CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

Leuctres2
Leuctres2
Niveau 30
22 février 2015 à 14:33:36

Ah les scénarios ds gta sont top. C'est des films biens glauques. L'arrière boutique des USA.
Mais jamais réussi à en tetminer un: nul en course de moto.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
22 février 2015 à 16:08:47

Neo :d) Dans le principe c'est exactement ce que je ressens les quelques fois ou j'ai animer quelques activites dans mon entreprise de sport et de loisir.
Sauf que moi je ne fais pas faire de self defense a ces enfants. :hap:

L'autre Neo (neotek) :d) Je sais pas si tu as conscience mais GTA c'est un des jeux avec les scenarios les plus travailles avec les critiques sociales les plus severes dans le monde du jeu video.
Je dis pas que c'est le seul (il y a aussi Dead Rising, Bioshock Infinite, et bien d'autres) mais par contre c'est un des premiers a oser aller jusqu'au politiquement incorrecte : il faut savoir que GTA a ete tres polemique pendant un certain temps a cause de ca.

Donc bon ne pas s'interesser au scenario de GTA c'est ne pas s'interesser aux critiques de la societe de la prelogie de Star Wars ou encore ne pas s'interesser a celles faites par Matt Groening dans les Simpson et j'en passe.
Bref c'est zapper la moitie du jeu au grand minimum : inutile que je precise que c'est reellement dommage mais apres chacun joue comme il veut... :cd:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
24 février 2015 à 13:14:25

Pour vous faire une idée sur le travail du couteau en Kali Traditionnel : https://www.youtube.com/watch?v=qAlk8Y4TFNw

On travaille pas mal sur ces exercices là, mais le sparring est prédominant chez nous en ce qui concerne ce type d'armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 13:21:31

Zapper le scenario de GTA c'est comme zapper les katas dans les arts martiaux :oui:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2015 à 13:33:17

Tu veux dire qu'on va à l'essentiel? :noel:

Leuctres2
Leuctres2
Niveau 30
24 février 2015 à 14:53:23

https://www.youtube.com/watch?v=75trcdQjAzE Pourquoi en Sanda les gars ont des plastrons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 14:54:40

Par ce que les chinois ont les couilles plus hautes que les européens

Neotek
Neotek
Niveau 10
24 février 2015 à 14:55:17

Pour pas ce faire mal.
En amateur ta toujours des protections

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:26:25

GTA V une satire sociale ? Pour le 4 sûrement mais pas celui-ci. Là on a juste un scénario qui commence bien avec deux persos franchement intéressants (parce que Franklin plus lisse tu meurs) mais devient tout pourri passé les deux tiers (une fois revenu du cimetière). On sent que les mecs n'avaient plus assez de temps à consacrer au solo et ont dû bosser sur le multi... qui lui aussi n'est pas fini (les vrais braquages sont où les gars, quand on market toute une expérience de jeu autour d'un mode vaut mieux l'y introduire).

Bioshock infinite ? Le fanatisme c'est pas bien et le racisme non plus... wahou. On est loin de la dénonciation de l'objectivisme (neo libéralisme dirait on de nos jours) du premier opus.

Dead rising ? Pourquoi ? Car ça se déroule dans un centre commercial ? Faire un remake fun d'un film de Romero (qui lui possède un vrai fond) ne suffit pas à s'attribuer sa critique.

Message édité le 24 février 2015 à 15:29:15 par Pseudo supprimé
Leuctres2
Leuctres2
Niveau 30
24 février 2015 à 15:29:57

J'en sais rien pour le V, j'ai joué qu'à San Andreas, Vice City et le IV.

En Sanda même dans les combats pro ils ont des protections. Je trouve ça bizarre, dans les autres boxes les gars ont pas tout ça.

Message édité le 24 février 2015 à 15:30:40 par Leuctres2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:33:39

Le 24 février 2015 à 13:21:31 Tommyglandil a écrit :
Zapper le scenario de GTA c'est comme zapper les katas dans les arts martiaux :oui:

Sûr que GTA 3 est un chef d'oeuvre d'écriture...
Et Vice City et San Andreas ne sont pas du tout des repompes parodiques de classiques du genre.
L'importance du scénar chez GTA est née avec le quatre.

Message édité le 24 février 2015 à 15:35:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:40:03

T'as peut être mal interprété mon post :noel:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2015 à 15:40:15

Aucune idée pour le Sanda. Les chinois se trouvent peut-être trop fragiles va savoir. Même si ça m’étonnerais grandement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:41:37

Le 24 février 2015 à 15:40:03 Tommyglandil a écrit :
T'as peut être mal interprété mon post :noel:

:-(

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2015 à 15:51:48

C'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 15:57:14

Pour le sanda ça serait peut être une volonté d'adoucir un peu la discipline afin de la rendre "olympisable".
Il me semble que le wushu sportif était candidat pour entrer aux JO.
Et quand on voit comme certaines disciplines sont prêtes à aseptiser leur forme compétitive pour la rendre plus télévisuelle et "civilisée".
On a aussi vu le plastron se démocratiser puis devenir la norme chez les karatékas touche touche qui eux aussi voulait intégrer les JO.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
24 février 2015 à 16:02:50

Ah bon? J'ai pas vu ça depuis longtemps. Par contre je signe direct pour du Sanda aux JO à la place du Taekwondo. Mais bon les chinois doivent pas avoir les bonnes connexions pour savoir qui corrompre.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
24 février 2015 à 16:41:28

Le sanda ça vient d'un pays qui ne respecte pas tout à fait les règles de l'ONU et les droits de l'homme donc, même avec l'organisation des JO qu'ils ont eu, c'est pas gagné.

Message édité le 24 février 2015 à 16:41:54 par LinkMasterGer
Leuctres2
Leuctres2
Niveau 30
24 février 2015 à 16:55:40

Je pense que le fait qu'ils se battent sur un tatamis surélevé peut aussi expliquer les protections. C'est les coups de coudes genoux qui ont été interdis pour la compét'.

http://kungfuclubbressuire.e-monsite.com/pages/le-kung-fu/le-sanda.html
J'ai pas compris leur histoire de classe. D'après la vidéo, en Chine les combats ont lieu sans protections.

Message édité le 24 février 2015 à 16:58:03 par Leuctres2
[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
24 février 2015 à 16:55:50

Ouai la RPC voudrait intégrer le wushu sportif au JO mais c'est pas gagné, pour 2022 c'est déjà mort.
Les plastrons je sais pas questions de sécurité, parfois j'étais bien content de l'avoir, cependant en pro il n'y en a pas je sais pas où tu as vu ça.
Mais bon karaté taekwondo boxe ou autres... En amateur on est toujours bien protégé.
Sinon pour le scénario des GTA, à part le 4 qui est vraiment sombre et sympa, le reste c'est juste des parodies de films classiques américains.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat