Neo
J'ai redéfinis le Syndrome d'Asperger et l'autisme en général, puis en remettant en cause ce qu'on appel la "normalité"
Les gens comment ils l'ont reçus : cette forme de militantisme ça a été bien comme mal reçus ça dépend pour qui, pour preuve il y a eu un moment donné un mini-débat entres plusieurs personnes^^.
J'ai pus présenter mon projet art martial pour autistes et ça par contre tout le monde l'a bien reçus.
On m'a même demander si je pouvais pas être coach pour autistes Asperger et présenter l'ensemble du projet sur le site de mon association. 
Mais avant je dois le préparer davantage.
Je tiens aussi dire que pendant cette conférence j'ai pas pu tout dire, mais sache que mon premier objectif est bel et bien de me servir de l'autisme pour attaquer la "normalité" et prouver le leurre qu'elle représente et que les gens "normaux" doivent se remettres en question tout autant que les autistes (ils sont mêmes pires que les autistes selon moi d'ailleurs).
J'ai attaqués les gens "normaux" sur le plan social.
Mais il va y avoir aussi :
- le scolaire
- le droit
- la politique
- puis les arts martiaux et expliquer en quoi ce que font les gens "normaux" est mauvais et notamment pour les autistes, pour expliquer vers quelle orientation se dirige mon Atemis JJTM 2.0