CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Kung-Fu

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:03:58

oui mais je parle des comba de rue

mikosa
mikosa
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:23:11

j´avoue c kler k´au pied un mec ki fait du kung-fu et meilleur au pied mé voila quoi avec la garde du boxeur fo le placer le pied mé jpense que c bien possbible vous les kung-fu man vous etes malin ^^

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
30 septembre 2004 à 12:15:23

j ai jamais dit que la boxe etait un sport de con!?!?!? O_O???
c est un sport que j aime et que je respecte beaucoup!

quant a l efficacité du kung fu,il est vrai que jet li se bat contre des comediens,mais la facon dont il se bat est aussi de la comedie ; ) le vrai kung fu n a rien a voir avec ce que tu vois au ciné(enfin...quand meme pas rien a voir,mais c en est tres eloigné).
faut arreter de croire que le kung fu , c est rester sur une jambe a faire la grue et pousser des petits cris ridicule en agitant les mains dans tous les sens...
( recherche par exemple des videos d Emin boztepe...c est du kung fu aussi.tu verras un autre aspect du kung fu que l on ne voit pas dans les films.)
ensuite je ne vois pas en quoi le poing d un boxeur est plus destructeur que le poing d un pratiquant de kung fu....les coups de poing de base(ceux de la boxe),tu as les memes en kung fu...apres c est le pratiquant qui fait la difference...

maintenant,au lieu de me demander de me renseigner sur la boxe ( je ne suis evidemment pas un expert en boxe,mais je sais quand meme bien ce que c est),renseigne-toi sur le kung fu ; )

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
30 septembre 2004 à 12:30:04

a moitié d accord pour les gants :)
meme si tu frappes au sac sans gants,tu mets quand meme de gros gants pour le combat,et la taille des gants,notamment au niveau de la defense,fausse le combat.
par exemple, si tu mets tes gants devant ton visagepour bloquer un coup, la largeur de tes gants+ceux de ton adversaire fait que le poing ne passe pas...ce qui ne sera pas forcement le cas si les gants sont retirés.

je suis tout a fait d accord que quand on combat a l entrainement , il vaut mieux quand meme mettre des protections, sinon tu ne vas pas pouvoir combattre regulierement sans avoir besoin de recuperer.mais je pense que par exemple,des petites mitaines,genre mitaines de karate sont + adaptées,car les coups sont quand meme moins amortis,et le " volume des mains" n augmente que tres peu.

mikosa
mikosa
Niveau 6
30 septembre 2004 à 16:41:53

ok jsui totalement d´accord avec toi mé ne croit pas qu´on s´entraine a esquiver les coup avec les gants SHADOW BOXING ca te dit quelque chose? ta beaucoup a te battre et a bloquer et esquivé a tappé dans les sacs ect...sans les gants tinket on s´entraine plus sans les gants qu´avec les gans a ton avis sinon a quoi ca sert les bandeau en boxe lol et pour le kung-fu je sais trés bien ske c tinket meme si je pratique pas je sais que jet-li est comedien lol mé ske jve dire c ka la boxe ( surtout l´anglaise) tu travaille que les poings donc c un pe logique que t meilleur o poing lol et c aussi beaucoup plus physique mé je ne dit pas ca pour dire que le kung-fu est nul lol ne t´enerve pas le kung-fu c´est un super am j´ai jamais dit le contraire

mikosa
mikosa
Niveau 6
30 septembre 2004 à 16:43:00

lol alors renseigne toi un peu sur la boxe ; )

mikosa
mikosa
Niveau 6
30 septembre 2004 à 16:47:36

les gants c juste pour pas se faire mal ca sert pas du tout a bloké on bloque pas un coup avec le poing lol loin de la et si tu tetai renseigner tu serai que la boxe dans l´ancien temp etait pratiqué sans gant en compet mé ka cause de trop d´accident et de mort les gants sont devenu obligatoire LES GANTS CES JUSTE POUR NE PAS FAIRE TROP MAL ; )

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
30 septembre 2004 à 16:57:41

ok,alors d accord pour les gants ; )

mais par contre,je ne suis pas d accord sur le fait que la boxe soit plus physique :rire: . .peut etre qu un jour on va finir par tomber d accord lol

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
30 septembre 2004 à 17:02:57

je vais t expliquer un peu pourquoi je pense que la boxe est tres legerement moins physique(mais c est tres leger) parce que tu ne travailles pas autant les jambes,et que tu ne tiens pas des postures interminables...

MarcoMakina15
MarcoMakina15
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:57:02

Un bon Boxeur il est tres souvent en mouvement quand meme , et il a un jeu de jambe dynamique mais il travaille moin les jambes c´est normal.
Sans les gants ca marque plus le visage et ca fais plus mal alor que avec les gants ca te sonnes non?

mikosa
mikosa
Niveau 6
30 septembre 2004 à 18:11:46

c bon lol jsui totalement d´accord cette fois avec toi oishiasan et marcomania15 ta totalement raison les gants ca sonne grave et les poings nu ca laisse beaucoup de trace et ca fai plus mal mé quand meme pour tenir tout les rounds i faut avoir dé jambes un boxeur né pas un lutteur comme di mon coach le boxeur est un chat en mouvement perpetuelle c kler :ouch2:

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
30 septembre 2004 à 21:52:11

Mdr

L´un de vous pratique le kung fu ?

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
01 octobre 2004 à 12:01:26

:) la vache!nous sommes tous tombés d accord!!!!

:)

les cretins qui passent leur temps a s insulter plutot que de s expliquer,prenez en de la graine!

mikosa
mikosa
Niveau 6
01 octobre 2004 à 18:47:12

kler lol :)

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
01 octobre 2004 à 19:44:47

Mdr, je suis fière de mon topic :-)

Nan serieux ca va, ici y´as pas bcp de flood, pas comme sur les forums de console ou le bla-bla...

mikloo
mikloo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:45:46

moi je fait du kung-fu hung gar depuis cette année mai j´ ait compris que sais très long a
apprendre y va faloire que je persevère pour avoire la maitrise assez vite

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:07:33

qui a apris a conter??
moi oui
mot
hai
ba
bon
nam
sau
bay
tam chin
muoi

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
07 octobre 2004 à 12:18:14

moi j ai appris a compter en maternelle,un peu comme tout le monde je pense...

1yagama1
1yagama1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:44:46

lol moi aussie j´ai aprris a comter a la maternel je me rappelle
méme en chinoi

oishiasan
oishiasan
Niveau 11
08 octobre 2004 à 10:37:24

le chinois n est pas une langue...

c est en quelle langue le compté que tu as marqué?

en tout cas en mandarin,c est:yi,èr/liang,san,si,wû

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe