Ex3dtens vs wild ![]()
Ex3dtens c'est toi ?
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20061205170161/lostpedia/images/1/11/Locke_Hunter.jpg
SolidoX Voir le profil de SolidoX
Posté le 29 janvier 2014 à 23:25:58 Avertir un administrateur
Si ça s'adressait à moi t'as qu'à relire mes posts, tu verra que le retournement de veste il se passe que dans ton imagination
J'adore me relire des posts foireux.
Devant tant d'argumentations et répartie je m'incline...
T'étais tellement obnubilé et passionné (pas dans le bon sens) par ton idéologie que t'as même pas capté que j'étais pas dans le camp adversaire ou contre toi, mais dans une optique de vérité.
Mais bon je l'avais déjà écris dans un de mes exemples (que t'as pas compris, mais j'ai l'impression que tu comprend pas ce qui t'arranges pas) sur la liberté d'expression et Dieudonné : Dans ta tronche, si je dis une vérité qui te met en tord (en l'occurrence qui met en tord ton idéologie), ça veux dire que je suis dans le camp "adverse" (enfin pour toi).
Posté le 30 janvier 2014 à 18:19:52 Avertir un administrateur
Devant tant d'argumentations et répartie je m'incline...
Merci mon brave.
T'étais tellement obnubilé et passionné (pas dans le bon sens) par ton idéologie que t'as même pas capté que j'étais pas dans le camp adversaire ou contre toi, mais dans une optique de vérité.
Paradigme, biais, tout ça mais encore une fois tu passes à côté.
Mais bon je l'avais déjà écris dans un de mes exemples (que t'as pas compris, mais j'ai l'impression que tu comprend pas ce qui t'arranges pas) sur la liberté d'expression et Dieudonné : Dans ta tronche, si je dis une vérité qui te met en tord (en l'occurrence qui met en tord ton idéologie), ça veux dire que je suis dans le camp "adverse" (enfin pour toi).
Ah non c'est juste que t'as un argumentaire de merde et que t'es un con.
"Paradigme, biais, tout ça mais encore une fois tu passes à côté."
Quel paradigme et quel biais ? Mon "paradigme", enfin tu voulais dire surement dire "ce que tu aime", je te l'ai expliqué par-ce-que tu me l'as demandé. Et après ? Quand je cherche la vérité sur un sujet, ce que j'aime n'influe pas sur cette recherche, comme je l'ai dis je sépare bien les deux (que t'y crois ou pas à la limite je m'en cogne, ça change pas le fond).
Et ton biais j'ai l'impression que tu pige même pas ce que ça veuille dire, à la limite je préférais quand tu disais "débile". Que pour toi trouver débile ce que j'aime je le conçois, par contre essayer de me faire avaler que ton idéologie > à ce que j'aime en utilisant ta subjectivité alors que je suis sur le plan du raisonnement, ça c'est débile.
"Ah non c'est juste que t'as un argumentaire de merde et que t'es un con."
Donc on est con et on a un argumentaire de merde quand :
- Je te dis que ni toi ni moi n'avons assez étudiés le sujet pour dire que l'un de nous deux à raison, pourtant t'es sûr d'avoir raison.
- Te demander qu'à la limite on peux essayer de donner des arguments, des faits et des preuves pour essayer de creuser un peu le sujet, même si je me doute qu'on détiendra la vérité après ça, ce à quoi tu me sort ton "c'est un argument miroir" (ou un truc du genre) quand je te demande des preuves.
- Quand je te dis ce que j'aime, ce qui n'a pas de sens étant donné qu'un goût n'est pas un raisonnement mais un fait.
- Te donner des faits et des études scientifiques, que t'as l'air de contester mais comme je te l'ai dis moi je suis pas scientifique, libre à toi de contester, voir même contester sans donner aucuns arguments ou études pour contrer, tu peux aussi essayer de me faire croire que cette science est mauvaise (donc n'en est pas une) en me sortant qu'à l'époque au nom de la science on a sortit des conneries (sauf qui faut faire la différence entre ce qui est vraiment de la science et ce qui est fait AU NOM de la science), mais bon j'y crois pas trop personnellement.
- Entre autres, j'en oublie plein surement.
Arrêter de vous battre les amis ![]()
Posté le 30 janvier 2014 à 20:42:40 Avertir un administrateur
Et ton biais j'ai l'impression que tu pige même pas ce que ça veuille dire, à la limite je préférais quand tu disais "débile". Que pour toi trouver débile ce que j'aime je le conçois, par contre essayer de me faire avaler que ton idéologie > à ce que j'aime en utilisant ta subjectivité alors que je suis sur le plan du raisonnement, ça c'est débile.
Quel raisonnement? Le "je recherche la vérité" ou le "les hommes au science dure et les femmes dans les arts"? Sacré raisonnement, très profond et recherché.
"- Je te dis que ni toi ni moi n'avons assez étudiés le sujet pour dire que l'un de nous deux à raison, pourtant t'es sûr d'avoir raison."
Yeap j'ai raison et c'est pas nouveau.
"- Te demander qu'à la limite on peux essayer de donner des arguments, des faits et des preuves pour essayer de creuser un peu le sujet, même si je me doute qu'on détiendra la vérité après ça, ce à quoi tu me sort ton "c'est un argument miroir" (ou un truc du genre) quand je te demande des preuves."
Ouais l'utilisation du miroir c'est pour bien montrer que ce dont on parle n'a aucun intérêt. T'es là à dire: "prouve moi ça" je te rétorque: "prouve-le moi, on sera bien avancé". On aime bien la masturbation mutuelle c'est surtout ça.
"- Quand je te dis ce que j'aime, ce qui n'a pas de sens étant donné qu'un goût n'est pas un raisonnement mais un fait."
Ouais et donc j'exprime mon avis sur un fait: t'as des gouts de merde.
"- Te donner des faits et des études scientifiques, que t'as l'air de contester mais comme je te l'ai dis moi je suis pas scientifique"
Quelles études? XD T'as rien montré, pas un lien mon gars.
"on a sortit des conneries (sauf qui faut faire la différence entre ce qui est vraiment de la science et ce qui est fait AU NOM de la science), mais bon j'y crois pas trop personnellement."
C'est chou tant de naïveté.
Mon dieu. (Lequel ? Je sais pas)
"Quel raisonnement? Le "je recherche la vérité" ou le "les hommes au science dure et les femmes dans les arts"? Sacré raisonnement, très profond et recherché. "
DUHHH DUHH DURH. Le raisonnement pour savoir qui a raison, ou plutôt chercher la vérité avec arguments, des preuves et des faits, "les hommes au science dure et les femmes dans les arts" n'est pas un raisonnement mais un fait, ce que j'aime, pourtant je te l'ai écris et encore une fois au dessus : "- Quand je te dis ce que j'aime, ce qui n'a pas de sens étant donné qu'un goût n'est pas un raisonnement mais un fait." Mais apparemment même autant de fois ça suffit pas.
"Ouais l'utilisation du miroir c'est pour bien montrer que ce dont on parle n'a aucun intérêt. T'es là à dire: "prouve moi ça" je te rétorque: "prouve-le moi, on sera bien avancé". On aime bien la masturbation mutuelle c'est surtout ça."
Si moi je retourne ma veste alors ça c'est quoi. C'est vrai que t'avais l'air d'en avoir rien à foutre de ce que tu défendais ton idée sur le topic. Après parle pour toi en ce qui concerne la masturbation, thx.
"Quelles études? XD T'as rien montré, pas un lien mon gars."
Pas besoin de liens, tu sais très bien que si tu tape "Testostérone" ou "Différences cerveau homme-femme" sur Google tu vas avoir des tas de dossiers et d'études sur ça.
"C'est chou tant de naïveté."
Gné ?

"DUHHH DUHH DURH. Le raisonnement pour savoir qui a raison, ou plutôt chercher la vérité avec arguments, des preuves et des faits, "les hommes au science dure et les femmes dans les arts" n'est pas un raisonnement mais un fait, ce que j'aime, pourtant je te l'ai écris et encore une fois au dessus : "- Quand je te dis ce que j'aime, ce qui n'a pas de sens étant donné qu'un goût n'est pas un raisonnement mais un fait." Mais apparemment même autant de fois ça suffit pas."
Non mais j'ai bien compris juste arrête de parler de fait. Tu as des gouts de merde si ça te fait tellement plaisir. Et si en plus tu n'as pas de raisonnement derrière pour l'étayer t'es encore plus con que ce que je pensais.
Ceci est un fait: selon moi tu as des gouts de merde. C'est vachement factuel en plus d'être une énorme preuve.
"Si moi je retourne ma veste alors ça c'est quoi. C'est vrai que t'avais l'air d'en avoir rien à foutre de ce que tu défendais ton idée sur le topic. Après parle pour toi en ce qui concerne la masturbation, thx."
Un principe de merde a besoin d'être défendu, pas un principe qui vise à plus d'égalité. Mais bon t'as surement de bons arguments bien sensés pour mettre la Femme à sa juste place dans les arts.
"Pas besoin de liens, tu sais très bien que si tu tape "Testostérone" ou "Différences cerveau homme-femme" sur Google tu vas avoir des tas de dossiers et d'études sur ça."
Oui donc t'es du genre: "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais". Faut t'apporter des preuves mais toi tu peux t'abstenir.
"Gné?"
Parce que tu penses que la science et la prétendue science c'est aussi simple à différencier que ça.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/fait/
http://fr.wiktionary.org/wiki/fait
"Et si en plus tu n'as pas de raisonnement derrière pour l'étayer t'es encore plus con que ce que je pensais."
Tu veux que je te donne le raisonnement du pourquoi j'aime une chose, mais c'est moi le con. Tu prend de la drogue pour pas savoir lire et comprendre (sérieux) ? Même tes propres phrases t'as pas l'air de les comprendre.
-> Pour la 487457ème fois : "Quand je te dis ce que j'aime, ce qui n'a pas de sens étant donné qu'un goût n'est pas un raisonnement mais un fait."
"Mais bon t'as surement de bons arguments bien sensés pour mettre la Femme à sa juste place dans les arts."
Non, cf. dessus.
""Pas besoin de liens, tu sais très bien que si tu tape "Testostérone" ou "Différences cerveau homme-femme" sur Google tu vas avoir des tas de dossiers et d'études sur ça."
Oui donc t'es du genre: "fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais". Faut t'apporter des preuves mais toi tu peux t'abstenir."
Donc tu sais pas taper sur google. Fixed.
"Parce que tu penses que la science et la prétendue science c'est aussi simple à différencier que ça."
La science est l'étude du vrai et du réel. Si il s'avère que ce que tu nomme comme science n'est pas reconnu comme scientifique et vrai par toutes les méthodes scientifiques liées au domaine de cette prétendu science, ce n'en est pas une. Point.
"Tu veux que je te donne le raisonnement du pourquoi j'aime une chose, mais c'est moi le con."
Flute alors mais comment font les critiques pour dire qu'un film leur a plu.
"Donc tu sais pas taper sur google. Fixed."
En tappant SolidoX sur google on trouve des photo d'anus, de là à dire que t'es un trou du cul il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement.
"La science est l'étude du vrai et du réel. Si il s'avère que ce que tu nomme comme science n'est pas reconnu comme scientifique et vrai par toutes les méthodes scientifiques liées au domaine de cette prétendu science, ce n'en est pas une. Point."
Les sciences sociales n'en sont pas pour certains et comment dire: ta définition est d'une naïveté confondante.
"Flute alors mais comment font les critiques pour dire qu'un film leur a plu.
"
Ils expliquent, ils ne raisonnent pas. Mais j'avais très bien compris le fond de la question, seulement ça n'a rien à voir avec le sujet, je vois pas ce que ça peux te foutre (appart pour me diffamer avec des prétextes qui n'ont de valeur qu'à tes yeux) et encore moins le pourquoi de la chose.
"Les sciences sociales n'en sont pas pour certains et comment dire: ta définition est d'une naïveté confondante."
Ce n'est pas une science dure dans le sens où il y a trop de variables pas actuellement quantifiables avec exactitude, mais ça reste une science dans le fond.
Sinon pour le reste soi tu répond pas, donc t'acquiesce que tu racontais de la merde, soit tu fais des ronds de jambes ou de l'insulte. Classique.
"Ils expliquent, ils ne raisonnent pas."
Toi non plus.
Te diffamer? Je t'insulte bien volontiers mais je te diffame pas mon pauvre.
"Sinon pour le reste soi tu répond pas, donc t'acquiesce que tu racontais de la merde, soit tu fais des ronds de jambes ou de l'insulte. Classique."
Un peu comme toi en somme. ![]()
Rien à voir: putain on retrouve plus aucun post de bsp_max sur le forum. oO
On l'avait déjà dit y'a un moment non? Il a du demander à supprmier son profil et tout les messages correspondant, c'est dommage parce qu'il avait de bons posts.
J'avoue qu'il m'avait bien aidé à comprendre pas mal de choses sur les arts martiaux et d'autres choses...
Mais bon moi perso je pense que maintenant je peux me débrouiller ! ![]()
Sinon hors sujet (on est sur le dojo en même temps) vous appréciez le nouveau clip de Shakira ft Rihanna
http://www.youtube.com/watch?v=o3mP3mJDL2k ![]()
Je fantasme sur Shakira depuis quoi, mes 13 ans ![]()
A bientôt 19 ans c'est toujours la même ![]()
[-Synthra-] Voir le profil de [-Synthra-]
Posté le 31 janvier 2014 à 23:06:43 Avertir un administrateur
On l'avait déjà dit y'a un moment non? Il a du demander à supprimer son profil et tout les messages correspondant, c'est dommage parce qu'il avait de bons posts.
Je devais pas être là. Putain le deuxième posteur du forum, l'un des derniers de la vieille garde.