CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 22:02:07

Y a un truc qui te tracasse Chuck ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 janvier 2015 à 22:06:42

Il y a un truc qui tracasse pas Chuck?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 22:29:20

:hap:

Neotek
Neotek
Niveau 10
17 janvier 2015 à 22:34:39

Il rage que je progresse (comme vous bientôt) :content: ou alors de la vanne de la dernière fois? :o))

et oué le poids arrive ! NoRaj je vous dépasserez bientôt. :cool:

Message édité le 17 janvier 2015 à 22:37:32 par Neotek
Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
18 janvier 2015 à 12:51:04

Achète Tommy :) Et après tu nous invites et sparring

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 20:49:58

C'est Dante le mec toujours desagreable depuis je sais pas combien d'annees qui parle... :rire:
En plus d'etre un sacre hypocrite... :rire2:

Ex :d) C'est moi qui capte pas le 2nd degre apres ?
T'as pas capte que je deconnais avec Neotek par hasad ? :o))

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:25:13

Et pour ta remarque pour Tommy je deconnais aussi (meme si il y a une part de vrai d'ou ce smiley :oui: )

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:26:41

Neotek :d) Moi aussi je progresse (juste contre les plus forts que moi, je commence a saisir un truc que j'avais pas saisis avant) donc tkt pas : c'est pas de toi dont je vais rager :pacg:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 janvier 2015 à 21:33:55

J'ai l'excuse de l'âge. On cherche la tienne. Bref, lâche les forums c'est clairement pas pour toi. A chaque fois tu te plantes sur l'interprétation d'un message.

Neotek
Neotek
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:49:25

Tommy ta acheté près de moi j’espère ! :banzai:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:02:12

Dante :d) Ca marche PAS avec moi ton excuse de 2nd degre et d'interpretation, t'es hypocrite point final. :ok:
Et la difference entre toi et moi c'est ce que moi je m'attaque que a ceux qui s'attaquent a moi injustement puis a ceux qui le meritent surtout :oui:

Par contre t'es serieux pour ta connerie sur l'age ? :ouch: :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
18 janvier 2015 à 22:25:22

"On cherche la tienne"

:d) Je dirais que cette histoire resume assez bien la chose... :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-255540-1-0-1-0-arts-martiaux-endoctrinement-et-orgeuil.htm
(on remplace Xtreme par moi, puis son cretin de pote de Kung Fu Tradi par le forum autrefois et le compte est bon)

Apres bien sur pour comprendre cela il faut un minimum sens de justice (ce qui est peu souvent le cas de la plupart des gens deja pour commencer) puis avoir un peu plus dans la cervelle que juste une mentalite aussi retarde que celle d'un tribal issu du Moyen Age... :-)

Leuctres
Leuctres
Niveau 10
18 janvier 2015 à 23:31:34

Y a de l'ambiance ce soir sur le forum :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2015 à 00:37:30

T'as pas capte que je deconnais avec Neotek par hasad ?

J'avais un doute. :hap:

M'enfin Dante, t'as quel âge ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 janvier 2015 à 08:18:17

Le 18 janvier 2015 à 22:02:12 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Par contre t'es serieux pour ta connerie sur l'age ? :ouch: :rire:

A ton avis? -_-

Bref Chuck la victime de l'univers. Couplé au fait qu'il a vu la lumière et la vérité alors que nous pauvres âmes damnées sommes endoctrinés jusqu'à la moelle. Arrête de penser que t'es une victime et tu grandiras peut-être un peu.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:38:45

Ok, va lire les premiers topics ou je postais mes premieres critiques et tu verras que c'est vrai ce que je te dis triple andouille :sarcastic:

Et non face a des daubes dans votre genre je suis loin d'etre une victime, mais je suis certainement pas celui dans le fond qui est en tord, apres je m'en bas les couilles d'avoir mal reagi.
J'ai raison dans le fond et point final et desormais la plupart des gens sur les forums d'AM savent parfaitement le probleme des AM Tradi surtout dont toi, alors je vois pas pourquoi tu l'ouvre. :ok: :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:42:20

Ex :d) Je me permet de repondre a ta question a sa place : il a l'age d'un beauf dans sa tete, bref comme la plupart des gens quoi... :oui:

Dante :d) Au passage d'ailleurs juste comme ca, t'as pas fais le lien entre le depart de Guts et sa non-participation aux debats desormais ? :o))

Leuctres
Leuctres
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:26:43

Chuck qui fait maintenant des doubles posts pour emmerder des Dante :rire2:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 janvier 2015 à 21:38:23

Le 19 janvier 2015 à 19:38:45 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Ok, va lire les premiers topics ou je postais mes premieres critiques et tu verras que c'est vrai ce que je te dis triple andouille :sarcastic:

Et non face a des daubes dans votre genre je suis loin d'etre une victime, mais je suis certainement pas celui dans le fond qui est en tord, apres je m'en bas les couilles d'avoir mal reagi.
J'ai raison dans le fond et point final et desormais la plupart des gens sur les forums d'AM savent parfaitement le probleme des AM Tradi surtout dont toi, alors je vois pas pourquoi tu l'ouvre. :ok: :rire:

Typique. C'en est presque triste tellement c'est prévisible.

Le 19 janvier 2015 à 19:42:20 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Dante :d) Au passage d'ailleurs juste comme ca, t'as pas fais le lien entre le depart de Guts et sa non-participation aux debats desormais ? :o))

Tout le monde pensait que tu l'avais tué avec des Free-strikes et que tu avais caché le corps. Merci de nous rassurer.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
19 janvier 2015 à 21:57:38

Plus con que toi on creve... :rire:

1) Bah quand c'est la verite (dont tu es temoin en plus mais je pense que tu as juste un sens de justice bien en-dessous de la moyenne :oui: ) evidemment que c'est previsible tete de gland...

2) Guts est parti a cause des haters en furie qui aiment pas le point de vue revisionniste des AM, pour passer outre ta blague stupide et trancher.
C'etait SI dur a deviner ? :ok:

C'est fou de voir a quel point avec vous je decouvre vraiment que l'humain standard de la "normalite" quoiqu'il fasse (AM, sport, politique, religion, education, etudes, droit, medecine, etc) est toujours a chier :rire:
Le plus ironique en fait c'est que vous cherchez meme pas a bien faire parce-que vous preferez rester dans votre petit confort plutot que voir ce qu'il va pas pour le coup il y a vraiment AUCUNE difficulte a passer au-dessus de la norme... :hum:

C'est enorme, il y a une genitrice qui a ses lacunes et une autre (la votre) qui fais expres de les avoir, pour le coup c'est un peu dur de pas me foutre de vos gueules :rire:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat