Hiratsu
Sans déconner VRAIMENT aucun !
Le premier film bibliographique = c'est abusé, l'actrice qui déteste vraiment Bruce Lee, bonjour l'objectivité sur son histoire...
Le deuxième : nan mais là stop un peu.
Certe Bruce avait tendance à etre bagarreur, révolté par les injustices sociales que subissaient les chinois mais là c'est trop !
Il se bat tout le temps pour un oui et pour un non alors qu'en réalité certe il lui ait déjà arrivé de se battre (comme au début de sa pratique dans les arts martiaux par exemple après un certain événement) mais il clashait beaucoup aussi les ricains et essayait d'éviter le combat le plus possible à cause de leur corpulence.
D'ailleurs c'était ça SA première remarque sur le Wing Chun : pas adapté aux corpulences contre les occidentaux, petits coups rapides pas assez puissants pour rivaliser avec leur poids et leur force de frappe en conséquence.
Et lorsqu'il clashé il était bien plus méchant que les vieilles répliques toute pourrie qu'il sort pendant tout le long du film.
WTF aussi les combats contre Wong Jack Man :
- Déjà en réalité il y en a qu'UN SEUL
- Ensuite WTF le témoignage mensonger de sa femme comme quoi Bruce le démonte puis l'étrangle avec un ceinturage latérale de la nuque de Ju-jutsu Japonais alors que Bruce LUI-MEME disait qu'il n'avait pas remporté le combat et qu'il a finit à égalité (meme si là-dessus beaucoup de points de vues divergent : en revanche il est vrai qu'il y a pas eu l'un ou l'autre KO à la fin du combat dans la réalité)
- WTF aussi le fait que ce soit Wong Jack Man qui l'attaque en traitre et lui brise la colonne vertébrale avec un coup de pied sauté alors qu'en réalité c'était à cause d'une séance de musculation ! 
Et je parle meme PAS du 2e combat !!
Bref je m'arrete là : il y a trop à redire...
Le 3e film je n'en ais déjà parlé : c'est dans le sens inverse pour donner un semblant "d'honneteté".
Pour le 4e il faut que je réfléchisse.
Mais si tu veux connaitre l'histoire de Bruce Lee je pense que les liens de Neo sont plus réalistes.