PS : d'ailleurs comme l'a dit Ex3dtens, le niveau se juge QUE par le combat PLEIN contact, même Lee Kwan Young le dit aussi.
"Si dans l'art martial tu es pas bon en combat : tu es rien" ![]()
KFC78 Voir le profil de KFC78
Posté le 31 octobre 2014 à 15:06:11 Avertir un administrateur
Mec sérieux tu te rend pas compte que c'est TOI le premier qui a commencé à être provoquant et insultant hein.
C'est vrai qu'évoquer le fait de te mettre du plomb dans la tête par une dérouillé c'est une insulte. Très indirect l'insulte selon moi. Alors que toi t'es parti franco sur le "tête de gland". Relis bien mon message de base et va me dire où je t'insulte. D'ailleurs sur tous les posts qui ont suivi tu n'as répondu d'aucune façon aux arguments que je soulève, par contre les "tête de gland" et "gros lard" ça tu sais faire. Un vrai argumentaire autre que "t'es déconnecté de la réalité, le sparring c'est nul" ça tu sais pas faire. De toute façon on est idiots et bornés.
Tu as commencé à faire des sous-entendus sur mon passé SANS rien y connaître, normal que je te casse.
Parce que tu connais le mien? Et tu m'as pas cassé, tu m'as insulté. Tu casses qui en disant "tête de gland"? Personne. Tu avances quel argument? Rien. Le degré 0 comme d'habitude et en tout lieu.
Sinon si pour toi j'arrive à placer mes techniques contre des partenaires NON conciliants en combat PLEIN CONTACT et que c'est toujours pas une preuve pour toi, c'est vraiment que tu es en plein déni total et que tu es un gros con finit, franchement.
Tu serais pas le premier à t'inventer des trucs et bizarrement vu comment tu t'en sors bien en combat je doute mais très fortement.
PS : d'ailleurs comme l'a dit Ex3dtens, le niveau se juge QUE par le combat PLEIN contact, même Lee Kwan Young le dit aussi.
"Si dans l'art martial tu es pas bon en combat : tu es rien"
Ben alors qu'est-ce qui te dérange dans le fait que j'estime devoir t'affronter pour te montrer que t'as un niveau ridicule? Ce que je vois c'est surtout que t'as peur de perdre la face.
J'imagine qu'en fait depuis tout ce temps, tu cache ta rancœur contre moi tout ça parce-que j'avais critiqué tes sparrings depuis le début ?
OR j'ai changé d'avis ils y a quelques temps en me rendant compte que j'avais un peu perdu la raison après avoir découvert/essayé mes Free Strikes et en me focalisant QUE sur ça.
Surtout qu'en plus il me semble te l'avoir dit ça en réponse à ton gros pavé.
De plus pour ton défi nan mais sérieux tu crois que je viens sur ce forum pour me bastonner avec les gens ?
C'est pas de ma faute si c'est vous qui commencez à êtres agressifs en premier, moi je fais que me défendre.
Aussi si admettons tu me bats tu crois que ça va prouver quoi en ce qui concerne le niveau ?
Il y a AUCUN mérite de battre un mec avec un poids largement inférieur au sien : même des mecs non pratiquants peuvent battres des pratiquants d'AM/SDC et ça arrive souvent à cause de l'écart de poids.
J'ai déjà battus des mecs avec un poids bien plus élevé mais c'est pas pour ça que je vais retenter ce genre de risques : et encore MOINS pour une histoire aussi débile avec une personne que j'apprécie à la base.
PS : j'ai relus TOUTE la conversation et je maintiens.
C'est toi qui a commencé en premier à être provoquant en faisant des sous-entendus sur mon passé (lol c'était des boxeurs avec le SIDA donc c'était de la merde) ![]()
Posté le 31 octobre 2014 à 16:18:50 Avertir un administrateur
J'imagine qu'en fait depuis tout ce temps, tu cache ta rancœur contre moi tout ça parce-que j'avais critiqué tes sparrings depuis le début ?
Da fuck!
OR j'ai changé d'avis ils y a quelques temps en me rendant compte que j'avais un peu perdu la raison après avoir découvert/essayé mes Free Strikes et en me focalisant QUE sur ça.
Tes lubies passagères comme d'habitude. "Oh un nouveau truc trop génial le reste c'est caca." Absolument pas absolu.
C'est pas de ma faute si c'est vous qui commencez à êtres agressifs en premier, moi je fais que me défendre.
Comme quand t'agresses titezezette sur du vent? Oui tu défends.
J'ai déjà battus des mecs avec un poids bien plus élevé mais c'est pas pour ça que je vais retenter ce genre de risques : et encore MOINS pour une histoire aussi débile avec une personne que j'apprécie à la base.
Tu risques pas assez et tu l'ouvres trop.
Oui oui oui oui oui c'est ça tu as raison !
Allez je fais partis de ceux qui trouvent les arts martiaux traditionnelles obsolètes en général et un des seuls (avec peut-être Neo aussi) a oser proposer autre chose tout en l'appliquant en combat plein contact DEVANT TOUT LE MONDE en public mais pour toi c'est toujours pas assez risqué...
![]()
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=2CnTVekNRjw&list=UUTIiKt_Bp4gKlFPtHeB3qGw&t=97
Petit résumé de se qui se passe.
PS : d'ailleurs AUCUNS profs qui prétend pourtant enseigner une discipline d'auto-défense efficace n'ose pas le faire.
A moins que ce soit le rôle du King of Self Defense...
Un moment donné faut arrêter le foutage de gueule. ![]()
Ex
Tu le fais exprès pour me chauffer toi ou quoi ? ![]()
ex3, c'est Mozinor ?
yes je suis con j'avais pas regardé avant de poser la question ! Je kiffe ce qu'il fait
Posté le 31 octobre 2014 à 17:50:57 Avertir un administrateur
Ex
Tu le fais exprès pour me chauffer toi ou quoi ?
__
C'est pour la faute d'orthographe c'est ça ?
Ça arrive à tout le monde de taper trop vite.
Chuck je sais que t'es susceptible mais y a rien de méchant de ma part.
tenssos21 Voir le profil de tenssos21
Posté le 31 octobre 2014 à 17:53:07 Avertir un administrateur
yes je suis con j'avais pas regardé avant de poser la question ! Je kiffe ce qu'il fait
__
Tout le monde l'adore. ![]()
Dès fois je me demande si ce 2nd degré est réel ou juste pour cacher ses véritables pensées...
Enfin bon là c'est pas vraiment le moment.
Si je viens sur internet c'est justement pour profiter de ce luxe qu'est la franchise. IRL tu ferais bien de douter mais ici je vois pas l'intérêt.
Oui, bon soit...
Je pensais que ex3dtens allait mettre ça:
https://www.youtube.com/watch?v=TNkdCQZzVL0
si vous faites des irl ça doit être sympa...
moi j'aurais mis ça https://www.youtube.com/watch?v=Jw4rQfVfUbI
Tu deconne ou tu as mal compris ce qui se passe ici ? ![]()
Sympa la vidéo du duel, ça traîne un peu en longueur mais c'est pas mal fait.