CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Combat de rue : Vos experiences ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 144»
Page suivanteFin
9-kojironaldo-9 9-kojironaldo-9
MP
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:11:52

Déja au Judo tu apprends que si tu est la a ton cours de Judo c´est pour apprendre a de défendre et non a te battre :-)))

Donc la premiére fois que sa mais arrivé on voulé me rackété il était 3 j´en ai pris je l´ai mis a terre hop hop hop :)

Et aprés j´ai pris mes jambes a mon coup et j´ai courue :rire:

la deuxiéme fois au collége deux gars du lycée voulé me tapé car j´ai pissé dans leur pissoire l´un a terminé la tête a terre et l´autre a pris un point dans le ventre il réspiré plus :rire: :-)))

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:12:24

envoyer des coups de poings dans le mur c´est bien? ( bon bien sur pas des grosses patates)
moi perso je fais ca et là ca fait depuis plusieurs jour voir plus d´une semaine que j´ai un peux mal au poing droit un peu mais la douleur ne s´en va pas
ya aussi les pompes sautées sur les poings :ok:

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:13:30

whoua impressionnant 9-KojiRonaldo-9 mais t´es une bete :ouch:

kyos kyos
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:39:12

lefangoldensun --> tapé dans un mur renforce les poing et aplati bien totu ca, c´ets bien , je pense, enfin pour moi oui, mais bon pas tout le temp,s u nsac de frape c´est bien aussi ^^

9-kojironaldo-9 9-kojironaldo-9
MP
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:43:27

Bah ya rien d´impréssionnant c´est comme du 1 contre 1 tu en prend 1 l´autre veut te mettre un coup tu lui met un coup de pompe et si il y a un 3 éme dans le dos bah lache tout et court :rire: ^^ :-)))

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:52:35

lefangoldensun j´ai deja essayé sur un mur et bon c´est pas le top top , un sac c´est deja bien je pense , sans les gants sur un sac je peux te dire que deja tu vas sentir le truc.
En revanche un pote a moi s´est entrainé avec un type qui pratique les Arts Martiaux mais pas le truc artificiel , un type super baleze et le type lui a fais faire un exercice qui consistait a etre devant le mur une journal plié sur le mur accroché et il devait tapé avec les poings sur le journal ( ds le mur en fait mais par l´intermediaire du journal), et depuis ca mon pote m´a dis et montré que quand il ferme ses poings ils sont plus " plat" qu´avant.

lefangoldensun lefangoldensun
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:56:50

fiou merci marko moi mon pote connais un gars qui fait du Kung-Fu et il s´entraine sur un mur et il m´a dit que le nerf du gars ( le nerf d´une falange) est partit sur un coté et à present quand il frappe avec cette falange il ne ressent plus la douleur

MarcoMakina15 MarcoMakina15
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:13:19

Ouai mais bon je prefere sentir la douleur et avoir mes membres en bon etat , et crois moi sur un sac c´est deja bien sur et certains de ce que je dis

KingHyutana KingHyutana
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:16:09

Le Fan ~> J´ai le même truc a mon tibia quand je tape avec je sens plus la douleur ( tibia droit )

mais l´autre fois on rigolé avec un pote je lui ai montré j´ai frappé un poto avec mon Tibia une frature ouverte mais j´ai rien sentis je t´assure j´y revené pas j´avais le tibia en sang le type me regardé il disé ta pas mal je disé non et tout :)

Mais par contre je pouvais plus bouger ma jambe du tout paralysé :ouch: enfin maintenant sa va bien :-)))

JUST_BarT JUST_BarT
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:37:22

Ben pour se battre le gros défault , c´est de vouloir tout le temps attaquer , au début dans les baston je partais tete baissé , et je sortais avec des gros bleux , maintenat j´ai compris , il faut se deffendre pour attaquer , attendre que l´adversaire donne le premier coup poyr le contrer .
Et le meilleur moyen de défoncer un mec , c de le mettre a terre , meilleur moyen :

-Béquille
-Savatte au niveau de l´articulation du genou
-Bon coup au ventre , chope le et met le au sol

Ensuitre des qu´il est au sol , le meilleur moyen c´est de le ruer de coups , savatte , droite , taper comme un dératés

Parcontre si ils sont 3 ou 4 , laisser tomber sa marchera pas , j´ai déjà essayer , et depuis j´ai pu recommencer vu comme je me susi fait éclater la geule . .

kyos kyos
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:40:39

mouai mais bon les bequille c´est a l´ancienne c´est fini ca lol

JUST_BarT JUST_BarT
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:26

Ben tu sé une bonne vielle béquille , sa fé jamais du bien , en + si tu veux te barrer sa t´aide si le mec y boite

grosbill7b grosbill7b
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:16:59

béquille?

cazam cazam
MP
Niveau 8
25 novembre 2004 à 21:26:32

c´est une bete de coup sur la terminaison du muscle de la cuisse

un jour un pote m´en a fait et ben on a tous les deux soufert

Jet-Li Jet-Li
MP
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:21:00

Je me souvient en CM2, j´ai mi une béquille à un gars, il pouvait meme plus marcher pendant quelque longues minutes, j´ai cru qu´il pleurait meme pendant un moment :ouch:

JUST_BarT JUST_BarT
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:05:26

cazam Posté le 25 novembre 2004 à 21:26:32
c´est une bete de coup sur la terminaison du muscle de la cuisse

Exactement .
Si elle est bien placé le mec aura vraiment du mal à marcher . ..

cazam cazam
MP
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:24:40

au bahut on est champion pour les bequille

avec un pote on c´est entrainné toute l´année

JUST_BarT JUST_BarT
MP
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:28:29

Ben , si tu l´a place bien et fort , sa fé super mal

cazam cazam
MP
Niveau 8
26 novembre 2004 à 18:31:53

il faut aussi la placé au bon endroit pour moi le meilleur endroit pour une bequille c´est un peu sur le coté gauche en arriere ( et tu frappe avec le genou droit ) un jour un pote a moi est arivé j´etait en face d´un autre pote il nous a mis deux bequille en meme temps en s´aidant de nos epaules pour se soulever, j´ai halucinnée ce jour la

Ackaheru Ackaheru
MP
Niveau 7
26 novembre 2004 à 18:38:02

Tu dois avoir de super potes :s

Sinon, taper dans le mur, non, cest tres tres mauvais.

Ca fais des mini trauma à tes os. Tu les renforces pas, tu les abimes.

Si tu veux taper dans le mur, met des gants...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 144»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment