CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 mai 2013 à 13:56:57

j'ai failli avoir un job pour vidé des wagons , bref de la manutention,job pépère puis finir par être cariste vu que j'ai mes caces en poche ,je suis dégouté offre pourvue . En même pas 1 h . Des le matin intérim,papier en main avec l'offre j'y croyais je vais enfin avoir mon job , même pas le temps que c'est déjà pris .

C'est vraiment chaud de trouver un taf !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 14:06:10

j'ai pas de sac ni de corde à sauter :-(

je fait du footing, des exercices de gainages/souplesse, kata et kihon, puis aussi du shadow

j'habite en campagne. S'entraîner dans la forêt> all :coeur:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:06:33

Le truc c'est qu'hier j'arrivais pas à donner de bons kick, le mec me disait que je sortais pas assez ma hanche, d'hab il me dit rien. C'était automatique mais comme j'y suis pas allé pendant 1Mois j'ai zappé un peu (+ peur de me faire mal à la cheville déjà niquée) du coup bah va falloir attendre lundi pour ressayer, j'ai la haine de pas avoir une baraque + un sac.

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:21:33

Moi j'ai ma mère qui bosse à Pole Emploi, elle a pleins de contacts et tout, donc quand je bosserais je me ferais pas trop chier a trouver un taf.

La vie est injuste je sais :hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:25:10

Ma mère bosse au siège d'une société de grande distrib, si j'voulais bosser suffit de demander, mais j'ai pas envie de bosser justement, me casser le cul pour 1000€ alors que je touche 900 au chômage... :rire: + j'passe mon permis en accéléré en juillet, donc faut que j'sois dispo.

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:30:48

Cte suceur d'alloc... :hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:34:43

Bah ouais, j'vais pas laisser qu'une partie de la populace qui est là pour ça en profiter, moi aussi j'veux sucer les mamelles des allocs un peu :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:37:47

gros cas soc ,flemmard :noel:

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:43:43

Bravo, la France s'enfonce un peu plus dans sa dette grâce à toi :hap:

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:03:29

Ouhh que je suis vilain :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:30:18

"À partir du moment où tu est à la bonne distance au bon moment oui ça passe :hap: et c'est pour ça qu'il faut rester lucide. Mais qui peut le plus peut le moins, Jackie passe un salto coup de pied marteau il aurait pu aussi faire un simple coup de pied. Tout est une question de distance et de temps"

:d) Ouais enfin t'oublie un facteur bien plus important que la distance : le stress. :hap:

Quelqu'un de lucide comme tu dis ne tentera jamais une cascade de dingue pour se battre dans la rue à moins d'etre cinglé. :non:

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:42:38

On oublie trop souvent le stress en effet.

Je connais des types de mon ancien club qui dynamitaient tout sur un ring, c'était des très bons boxeurs.

Mais dans la rue tu leurs met un coup de pression et ils paniquent et limite se laissent faire.

J'avoue que je suis comme ça un peu, la plupart du temps j'évite les embrouilles dans la rue alors que je sais que je pourrais défoncer ces types sur un ring :-(

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:52:35

Quand je dis lucidité en gros c'est gérer son stress quoi

Najat
Najat
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:52:31

m
d
r

Najat
Najat
Niveau 10
23 mai 2013 à 17:53:13

j'me suis trompé de topic dsl :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 mai 2013 à 18:14:45

ex3dtens Voir le profil de ex3dtens
Posté le 22 mai 2013 à 22:23:36 Avertir un administrateur
Attend tu parles de quoi là ? Comment tu peux mettre une rouste à un grappler une fois au sol si tu n'y connais rien ?

:d) Euh la self c'est pas juste du 1 contre 1. Là le JJB c'est cool même le JJB non self après faut pas déconner.

Sinon Chuck je persiste le mec a pas adapté le JJB, faut en faire un flan quoi.

-Guts
-Guts
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:27:10

Je suis assez d'accord avec Dante, pour choper le poignet d'un gosse et le maitriser, une adaptation n'était pas nécessaire, c'est au final un mouvement basique du JJB...

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
23 mai 2013 à 20:44:09

Clairement. Je dis pas que le mec a pas montré du sang-froid ou de la technique mais c'est pas fait pour la self-defense uniquement.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:38:38

"J'avoue que je suis comme ça un peu, la plupart du temps j'évite les embrouilles dans la rue alors que je sais que je pourrais défoncer ces types sur un ring"

:d) En meme temps :

1) Le ring c'est devenu ton terrain (moi c'est le dojo perso malgré tout).

2) En ring on autorise pas le 10 vs 1 tu m'étonne que tu préfére le ring ! Je connais pas tes gars mais bon on sait jamais : ils peuvent etre de sacrées laches mais des laches dangereux ! :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:42:18

"Sinon Chuck je persiste le mec a pas adapté le JJB, faut en faire un flan quoi"

:d) Bah moi c'est ce que j'ai crus comprendre : le gars il fait du JJB, il est champion, il connait les clés, habituellement les clés en JJB sportif c'est juste au sol là il l'a fait debout cette fois-ci alors que normalement c'est pas dans ses habitudes. Moi c'est ça qui me parait le plus probable. :(

Ou peut-etre que sa clé il l'a apprit ailleurs : Krav Maga, ou autres je sais pas je connais pas son palmarés.
Ou alors il a fait du JJB self.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby