Chuck tu te rends compte que tu pollues beaucoup de topics avec toujours les mêmes choses ?
Fais un topic ou tu présente ta vision des choses ce serait mieux et ça t'éviterait d'écrire à chaque fois les mêmes histoires.
Parce que là les gueguerres immatures comme ça c'est agaçant à la longue. Tous les topics dévient et c'est lourd.
Tommy président ! ! !
xtrem
A mon avis ton pote est pas aussi bon que tu le dit si t'as autant cet impression de spectacle.
chuck
crois moi mes entraînement self était très moderne
Oups j'ai pas vu le en général que tu as mis ![]()
voici une démo du club que mon pote entraîne
http://youtu.be/64D505qWFiA
Chuck : C est pas de la haine
c est du mépris pour le pratiquant dont les analyses n ont aucun intérêt et pour la personne pleine de rage et d auto satisfaction que tu sembles être ! Ça ne va pas plus loin ! Allez fais moi un béco et on oublie tout ! Plus sérieusement synthra tes analyses étaient centrées sur ta pratique et ta conception ? Sur ton analyse de ta discipline ? Ou sur les AM en général ? Xtreme je comprends ta vision des choses mais comme dit Tommy souvent quand on vient vers les AM asiatiques c est aussi souvent appâter par la recherche du détail, de la perfection impossible a atteindre et le côté un peu mystique décrié par certains mais c est cool aussi de rêver comme le pratiquant de Kyudo qui tous les matins vise le soleil ![]()
Bonjour a tous
Voici trois sites internet qui vous permettrons de gagner rapidement un SMIC mensuel.
Il faut tout d’abord commencer par vous inscrire :
Neobux : http://www.neobux.com/?rh=72656E6567613931
Probux : http://www.probux.com/?rh=72656E6567613931
Ojooo : http://wad.ojooo.com/register.php?r=k7zP18u1mqM=
Ces 3 sites ont déjà prouvé leur sérieux et rémunèrent des millions de personnes dans le monde depuis plus de 6 ans.
Ensuite le fonctionnement est simple. Ces sites sont appelés des PTC (Pay To Click). Le principe est donc de visionner pendant quelques secondes des sites, et être rémunéré en retour !
Mais le plus important dans ce site est les filleuls que l’on peut louer. En effet, sur chacun des sites, il vous est possible de louer un filleul qui vous rapportera de l’argent pour chaque clic qu’il effectue. Le tout avec plusieurs milliers de filleuls, cela fait une rentrée d’argent conséquente !
Pensez bien à cliquer tous les jours sur vos publicités orange afin d’être rémunéré, cela ne vous prendra que 5 minutes par jour maximum.
Afin de réussir, il y a deux méthodes utilisables SUR TOUS LES PTC !
Methode 1 : (Celle que j’ai choisi) Investir soit au maximum, soit de temps en temps dans le site afin de pouvoir louer des filleuls et augmenter son statut. Cela permet de gagner plus vite ! J’ai investi 5800 euros en Novembre dernier dans ces 3 sites, qui m’ont déjà été remboursés par l’activité de mes filleuls… Désormais je n’ai que du bénéfice ! C’est selon moi la meilleure technique utilisable sur ce genre de site.
Methode 2 : (La plus lente) Cliquer tous les jours sur les publicités afin d’obtenir assez d’argent pour commencer à louer des filleuls. Le début est juste très long (trop ?), c’est pour cela que je préfère la première.
Vous êtes sceptiques ? Regardez plutôt ces paiements…
http://www.neobux.com/forum/?/6/380981/My-5th-cashout-of-1000000/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/409203/The-last-of-a-dozen-of-5digit-payments/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/339242/Kevinmuic-Cashout-3200/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/425704/My-26-instant-payout-118910/&rh=72656E6567613931
Si vous n’êtes toujours pas convaincu, je vous conseille tout de même de tester... Ça ne vous coute rien, au contraire ça vous rapporte ! ![]()
synthra j'attends ton avis sur la vidéo
La démo ne met pas bcp en valeur le club. Il s'agissait peut être de faire participer surtout les débutant ou bien la démo a peut être été préparée à l'arrache...
En tout cas c'est vrai que là ça ne fait pas rêver.
Tommy
Nan mais t'es con ou quoi ? ![]()
Synthra demande notre avis sur le Shaolin Quan alors arrete de dire que c'est moi qui vient polluer quoique ce soit et réfléchis 2 minutes.
Xtreme
Et toi t'es encore plus con que lui : t'as le meme avis que moi sur le Shaolin Quan et tu l'ouvre. ![]()
A ce que je vois la réflexion c'est pas votre truc les mecs.
Tenssos
Ton problème à toi et tous les pratiquants d'AM c'est que vous etes trop sur vos critères : et j'ai eu la preuve ce soir.
Au Budo ce que je dis ici je l'expliquais aussi à mes anciens partenaires Budokas et comme vous ils ressortent toujours les memes auto-justifications déconnectés de la réalité.
Devine quoi ?
Ce soir il y a eu une ceinture noire de Budo mais qui va bientôt devenir Instructeur de Systema, il a dit grosso modo les MEMES choses que moi...
