Fais gaf, tu pourras bientôt plus donner de coups de pied avec de telles chevilles.
Roh ferme la toi
![]()
Chuck qui s'enfonce de plus en plus. Révélation pour toi: tu n'es pas éveillé, tu n'as pas découvert la vérité. Tu es juste un pauvre type orgueilleux au dernier degré.
Pourtant la verite, tout le monde l'a connait sur presque tous les forums d'AM desormais (surtout que tu as le meme point de vue que moi la-dessus imbecile et que tu l'as eu bien avant moi), je dis ca, je dis rien...
![]()
Pour l'orgueil un Asperger c'est pas orgueilleux de nature, mais comme tu y connais rien la moindre des choses serait de la fermer, surtout que vu ton defi de qui a la plus grosse, t'es un peu grille en fait.
Apprend a la fermer quand il le faut. ![]()
Pas de nature, mais si je peux me permettre, je dirais qu'il s'agit là d'un mécanisme de compensation dans certains cas. Une vive réaction opposée en révolte à un souci initial. Mais n'entrons pas dans les débats de ce genre, ca serait déplacé.
Chuck, actuellement ton discours donne une très mauvaise image. Je sais que Dante a l'art de manquer singulièrement de subtilité et d'élégance, mais en voulant prolonger cet échange agressif entre vous deux, personne n'y gagne.
Le 21 janvier 2015 à 23:31:52 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Pourtant la verite, tout le monde l'a connait sur presque tous les forums d'AM desormais (surtout que tu as le meme point de vue que moi la-dessus imbecile et que tu l'as eu bien avant moi), je dis ca, je dis rien...![]()
Du coup c'est toi qui est débile si je suis bien....
Pour l'orgueil un Asperger c'est pas orgueilleux de nature, mais comme tu y connais rien la moindre des choses serait de la fermer, surtout que vu ton defi de qui a la plus grosse, t'es un peu grille en fait.
Apprend a la fermer quand il le faut.
Non mais Asperger ou pas t'es un putain de prétentieux. Et la nature franchement, c'est quoi cet argument? Grillé de quoi? Que t'as pas voulu le faire? C'est ça ton truc? Ah non j'oubliais, c'est juste que tu as lancé un défi en premier et que quand moi je t'en lance un bizarrement je deviens débile mais quand toi tu le fais c'est complètement légitime et intelligent. Non mais cherche pas, t'es un crétin bouffi d'orgueil. Prends une vraie branlée dans ta vie ça t'apprendra peut-être quelque chose mais ça j'en doute. Tu cacheras derrière des excuses à la con comme les "gouroux" que tu "combats".
Klaxo
Si je lui repond plus (en prenant en compte que c'est inutile d'essayer en vain de le faire sortir de sa connerie) je gagne pour le coup ou pas ? ![]()
Parce-que franchement en le lisant la je sais pas si il le fait expres ou si il a reellement des lacunes de reflexion, mais ca devient urgent...
Il a quand meme l'audace d'inventer des choses que j'ai pas dis ou fais.
Remarque c'est peut-etre simplement un troll qui cherche a inverser les roles pour me faire chier du coup je me permet avant de casser son mythe :
Comme ca c'est moi qui a lance le "premier defi" ?
Ok, dommage que j'ai une bonne memoire pour retrouver le message en question et prouver tout le contraire ![]()
Source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-191641-132-0-1-0-le-dojo.htm
Apres ca je sais pas pourquoi je sens que Dante sera encore trop debile pour comprendre et dira que c'est moi qui a quand meme soi-disant lance le defi, donc bon comme le dit si bien klaxo inutile de continuer... ![]()
Achetez vous UFC et faites un combat en ligne ![]()
Comprendre quoi? Que t'es un crétin fini? Depuis le temps on le sait. Allez reste dans ton délire de gars qui a connu la réalité du combat avec 3 pauvres agressions de punks à chiens bourrés. On a bien vu avec ton histoire d'agression d'un autiste qui devait te foutre en taule que tu n'as pas la capacité pour te permettre de jauger avec pertinence d'une situation...
On te connait Chuck, dès qu'on te met le nez dans ton caca tu te braques durant une plombe avant d'admettre ton erreur. Ça sera ni la première fois ni la dernière.
Accessoirement faut que je retrouve le post où tu me défies et qui date bien plus que ça... Mais ça bizarrement tu l'oublies.
Blablablablablablabla c'est bon t'as finis ta petite crise fiston ? ![]()
En tout cas t'es vraiment tres tres doue pour retourner les roles, meme quand on te met LA preuve sous le nez t'es encore en train de me dire tout le contraire.
Bonne chance pour retrouver ma fameuse soi-disant "proposition de defi" qui n'existe meme pas... ![]()
PS : et c'est pas moi qui a commence le Karate apres m'etre fait pete une dent en primaire.
Moi a l'inverse quand j'ai commence le Jujutsu soi-disant "Traditionnel" c'est justement apres avoir su me defendre et vu que ca marchait.
Donc bon ton histoire d'ego merci tu te la garde et...sois pas jaloux en inversant les roles, merci... ![]()
Le 22 janvier 2015 à 18:58:32 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Blablablablablablabla c'est bon t'as finis ta petite crise fiston ?
En tout cas t'es vraiment tres tres doue pour retourner les roles, meme quand on te met LA preuve sous le nez t'es encore en train de me dire tout le contraire.
T'as une mémoire moisie. Sur je sais plus quel sujet tu t'étais ramené en disant que j'avais évité un défi que tu m'avais lancé. Et c'était bien avant ta soi-disant preuve. Mais continue. T'as toujours raison. Pauvre gars. Prends toi une vraie dérouillé, un jour ça te servira peut-être de savoir ce que tu vaux réellement. Attention spoiler: pas grand chose.
Vous en avez pas marre a force? ![]()
Bah ça pourrait se régler au moins de juin. Mais bon c'est trop risquer qu'il fera rien forcément.
neotek
Bah si comme tu le vois la j'ai plus tellement l'impression de lui repondre apres le PS, il y a vraiment rien a faire la ![]()
Ce type est tare franchement : il est evident qu'il a envie de se prouver des choses.
Dans le lien que j'ai poste si tu sais un minimum lire bien sur (et pas lire a l'envers comme l'autre imbecile
) tu constate bien que la preuve est bien la, le mec il est encore en train de te dire le contraire.
Si tu lui montre une video filme qui montre un mec en train de faire une conference par exemple, il sera encore capable de te dire qu'au contraire c'etait une femme alors que tu le vois clairement dans la video que c'est un mec. ![]()
Bon apres l'exemple est peut-etre PAS le meilleur mais bon, juste la pour montrer l'idee quoi. ![]()
Ca serait bien au passage que l'autre gogole comprenne dans quel but j'etais arrogant : pas de ma personnalite mais juste pour faire chier les gogoles qui se rassuraient sur mon niveau par rapport a mes critiques, mais je crois que ca c'est encore trop dur pour lui... ![]()
Le 22 janvier 2015 à 19:38:23 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Ca serait bien au passage que l'autre gogole comprenne dans quel but j'etais arrogant : pas de ma personnalite mais juste pour faire chier les gogoles qui se rassuraient sur mon niveau par rapport a mes critiques, mais je crois que ca c'est encore trop dur pour lui...
Certainement l'argument le plus déplorable que j'ai vu de ta part... T'as une arrogance énorme sur les sparring il a fallu des plombes pour que tu piges enfin l'intérêt, sur une discussion portant sur la montée au sol il a fallu des plombes pour que tu comprennes que tu disais de la merde. Bref il faut des plombes pour ça percute ton cerveau.
Bref tu la ferme ?
Essaye de me la fermer plutôt.
Peine perdue (t'es trop irrecuperable fiston)...

Et c'est toi qui dit ça? Tu serais même pas foutu de bien nourrir les vers.