"Chuck ce serait énorme que t'ais un petit stand pour présenter ton self"
Au contraire : tout comme Neo je saurais pas bien faire ça, je me sentirais pas bien là-dedans, moi même j'y croirais pas à ce que je fais et ça risquerait de se sentir dans la démo (pourtant des bonnes démos de selfs habituelles très scénarisés dont mon dernier examen de Taekwondo self en 2013, j'en ais déjà faites MAIS c'est pas ça pour moi une vraie démo).
Pour moi une vraie démo ça doit être plus représentative de ce que tu vaux vraiment : et même si ça sera pas du grand art ça sera pas nécessairement du grand brouillon non plus (sinon ça veut dire que j'ai échoué quelque part et que j'ai pas été assez bon).
Ceci dit prépare-toi déjà à bien retenir que ce que tu verras ça n'a pas de but artistique : histoire de savoir à quoi t'en tenir...
...Sinon je sais que c'est pas cool ce que je vais te dire : mais attend encore un peu, normalement d'ici Juillet ou Aôut (j'espère Juillet) la démo Free Strikes du Concept Jûjûtsu Traditionnelle Et Moderne devrait être tourné (le matos je l'ais déjà).
En attendant pour ce mois de Juin merdique j'ai pas mal de problèmes à régler, puis je continue à m'entraîner plein contact et je retravaille MES techniques (ce que tu verras sera pas spécialement le Concept dans sa globalité mais plutôt la façon dont MOI je l'exprime, le Chuck-style !
)
Si tu as des questions sur la démo Free Strikes en attendant : n'hésite pas