...Et pourtant LUI ils l'ont écoutés. ![]()
Alors qu'il y a pas besoin d'etre ceinture noire pour savoir des choses évidentes... ![]()
PS : Tenssos je dois te le dire encore combien de fois que les AM que je critique sont ceux qui me passionnent le plus (Ju-jutsu en tete) ?
Tu le fais exprès sérieusement ou quoi ? ![]()
j'ai peut être le même avis que toi sur le shaolin quan certes mais pas forcement sur le reste et encore moins sur le ton employé....et stp arrêté d'insulter les gens de con ou d'idiot quand ça te froisse nous on se le permet pas envers toi car on respecte, le respect ça marche dans les deux sens Chuck !
C'est pas de ma faute si c'est le cas : Tommy a été con il l'est point.
Toi, Tenssos vous critiquez aussi le Shaolin Quan et normal : Synthra demande NOTRE avis.
Et comme par hasard c'est moi qui prend.
Les mecs sérieux calmez vous votre joie si vous voulez pas mon avis pour rester dans votre bulle bah le demandez pas alors.
Donc j'ai bien raison de dire qu'il est con puisque c'est vrai.
+ Plus ce que je dis sur les AM c'est pas mon avis : c'est des faits.
Exemple :
Dans les AM et self, les techniques mains nues VS couteau sont dangereuses et irréalisables IRL.
Tu vois ça c'est un fait. ![]()
il y a un gouffre entre donner son avis et imposer son avis ;-)
Dit moi Chuck a titre informatif tu pratique quoi en ce moment? quel a été ton avancé martial ces 2 dernières annees par exemple? je parle de vrai avancé pas de un mois de ci ou de ça.
PS : et puis déjà avant de demander du respect faut il encore le mériter hein ?
Déjà ici on peut pas remettre en question quoique ce soit MEME quand c'est le but du topic (exemple le topic "C'est quoi les défauts du Karaté ?" ) donc là le respect clairement vous le méritez pas.
Ensuite moi j'ai reconnus des qualités, j'ai fais des efforts : vous AUCUN pour reconnaitre les défauts de votre discipline.
Pareil : vous ne méritez pas de respect non plus, je fais des efforts pour reconnaitre des qualités, et c'est encore envers moi qu'on se plaint alors que dans ce topic j'ai pas été le seul et limite mon avis était plus positif en plus.
Franchement les mecs vous parlez sur les autistes et tout mais vous avez les memes lacunes !
Et pour cette hypocrisie je vous déteste, et moi les gens que je déteste je les méprises et je leur donne donc ZERO respect.
C'est compris ?!
"C'estDit moi Chuck a titre informatif tu pratique quoi en ce moment?"
Pour l'instant je m'entraine pour les tests d'entrée physiques pour le BPJEPS.
Je reprendrais plus tard pour la recherche de formateur.
En attendant je continue de m'entrainer sur la forme de corps et avec des amis.
Mais je m'inquiète pas pour mon enseignement : j'ai beaucoup de techniques testés (donc efficaces), je sais comment faire travailler la forme de corps et comment pédagogiquement apprendre les autres à se défendres (du moins je parle des aspies et autistes de haut niveau puisque c'est prévu pour eux) puisque j'ai déjà su me défendre.
Pour savoir se défendre il y a pas besoin de 10 ans de pratique et d'avoir un niveau technique exceptionnel : et j'en parle d'expérience.
Il me manque juste tout ce qui concerne la phase pré-agression.
t'es un malade mentale mec ![]()
Tu te prends pas pour de la merde c'est clair, ta un sacré melon a la place de la tête.
Écoute je te laisse dans ton délire, on peut pas discuter entre adulte avec toi sans que tu monte dans les tours et tu fasse ton persécuté.
J'aurais une fois de plus essayer mais la c'est relou a force et certains gars du forum commence a en avoir ras le bol de ton comportement.
Tu fais pas grand chose pour te faire apprécier toi! Tu t'imagine si on fesaient tous comme toi? haha
Genre le respect de monsieur Chuck ca se merite haha non mais lol!
allez bonne nuit,
Je cherche pas à me faire apprécier par des imbéciles : je dis juste la vérité.
Vous avez tord, vous avez beau avoir le statut de personne "normal" et critiquez les autistes comme quoi ils sont dans leur bulle, alors que vous êtes PIRE qu'eux, point final. ![]()
xtreme
Difficile de juger le club mais d'après ce que j'ai vu il s'agit bien de shaolin quan malgré quelques mouvements qui sont là pour faire jolie. Y'a l'air d'avoir pas mal de débutant non? Enfin techniquement c'est pas exceptionnel même si certains se débrouillent. Après ça sert à rien de faire des techniques dans le vide sans les appliquer. Les applications à la fin sont sympa mais sans plus ça aurait pu être mieux. Mais ils ont l'air de délaisser le combat pour faire que de la technique qui fait jolie... Je suis sûr que dans ce club t'apprends les ji ben gong, puis quand c'est plutôt jolie ce que tu fais t'apprends wu bu quan
puis quand c'est jolie t'apprend un tao puis un autre puis tu passes aux armes... Bref aucun travail en profondeur.
Ton pote s'entraîne auprès de qui? Et depuis combien de temps?