CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

Sol-CRSC
Sol-CRSC
Niveau 8
05 septembre 2014 à 00:21:40

J'ai fais dans l'ordre 4, 3, 1, 2, les 3 derniers j'les ai fait plusieurs fois, le 4 une seule fois, il est franchement lourdingue à nous refaire à chaque fois les mêmes niveaux et est pas aussi flippant que les autres, mais comme toujours y'a des bonnes idées. J'dirais même que le 4 des fois ça me fait penser à une parodie de SH, jor avec les fauteuils roulants qui t'attaquent dans l'hôpital c'est n'imp' xd

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:33:02

J'ai trouvé le 4 pire que le 1 et le 2 : son intro m'avait traumatisé rien que ça... :peur:

Mais le meilleur niveau ambiance horrifique je trouve que c'est le 3 : et de loin.
Les sensations que tu as avec ce jeu ! :bave:

Je prévois un jour de faire un jeu vidéo de self-defense ou on commence dans des quartiers chauds la nuit, avec des endroits graves zonés et tu dois rentrer chez toi INDEMNE : Silent Hill 3 de part son atmosphère pourrait bien aider un petit peu niveau bande sonore.
Je dis bien un petit peu hein : parce-que les 2 sujets restent bien différents... :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 09:00:06

Serait cool si ton jeu avait un aspect un peu gore... Genre sa se passe dans un future avec un max de dalleux, de mutants et de racailles un peut comme le jour de la purge :fou: . Et puis tu peux te la jouer sans armes (psychopathes suicidaire) ou tank en récupérant des armes de mieux en mieux une sorte de gta AUssi parfois y'aurait la mafia qui passe en limousine si elle te voit elle te tue mais si tu les tue .....bah tu pourras dire que tu as tué des gangsters :ok: .
Ps:FAire un jeux vidéo comme sa tout seul t'en aura pour la vie si la ville du jeu s'appele New Old New York

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 09:04:43

Ah et puis encore une autre vie si tu veux faire un système de mouvement et de combat rapproché fluide et assez réaliste
Ah et puis une autre vie pour apprendre tout sa :rire2:
MAis bon peut être que mon arrière petit fils y jouera ... :-p

Sol-CRSC
Sol-CRSC
Niveau 8
05 septembre 2014 à 11:33:21

Y'a peut être un jeu qui t'intéresserais c'est Killer7, c'est pas exactement comme Silent Hill, c'est pas satanique ou horrifique mais c'est glauque, malsain et trash, c'est un rail shooter bidon niveau gameplay mais l'ambiance est ouf comme son scénario.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:50:41

Letrtrefle :d) Honnêtement je voyais un jeu un peu plus original : les armes ça devient un peu trop habituel ces temps-ci.

Quand je parle d'un jeu de self, je vois plutôt un jeu ou on est vachement démunis : donc techniques à mains nues (qui seront notamment assez difficiles à placer contre les grosses brutes pour plus de défis) ou au pire des armes genre batôn, gazeuse, tazer, nunchaku, etc Soyons fou mais pas trop ! (pas d'armes à feux ou d'armes laser) :pacg:

Puis une putain d'ambiance : possibilité de sauvegarder uniquement chez soi pour vraiment faire ressortir le stress et qu'on ressente vraiment le besoin de survivre pendant tout le temps, qui sépare entre les quartiers pourris à l'autre bout de la ville au Nord, puis notre maison à l'autre bout au Sud.
Ca serait géant faire un jeu comme ça d'arts martiaux/self-defense !!! :bave:

Sol :d) J'en ais entendu parler : j'espère qu'il a pas prit trop de côte ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2014 à 16:23:15

Dans ce cas faut être vachement con de ne pas utiliser Lecler drive :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: mais sinon pk pas faire plusieurs modes de jeux ? Sinon bonne idée que je vais de ce pas breveter et te voler XD XD XD.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 septembre 2014 à 23:38:33

Lecler drive ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 septembre 2014 à 00:40:13

Je découvre aujourd'hui que je sais faire ça :

http://1.media.collegehumor.cvcdn.com/a/4/collegehumor.01e8366a7546a2a639a7693471936f8a.jpg

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 septembre 2014 à 01:02:52

Tu es sérieux là ? :fou:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 septembre 2014 à 01:07:13

Oui oui. Bon lui le fait mieux que moi mais j'arrive à toucher mes genoux avec ma tête !!

Je ne sais pas si c'est le taf au kettlebell, le yoga, ou les étirements de Christophe carrio qui ont permis ça mais y'a deux semaines j'étais à 10km de réussir.

Ça sert à rien mais je suis content quand même :)

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
06 septembre 2014 à 08:11:14

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autofellation

C'est un article wiki, je suis dans mon bon droit messieurs :ok:

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
06 septembre 2014 à 20:04:31

loooooooooooool

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 septembre 2014 à 14:53:28

Pour vous donner une idée de comment on travaille les armes dans la partie "self" au club : https://www.youtube.com/watch?v=rAfIagclhQA&list=UUgqvU_kdn_QKNILBBen4dHQ&index=19 (c'est pas notre club ni notre système mais on fait pareil)

Le système en vidéo c'est rapide defense, j'aime bien :)

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
08 septembre 2014 à 18:45:17

Bah chacun son truc : :pacg:
Moi j'aime pas par contre...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 septembre 2014 à 18:47:14

On peut pas tous faire exactement pareil =p Sinon ça fait secte

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
08 septembre 2014 à 18:51:20

Jamais dis le contraire... :pacg:

Nan mais sérieusement juste que le couteau VS mains nues j'y crois pas beaucoup, et encore moins quand les mecs y mettent pas toujours du leur.

Sur le couteau je suis plutôt en accord avec Monsieur Fairbairn ! :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 22:10:38

https://www.youtube.com/watch?v=wWES88Uhm5I

Vous en avez d'autres dans le même genre ?
Pas de two step from hell par contre.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
08 septembre 2014 à 22:13:57

ex3dtens je te kiffe musicalement parlant.

Chuck j'ai eu des témoignages de réussite au couteau (des gens proches / des videurs) Ils sont équipés tout de même pour agir (gants tactiques, protèges tibias avec les rangers etc...)

Sinon j'ai le travail à la telesco (parapluie) vs couteau : http://www.promocadeaux.com/petit-parapluie-personnalisable-i29809-s400.jpg héhé :) Petite telesco dissimulée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 19:19:24

J'ai encore été banni :snif:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe