Synthra
Ah mais oui justement c'est bien la qualite que j'ai constate dans la demo de Dumog : constater les differentes possibilitees a chaques mouvements/reactions adverses, etc...
Si j'inclus cette idee pedagogique en JJTM c'est bien parce-que j'y vois quelque chose de benefique (perso c'est le Systema Russe qui m'a ouvert les yeux la-dessus).
Seulement pour cet enchainement il aurait peut-etre fallu placer un low kick tibia par exemple a la place pour justifier tout le reste, car un kick genital ca peut terminer directe le combat, c'est tout.
Apres oui j'ai bien compris cette fois-ci que c'etait pas le but de rechercher directe l'efficacite.
Vivity
Si je devais passer par tous les details on aurait pas finis (ma vie est un peu complique) alors je vais faire court :
J'etais juste un gentil bonhomme (un peu trop gentil d'ailleurs) idealiste et naif au possible qui croyait a la lettre les valeurs/principes de l'Armee (notamment interesse pour les missions humanitaires, j'en ais deja fais une, une fois avec la Croix Rouge et mon commandant, mon commandant
).
Lorsque je me suis apercus de ce qu'il en etait reellement : autant te dire que ca m'a completement exasperer.
Et j'en parle meme pas de la Gendarmerie et de ce soi-disant Droit francais moisi sense faire respecter la "justice"...