Le côté de "mais pourquoi est il si sur de je battre" "le poids jouerait pas tant que ça" "je miserai plus sur l agressivité" et Ali tel sonnen ou Mc Gregor qui parle de lui "décoller la tête des épaules" c est du grand art. Perso j achete mon pay per view ;) non moi j organise (organisais) que des rencontres sans animosité ou alors c est pas dans une salle et c est pas un sparring mais ça c était avant
Prévenez quand vous organiserez ca xD Et pensez à filmer pour ceux qui ne pourront pas assister au match :D
On fera payer pour que vous voyez le résultat.
Tenssos
Avec ta provoc a la con, faut pas t'etonner apres si je t'envois des piques a longueur de temps. ![]()
C'est MOI qui t'obsede du coup maintenant ?
Klaxo
Bah alors petit, pense a ramener du pop corn... ![]()
Mais tu vois moi je suis a 10 000 km de ta connerie et j'ai un minimum de principes contrairement a toi : meme si j'eclate Dante (j'espere ne pas en venir la franchement) de toute facon il sera HORS de question de la montrer sur le net.
Tommy
Des gros tas j'en ais deja eclates, donc bon il ferait mieux de ne pas etre aussi sur de ca.
Dante
Mec serieux tu es a l'ouest sur TOUS les points la, faudrait peut-etre faire l'effort de te renseigner avant de d'etre aussi sur de tes propos.
Mais bon la reflexion c'est pas trop votre fort pour la plupart d'entres vous apparemment... O_O
1) J'ai rien contre les avis divergents tant qu'ils sont bons.
Si ici vous etes pas foutus de faire un minimum d'efforts pour dissocier vos opinions personnels et les faits, moi j'y peux rien. OoO
Je pretends pas avoir raison partout, mais ici et bien souvent, je suis un des seuls a faire la part des choses apparemment, inutile de s'exciter comme ca.
Et avant de dire que tu impose rien aux autres franchement relis-toi bien : on a l'impression de tout le contraire a chaques fois.
2) Pour les sparrings.
Ouais ça c'était avant.
Il y a quelques temps, en essayant un Free Strikes façon duel, j'ai bien vu que ce que tu appel sparring lourd ça revient a la meme chose.
A la différence près que je pense que les sparrings lourds devraient se faires plutot avec des casques en cas d'accident pour une pratique maximale (sans retenue et en sécurité en meme temps).
Le hic c'est qu'il y a pas QUE ça comme situations d'altercations dans la rue : il y a aussi les têtes-à-têtes, les mecs qui commencent déjà a enchaîner les frappes à toute vitesse pour essayer de t'amocher, les saisies, etc...
Et ça que tu veuille l'entendre ou non : c'est cruellement ce qui manque dans la plupart des selfs, donc là encore une fois j'y peux rien si je suis un des seuls à y avoir penser^^
Si quelqu'un ici veut bien me dire qui d'autre fait ça (à part Neo aussi) moi je veux bien le reconnaitre qu'ils y en aient d'autres qui ont penser, ça me ferait meme plaisir de le constater...
...Seulement je vois pas qui... ![]()
A part peut-etre les fameux clubs de Krav dont me parle Tommy (pour lesquels il y a toujours ZERO preuves), David Delannoy (d'après Neo)...
Voilà quoi : montre moi des gens qui font des exercices dans la meme idée que le Free Strikes (à savoir mettre en pratique les techniques de defenses en situation, en sparring avec partenaire non conciliant en quelque sortes) au lieu de t'exciter comme un beauf... O_O
3) Mon cher monsieur, la remise en question perpétuelle fait partie du JJTM aussi hein, avec Neo on en a déjà parler que c'était pas possible de rester sur ses positions infiniment.
Ex3 a proposé des idées intéressantes par rapport à sa critiques des blocages/parades qu'il trouve assez hasardeux par rapport aux protections avec les coudes (et pour avoir essayer en Free Strikes je le rejoins là-dessus meme si je sais me débrouiller avec les blocages et les parades).
Neo m'a donné/montré divers éléments intéressants de différentes disciplines à tester en Free Strikes, etc...
Après moi c'est pas de ma faute si PERSONNE D'AUTRE (toi y compris, et surtout toi qui ne fait que rager apparemment) propose d'autres idées pour faire avancer les choses. OoO
C'est pas en disant de la merde que je pourrais accorder ça
Si je pense que c'est de la merde je te le dis en face directe.
Si c'est moi qui a tord et qui rate peut-etre quelque chose, c'est à TOI de me convaincre, point final.
4) Pour ce qui est du niveau technique, désolé mec mais je me permet de dire que le mien reste au-dessus car le mien c'est pas un niveau technique de danseur ou de chorégraphie contrairement à toi et les autres du moule actuel des AM : moi mon niveau technique c'est en combat.
Et en combat d'un point de vue technique j'ai placé de tout jusqu'ici (étranglement, frappes, projections, certaines clefs, frappes points vitaux).
Et ce genre de niveau technique, il faut etre honnete > ton niveau technique de danseur.
Surtout que c'est ça la finalité de l'art martial dans son approche principale (chose sur laquelle on est d'accord cependant).
T'avoue toi-meme etre mauvais en combat en plus alors... OoO
Pour ce qui est de notre combat (pour lequel je m'étais déjà proposé volontaire l'autre fois), réfléchis bien à tout ce que je viens de te dire avant de t'enflammer comme ça.
J'ai pas nécessairement envie d'en venir là avec un forumeur que j'apprécie globalement et sache que sous l'agressivité je ne cherche pas à controler ma force et encore moins ou je frappe.
Quant aux autres gogoles (Klaxo en premier) oublie leurs demandes : c'est facile (et immature, c'est bien les gosses qui veulent ce genre de spectacles) d'insinuer aux autres de se battres et de se filmer.
Mais moi je pense pas uniquement au fait d'humilier l'autre : au contraire je veux pas en venir là justement, et j'ai pas envie de t'humilier car des mecs dans ton genre qui ont étés ceintures noires de telle ou telle discipline ou dans la catégorie des poids lourds : j'en ais déjà battus. ![]()
Du plomb dans la tête (de façon métaphorique) c'est ce qui lui manque au Chuck.
"Et ça que tu veuille l'entendre ou non : c'est cruellement ce qui manque dans la plupart des selfs, donc là encore une fois j'y peux rien si je suis un des seuls à y avoir penser^^ "
Et je pète plus haut que mon cul bien entendu.
"Voilà quoi : montre moi des gens qui font des exercices dans la meme idée que le Free Strikes (à savoir mettre en pratique les techniques de defenses en situation, en sparring avec partenaire non conciliant en quelque sortes) au lieu de t'exciter comme un beauf... O_O "
Qui s’excite le plus ici à part toi?
"Si c'est moi qui a tord et qui rate peut-etre quelque chose, c'est à TOI de me convaincre, point final.
"
Oh mais je m'en tamponne de te convaincre. T'en es pas capable.
"J'ai pas nécessairement envie d'en venir là avec un forumeur que j'apprécie globalement et sache que sous l'agressivité je ne cherche pas à controler ma force et encore moins ou je frappe."
Mais quand tu veux mou du genou.
Après les zonards à 15 qui l'agresse à la machette les poids lourds défaits sans soucis. C'est officiel Chuck est un mythomane.
Vu ton dernier post c'est plutôt toi qui manque de plomb dans la tête et qui s'excite.
Déjà je t'ais expliqué gentiment que je voulais éviter le combat contre toi et tu refais une provocation d'ado du genre :
" Vas-y je te prends QUAND tu veux mou du genou"
On voit déjà QUI s'excite...
Ca commence un petit peu trop mal pour dire que c'est moi qui s'excite et qui manque de plomb surtout... ![]()
PS : si, j'ai déjà su convaincre certaines personnes (notamment celles qui me contactaient en MP) contrairement à toi.
Après tous les autres ainsi que toi désormais ça s'explique uniquement par ça :
Comme le disait Socrate : vous aimez pas qu'on vous dise la vérité.
Preuve de ta réaction. ![]()
Mais tu ne réponds à rien.
T'as raison, reste dans ton monde où tu es parfait. Tu es typiquement le type de mec que tu critiques. T'es dogmatique. T'as besoin d'une branlée. A moins que ça te remette pas en cause, vu le personnage ça m'étonne pas.
Comme le disait Socrate : vous aimez pas qu'on vous dise la vérité.
Oh putain la citation, la tournure de phrase est digne d'un joueur de foot. ![]()
"Le hic c'est qu'il y a pas QUE ça comme situations d'altercations dans la rue : il y a aussi les têtes-à-têtes, les mecs qui commencent déjà a enchaîner les frappes à toute vitesse pour essayer de t'amocher, les saisies, etc... "
Je me permet juste de revenir la dessus.
Les têtes à têtes: quand tes dans cette situation, c'est le premier qui agi qui gagne. Même avec des réflexes et tous le reste tu peux rien faire. Le seul truc a faire c'est de sortir de la et passer en garde passive.
Le gars qui enchaîne comme un fou: je crois que c'est à toi que j'en avais parlé, c'est une situation particulière mais pas insurmontable non plus. Reculer et tremper au bon moment, et ça vien vite surtout quand t'as le coup œil. Cette "méthode" laisse un paquet d'ouvertures surtout si le mec est lambda. Cela dit je suis d'accord: faut y être confronté de tems en temps en entrainement, mais ça vaut pas le coup d'y passer trop de temps.
Dante
Oui bien sûr et les Free Strikes sont pas là pour la remise en question justement tête de noeud ?
Si je voulais vraiment enfermer les gens dans des dogmes bah c'est simple : je fais juste de la théorie et basta.
Les Free Strikes sont justement là pour apprendre à se défendre par soi-même sans se faire tromper par une théorie.
Donc tes conclusions hâtives, bof...
Tommy
Déjà c'est vrai malheureusement, il suffit de voir vos réactions agressives dès que je pointe un fait ou que quelqu'un d'autre le fasse.
Puis sérieux là sur ce coup pour votre demande de spectacles de tout à l'heure franchement on dirait des momes de 14 ans :
"Oh ça s'embrouille alors BASTON"
Là je comprends pourquoi en MP on m'a dit que vous étiez des imbéciles et pourquoi ces personnes là voulaient pas rejoindre ce forum.
Kan
Tout ce que tu me cite ça se fait en Free Strikes : même les tête-à-tête ou il faut frapper le premier.
KFC78 Voir le profil de KFC78
Posté le 29 octobre 2014 à 20:41:05 Avertir un administrateur
Dante
Oui bien sûr et les Free Strikes sont pas là pour la remise en question justement tête de noeud ?
Oui donc t'es bien un mec qui pige rien.
Reste dans ton délire dogmatique comme le font les pratiquants que tu critiques si souvent.
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'ya pas un reel intérêt a travailler ses phases en entrainement.
J'ai envie de dire +1 à Kankusho pour ses deux précédents post. S'y entrainer revient à essayer d'apprendre à d’esquiver une balle. Le mieux contre ce genre de situation est encore la mise place d'une garde passive et une frappe préemptive.
Je parle du tête/tête ou de la discussion qui part en agression de nulle part.
Dante
C'est surtout toi qui pige rien pauvre andouille.
Dire que le Free Strikes ou (presque) tout est permis c'est dogmatique, mais COMMENT tu veux que je te prenne au sérieux ?
Le Vale Tudo c'est dogmatique aussi tant que tu y es ?
![]()
J'ai dit que les Free Strike était dogmatique? Mais apprend à lire. TU ES DOGMATIQUE. Bref, reste dans ton délire de persécution et de nombrilisme.
Non ce qu'il trouve dogmatique ce n'est pas le Free Strike, c'est ta manière de le voir comme UNIQUE moyen valable d'entrainement au combat. Alors que bizarrement, la réalité est contre toi là-dessus.
Je suis impressionné que Chuck n'est pas perdu son calme, ya du progrès pas mal ![]()
Tu trouves qu'il perd pas son calme toi? ![]()