul coup. Par ce qu'à l'époque, je ne faisait de la lutte que depuis un mois, alors ça équivaut pour lui à une ceinture blanche donc un nul.

On s'est battu dans la forêt près du collège, je l'ai pris dans une guillotine choke : je gagne par soumission. Il a demandé une revanche : Un de mes amis ma montré comment bloquer un low kick, il appelait ça *tibia contre tibia*.

J'ai utilisé ça contre le mec, après que j'ai bloquer son coup de pied, il est tombé par terre : Je gagne par abandon. Depuis il me respecte.

_LeBoxeurdu51_
_LeBoxeurdu51_
Niveau 9
27 décembre 2011 à 09:59:35

The rookie :d) Si c'est vrai : LOL

Et ça prouve encore une fois combien les 3 quart des pratiquant d'art martiaux se prennent pour des grand maitre avec leur connerie de salut à une photo alors que ce ne sont que des péteux innefficace :rire:

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
27 décembre 2011 à 18:17:24

_LeBoxeurdu51_ :d) Exact , et nous , pauvres boxeurs ne sommes que des brebis égarées . :hap:

_LeBoxeurdu51_
_LeBoxeurdu51_
Niveau 9
27 décembre 2011 à 20:14:45

Brebis égaré car nous n'avons pas la philosophie qui pourrait faire de nous des guerrier millénaire :-(

Quelle tristesse :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket