CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:20:38

Par rapport à avant franchement non :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 octobre 2014 à 21:22:54

Bah purée.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 octobre 2014 à 21:39:23

Par le plus grand des hasards, personne n'a la vidéo de la démo de Chuck en Nihon Taijutsu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:39:42

Si tu n'as pas reçu de MP menaçant et insultant, c'est qu'il y a progrès :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:42:48

Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
Posté le 29 octobre 2014 à 21:39:23 Avertir un administrateur
Par le plus grand des hasards, personne n'a la vidéo de la démo de Chuck en Nihon Taijutsu?

__

Non mais ça remonte à loin, c'est plus vraiment d'actualité.

KFC78
KFC78
Niveau 5
29 octobre 2014 à 21:46:05

Dante :d) Je m'énerve pas : juste que tu me fais rire. :rire:

Les Free Strikes sont justement là pour se détacher de la théorie du prof et créer SON propre Jujutsu au fur et à mesure de ses expérimentations.
Si j'étais vraiment dogmatique : j'enlèverais les Free Strikes et j'imposerais ma théorie puis point.

Ex :d) Nan mais c'est juste toi qui a pas compris ce que c'est le Free Strikes : pour toi c'est juste une simu d'agression avec partenaire non conciliant.
Or en réalité il y a TOUT dedans : sparrings/duel, saisie directe, poing directe, kick, série de poings .

Et la réalité je sais pas ce que tu appel la réalité mais dès qu'on se frappe plein pot et qu'on tente réellement de soumettre l'autre (et aussi en sparrings j'insiste et pas juste les situations types), je vois pas comment on peut plus se rapprocher de la réalité. :(

Moi ça me dérange pas la remise en question hein.
MAIS il me faut quelque chose de convaincant dans ce cas là : qu'est-ce que j'aurais oublié d'important dans l'organisation d'un cours ? OoO

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 octobre 2014 à 21:48:02

KFC78 Voir le profil de KFC78
Posté le 29 octobre 2014 à 21:46:05 Avertir un administrateur
Les Free Strikes sont justement là pour se détacher de la théorie du prof et créer SON propre Jujutsu au fur et à mesure de ses expérimentations.
Si j'étais vraiment dogmatique : j'enlèverais les Free Strikes et j'imposerais ma théorie puis point

:d) Mais bordel tu m'as lu? Bref à l'ouest comme d'habitude.

ex3dtens Voir le profil de ex3dtens
Posté le 29 octobre 2014 à 21:42:48 Avertir un administrateur
Non mais ça remonte à loin, c'est plus vraiment d'actualité.

:d) Faut bien que je me fasse une image mentale du monstre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:50:09

Tape Nihon budo sur youtube.

KFC78
KFC78
Niveau 5
29 octobre 2014 à 21:53:44

Dante :d) Pffff pauvre type une démo chorégraphié ça n'a rien à voir avec le niveau en combat. :sarcastic:

Tommy :d) En réalité les premiers à êtres agressifs et perdre son sang froid c'est bien vous, alors évite de remixer les faits hein.
Ils y a les preuves sur chaques topics en plus ainsi que celui-ci notamment : dès que je vous dis un fait qui vous plaît pas BIM vous vous changez en haters. :hap:

Synthra :d) Si tu relis chaques débats tu constateras que c'est pas moi qui m'énerve en premier.
Tu as la preuve aussi de Dante sur ce topic qui a proposer le défi EN PREMIER. :ok:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
29 octobre 2014 à 21:57:20

Posté le 29 octobre 2014 à 21:53:44 Avertir un administrateur
Synthra => Si tu relis chaques débats tu constateras que c'est pas moi qui m'énerve en premier.
Tu as la preuve aussi de Dante sur ce topic qui a proposer le défi EN PREMIER. :ok:

:d) Qui a insulté le premier avec un joli "tête de gland"? :noel: Disons que ça te mettra peut-être les pieds sur Terre.

Dante => Pffff pauvre type une démo chorégraphié ça n'a rien à voir avec le niveau en combat. :sarcastic:

:d) Non mais ça je sais bien aussi merci de me prendre pour un débile. :ok: Disons que je crois ton niveau proche des pâquerettes donc démo ou pas.

ex3=>Merci mais ça m'avance pas des masses. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:59:03

"ex3=>Merci mais ça m'avance pas des masses. :/ "

Les trois premières vidéos il est dessus chez moi.

KFC78
KFC78
Niveau 5
29 octobre 2014 à 22:02:11

Dante :d) Donc pour toi celui qui a le niveau bas c'est celui qui place ses techniques en combat avec partenaire non conciliant?
Nan mais OU va le monde ? :ouch2: :mort: :rire2:

Sol-CRSC
Sol-CRSC
Niveau 8
29 octobre 2014 à 22:27:22

Toute façon j'ai raison donc... :pf:

KFC78
KFC78
Niveau 5
29 octobre 2014 à 22:45:13

De toute façon OSEF que Dante juge mon niveau technique de danseurs : j'avoue moi même qu'en général l'Aiki et la danse (même un élève d'un élève de Ueshiba le dit donc à ce stade là c'est vraiment grave) ça fait 1000 alors bon...
Bref OSEF que je sois un mauvais danseur. :hap:

Par contre pour la démo Free Strikes, à moins d'être vraiment de mauvaise foie : là il aura plus son mot à dire. :-)

klaxo
klaxo
Niveau 9
30 octobre 2014 à 02:47:53

Chuck : pour info, le coup de la vidéo était une plaisanterie hein -_-. Je sais que discerner le second degré ne t'est pas simple. Mais tu crois vraiment que c'est mon genre de vous encourager à vous retrouver dans un parking pour faire les mariols et filmer ca ? tsss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2014 à 07:34:58

Klaxo est démasqué. Sous cette apparence vertueuse se cache une perverse et vile créature avide de sang, je le savais.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
30 octobre 2014 à 07:57:33

Non mais moi je suis pour la vidéo. Au moins tu peux pas te cacher après.

Posté le 29 octobre 2014 à 22:02:11 Avertir un administrateur
Dante => Donc pour toi celui qui a le niveau bas c'est celui qui place ses techniques en combat avec partenaire non conciliant?

:d) Tu parles de tes zonards de 15 ans ou de tes poids lourds obèses? :trollface: Et accessoirement t'es toujours complètement HS avec ce que je dis auparavant. Chais pas t'as un don pour ça.
Chuck c'est la grande gueule du forum par contre niveau combat je suis sûr que ça tiens plus du roquet.

KFC78
KFC78
Niveau 5
30 octobre 2014 à 21:37:33

Dante :d) Tu m'accuse de mytho ?
En même temps c'est vrai qu'à part mes propos tu as pas plus de preuves que ça donc je te demande pas de me croire (d'ailleurs pour moi ce forum c'était un peu pour ça : vider mon sac, mais aussi parce-que j'aime bien les arts martiaux^^ ).
M'enfin bon juger le niveau de combat d'un mec que tu connais pas faut dire que c'est plutôt bof... :malade:
Moi je me le permet parce-que c'était toi-même qui prétendait avoir un mauvais niveau.
Mais en réalité je sais que c'est parce-que tu as la rogne contre moi surtout. :hap:

Par contre tu sais ce que tu peux faire ? OoO

1) Demander a Guts si j'étais mauvais en sparrings de self-defense (Free Strikes donc) et de combat, vu que tu le connais bien.
Ou encore a Darkwings et Tommy SI ils se décident à venir, voir d'autres.

2) Ou encore attendre patiemment la démo officielle en sparrings plein pot pour voir si mon niveau c'est du roquet comme tu dis.
Si je réussis ma démo et à placer mes techniques : tu auras JUSTE le droit de fermer ta gueule. :ok:

Mais comme l'a dit Klaxo : je vais pas venir à ton défi stupide digne d'un ado bouboule qui s'enflamme juste parce-qu'on lui dit que ces champions de X ou Y disciplines de combat sont pas les dieux du monde. :sarcastic:
C'est les collégiens qui organisent ce genre de connerie pour savoir qui a la plus grosse : et je vais pas faire tout ce trajet (moi Paris c'est pas la porte à côté) et encore moins payer un ticket aussi cher. :o))
Alors calme-toi : et évite de prendre des risques stupides pour des histoires aussi insignifiantes.
"Les champions sont pas non plus des dieux plus fort que tout le monde"
"Vas-y mou du genou je vais te niquer" :rire:

Klaxo :d) Sérieux je te le dis pas méchamment mais évite ce genre de 2nd degré.
Quand ça chauffe moi pour ma part je le dicerne mal.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
31 octobre 2014 à 07:58:45

Posté le 30 octobre 2014 à 21:37:33 Avertir un administrateur
Moi je me le permet parce-que c'était toi-même qui prétendait avoir un mauvais niveau.
Mais en réalité je sais que c'est parce-que tu as la rogne contre moi surtout. :hap:

:d) Mais j'ai un mauvais niveau, le soucis c'est que t'as un niveau encore plus moisi que le mieux c'est dire.

Si je réussis ma démo et à placer mes techniques : tu auras JUSTE le droit de fermer ta gueule. :ok:

:d) Non. :rire:

Mais comme l'a dit Klaxo : je vais pas venir à ton défi stupide digne d'un ado bouboule qui s'enflamme juste parce-qu'on lui dit que ces champions de X ou Y disciplines de combat sont pas les dieux du monde. :sarcastic:

:d) J'ai jamais parlé de dieu. T'inventes comme toujours. T'inventes, t'insultes, non mais vraiment on a tout lieu de te prendre au sérieux...

Alors calme-toi : et évite de prendre des risques stupides pour des histoires aussi insignifiantes.

:d) Des risques stupides? :rire: Genre tu penses que je cours le moindre risque avec toi? :rire:

Quand ça chauffe moi pour ma part je le dicerne mal.

:d) Tu le discerne mal tout le temps. x_x

KFC78
KFC78
Niveau 5
31 octobre 2014 à 15:06:11

Mec sérieux tu te rend pas compte que c'est TOI le premier qui a commencé à être provoquant et insultant hein.
Tu as commencé à faire des sous-entendus sur mon passé SANS rien y connaître, normal que je te casse.
Et ça a très bien marché vu ta réaction : bien fait. :-)

Sinon si pour toi j'arrive à placer mes techniques contre des partenaires NON conciliants en combat PLEIN CONTACT et que c'est toujours pas une preuve pour toi, c'est vraiment que tu es en plein déni total et que tu es un gros con finit, franchement. :pf: :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat