Le 24 février 2015 à 16:55:40 leuctres2 a écrit :
http://kungfuclubbressuire.e-monsite.com/pages/le-kung-fu/le-sanda.html
J'ai pas compris leur histoire de classe. D'après la vidéo, en Chine les combats ont lieu sans protections.
Je pense que le fait qu'ils se battent sur un tatamis surélevé peut aussi expliquer les protections.
Pour les classes c'est simple, quand t'es petit tu fais du sanda éducatif, à la touche, puis à partir de 16 ans tu peux si tu le souhaites faire du Sanda Avenir, c'est de la semi-touche ou continuer à la touche (sanda loisir). A partir d'avenir lorsque tu fais des combats semi-touche ou plein contact tu gagnes des points en fonction de tes victoires, à partir d'un certain nombre de point tu peux décider de passer en classe A et faire des combats avec un peu moins de protections.
https://www.youtube.com/watch?v=rNcyXmCOx_Y bah sur les vidéos de compét' internationales comme celle-ci ils ont des plastrons ![]()
Tu confonds professionnel et amateur, c'est des combats de haut niveau mais ça reste des combats amateur.
Le 24 février 2015 à 16:41:28 LinkMasterGer a écrit :
Le sanda ça vient d'un pays qui ne respecte pas tout à fait les règles de l'ONU et les droits de l'homme donc, même avec l'organisation des JO qu'ils ont eu, c'est pas gagné.
Je vois pas le rapport. C'est surtout qu'ils ont pas les leviers d'influence pour ça. Parce que je pense qu'ils sont prêt à aligner l'argent pour acheter des voix en vue d'une belle participation de la Sanda aux JO.
Les judoka / jujitsuka
Voici une vidéo démontrant des projections, balayages en Silat : https://www.youtube.com/watch?v=Qt0X6wMOMcw
Votre avis en terme d'efficacité dans vos disciplines respectives? (Je ne travaille pas des masses les projections, ce n'est pas du touuuut mon domaine)
Parfois ça semble assez WTF mais peut être que le mec est juste une bête de course.
Il y en a certaines qui semblent infaisables à vitesse réelle face à un mec en déplacement surtout au début de la vidéo 0,31 0,47 0,53 0,59...
Pour d'autres c'est du classique qui est plus facile à placer et que je vois souvent en randoris libre : 1,09 1,14 1,22 1,28...
Pour la fin de la vidéo et les saisies de jambes en randori on en voit assez souvent et chez les petits camarades du sanda on en voit aussi pas mal.
Après je suis pas très bon non plus en projections et j'en subis plus que j'en place ![]()
En projection y a tellement de prises qui semblent improbables et qui finalement passent super bien (genre tomoe nage). Un jour faudra les lister.
Pourquoi les modos en verts?
Bonne question ça ![]()
Dégueulasse comme couleur. J'avais voté pour du orange foncé...
J'avais voté pour du orange foncé...
Pignolage ^^
C'était orange foncé, orange d'avant, vert ou bleu...
Ex
Mec serieux si tu es bigleux a ce point la moi j'y peux pas grand chose : ![]()
1) Pour GTA V il te critique Twzeeter/Facebook (t'as une mission specifique la-dessus), la nature lache de l'homme quand il est en situation de confort (Michael et le black vers la fin par rapport a son ancien pote de ghetto) la corruption au sein du FBI et les gens "puissants" qui se sentent intouchables (notamment vers la fin du jeu) et pour toi c'est toujours pas assez visible comme satyre ?
Et la encore je t'ais pas tout cite : j'ai fais le jeu qu'une seule fois mais ces themes la sont ceux qui m'ont le plus marques.
Pendant TOUT le jeu on te critique presque tout sur notre societe : tout autant que GTA IV, je vois pas pourquoi c'est le moins cas dans le V.
Pour Dead Rising serieux je veux pas etre mechant mais franchement faut le vouloir : tu as au moins minimum 3 scenes dans le jeu qui demontre bien la critique fait a la societe de consommation (je pense surtout a celle avec le Dr Barnaby juste avant qu'il devienne un zombi et se fasse donc tuer) et a ces incapables du gouvernement (surtout la scene juste avant de combattre Brock) et tout ce que cela entraine (l'histoire a Santa Cabeza, les actes de Carlito en consequence, les psychopaths, etc).
Pour Bioshock Infinite je prefere aussi le premier mais bon c'est lui qui m'ait venu en tete en premier...
Tommy
Oui mais non c'est absolument pas comparable : les katas ils y en a un paquet qui s'en passent et qui restent bons voir tres bons.
Le scenario dans GTA certe on peut s'en passer mais c'est franchement bete de passer a cote quand meme (je cite GTA mais ils y en a un paquet d'autres de jeux videos avec des histoires interessantes).
Neo
C'etait vraiment du sparring ta video de Kali ?
Pourquoi lorsque le defenseur pare avec les 2 bras il prend pas un coup dans la tete depuis le temps alors ? ![]()
Neo
C'etait vraiment du sparring ta video de Kali ?
Pas du tout. Ce sont des vidéos techniques de stage mais je m'intéresse surtout aux projections, il y a des trucs que j'ai jamais vu faire et je m'interroge sur la faisabilité / fonctionnement des projections (en retirant toutes les fioritures autour, contres, blocages etc.)
Pour GTA V il te critique Twzeeter/Facebook (t'as une mission specifique la-dessus),
C'est pas de la satire ça, c'est enfoncer des portes ouvertes. C'est drôle, mais plus convenu que pertinent.
la nature lache de l'homme quand il est en situation de confort (Michael et le black vers la fin par rapport a son ancien pote de ghetto)
Oulà, tu vois de la critique où il n'y en a pas. À ce moment c'est juste un coup de blues de Franklin qui hésite à balancer son passé car celui-ci l'empêche d'avancer. Il est tiraillé (vite fait, c'est Franklin) entre ambition et nostalgie. Le genre de technique scénaristique clichée employée depuis aussi vieux que les films ont des scénar.
la corruption au sein du FBI et les gens "puissants" qui se sentent intouchables (notamment vers la fin du jeu)
Le coup de la grande vilaine corporation corrompue qui te manipule puis veut t'éliminer n'est aucunement une critique. Juste un moyen de feignasse sur-utilisé dans toute série B ou teen movie bas de gamme pour désigner un antagoniste quand on a la flemme d'en bosser un ou, ici, de développer la relation amour/haine entre Micheal et Trevor qui s'antagonisait. Il est clair qu'ils avaient prévu que l'un bute l'autre mais ont dû changer en urgence en cours développement.
Dead Rising je ne vais même pas prendre la peine de développer. Mais voir quelqu'un penser qu'un produit Capcom est autre chose qu'un gros divertissement sans fond m'a bien fait rire. Recycler des scénar de nanars n'est pas faire de l'analyse sociologique.
Ne le prend pas mal mais t'es du genre à voir une critique du clonage et des manipulations génétiques ainsi qu'une réflexion sur le potentiel humain dans Kyle XY. Tu confonds critique et ressort éculé, satire et humour gras. Une réflexion ça se développe, c'est pas juste planter trois easter egg faussement subversifs.
Bah toi le prend pas mal non plus mais penser qu'un jeu ne peut pas induire une certaine part de reflexion sous pretexte qu'il y a le nom "Capcom" dessus et que Dead Rising c'est juste du plagiat de Romero je me permet de dire que c'est franchement limite-limite et que c'est ne pas savoir voir plus loin que le bout de son nez... ![]()
Tu as joue au moins ?
Parce-que la ca me laisse franchement des doutes !!! ![]()
PS : je comprends pas non plus pourquoi pour toi GTA IV te fait reflechir et pas le V alors que les 2 surfent un peu sur la meme vague comme l'expliquait bien Unbreak mais bon... ![]()
...et pourquoi tu t'attaque que a mes quelques exemples alors que j'ai bien precise que c'est TOUT le jeu ounon te critique presque tout et n'importe quoi dans la societe dans laquelle on vit de nos jours.
Salut, j'ai raté quelque chose d'important dans les derniers mois? ![]()
Putain les mecs je suis dans la merde, mon prof m'a inscrit en vo tu do (http://www.dailymotion.com/video/xxcon8_championnat-de-france-vo-tu-do-2013_sport) pour la coupe de France alors que je voulais juste faire des assauts (https://www.youtube.com/watch?v=ENl4Jq-rJP0) ![]()
Sur la première vidéo, vous remarquerez un petit chef d'oeuvre vers 0'50.
ça m'a l'air amusant.
J'espère que je vais bien me marrer alors !
Pourquoi on te voyait plus sur le fofo ?