CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 août 2014 à 17:15:53

Le mec il a cru qu'il avait le niveau CAP coiffure. LOL

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
19 août 2014 à 17:17:08

Tommy=>Maintenant je suis bien sûr que ton prof a participé à Kwoon.info (et pas .org). J'utilise encore des étirements qu'il avait posté à l'époque. :p

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
19 août 2014 à 17:39:15

Dante -> C'est pas mon prof régulier. J'ai juste fait des stages avec lui. Il est vraiment excellent et quand il te montre un truc ça fait toujours très mal.
Il arrive a allier une technique très précise et du sparring bien rugueux.
C'est avec lui que j'ai fait mon stage "coups de coudes" où on sparrait avec les casques de foot américain.

Mon prof c'est celui qui fait le quyen sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ab8KlaHpesc#t=166
Il a un gros niveau aussi. Il est peut être un peu plus bourrin mais moins pédagogue.
ça me tue qu'il soit seulement au même niveau de grade qu'Alexandra Recchia. :snif:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 09:29:18

Bien la vie ici?

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
21 août 2014 à 09:51:39

Bien bien, alors tu t'es décidé à retourné sur les tatamis/rings à la rentrée ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 09:57:38

Faut que je vois ça en septembre. Ils font potentiellement un brin de MMA. C'est pour me remettre un pied à l'étriller. Après c'est pas un club de full-contact/kickboxing/K1/MMA hardos. :noel:

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
21 août 2014 à 10:08:36

étrier, pas étriller :noel:

C'est la crainte de te prendre des mandales qui t'as fait faire cette confusion ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 10:14:57

Non c'est juste que je suis mauvais en français. Et toi toujours au QKD? Et 50kg tout mouillé? :noel:

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
21 août 2014 à 10:18:33

Toujours au QKD pour le moment.
Je vais quand même aller tester le muay thaï à la rentrée.
Pour plusieurs raisons il n'est pas certain à 100% que je continue le QKD (même si ça reste le plus probable), et le muay thaï serait une alternative intéressante.

Et à la dernière pesée 64kg, pour 1m70 ça me semble pas trop mal.
J'ai repris Lafay depuis juin, ça a du aidé. Mais sans forcer sur le côté nutrition, ça me retourne le bide de trop bouffer.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 10:20:54

C'est normal pour la bouffe, faut augmenter petit à petit. tu risques dep lus être fonctionnaire l'an prochain ou quoi? :noel:

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
21 août 2014 à 10:27:19

Pour l'instant je suis encore contractuel, j'ai eu mon écris de concours et je passe l'oral dans 3 semaines pour être enfin un "vrai" fonctionnaire.
Quel que soit le résultat ça ne remet pas en cause ma situation géographique sur les prochains mois.

Les raisons qui me font réfléchir à changer de pratiques c'est mon épaule en vrac qui me fait vraiment appréhender les techniques de clés et certaines projections.

Et aussi le cahier technique écrit par le fondateur du QKD que j'ai lu cet été. On va dire que ça m'a un peu fait une drôle d'impression les légendes digne de karaté kid.
J'aime pas trop ces délires là ponctués par des aphorismes des Lao-Tseu.
Mais bon ça serait dommage d'arrêter pour ça alors que cet aspect légende/tradition/ésotérisme ne se ressent pas dans mon club et dans ma pratique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:01:55

Alighieri_Dante Voir le profil de Alighieri_Dante
Posté le 21 août 2014 à 16:18:27 Avertir un administrateur
Go dans le dojo. Et tu racontes du caca mais tu le sais.

___

Attends t'es sérieux là ?

Tu penses sérieusement que le gros du pouvoir politique est détenu par le peuple et que l’État et sa politique sont un reflet de sa volonté ?

La démocratie ce n'est pas donner des miettes de pouvoir au peuple. C'est au contraire faire en sorte que celui-ci dirige complètement le système.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 17:24:01

Tu sais très bien qu'on peut faire de la démocratie directe avec 60 millions d'individus. C'est fini la cité grecque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 17:37:14

Je ne pense pas qu'on puisse faire de la démocratie tout court. :hap:

Il faudrait qu'une grosse majorité de la population soit suffisamment cultivée et politiquement engagée. Que les médias fassent un job irréprochable en toute objectivité. Que le contrôle des ressources et de la monnaie ne soit pas privé. Que le salariat soit beaucoup moins contraignant qu'il ne l'est actuellement. Et que l'intérêt général passe aux yeux de tous avant celui de l'individu.

C'est un concept complètement utopique.

Non en réalité peu importe le système il y aura toujours une majorité se désintéressant des responsabilités publiques, tant qu'elle disposera de suffisamment de confort, trop contente de les laisser à une minorité qui cherchera à se les arroger par orgueil et ambition.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on peut se faire reluire l'ego en prétendant vivre dans un pays qui l'applique, même imparfaitement. Car ce n'est pas vrai.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 19:00:31

C'est pas une question d'égo c'est une question de fait. Pour le reste je suis d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 19:29:17

Et bien non ce n'est pas un fait puisque la France n'est pas une démocratie au sens premier du terme. C'est une république constitutionnelle semi-présidentielle mais pas une démocratie puisque le peuple ni ne légifère, ni ne juge, ni ne dirige mais est simplement amené à élire ponctuellement ceux qui le feront (sauf en ce qui concerne le pouvoir judiciaire où il n'a clairement pas son mot à dire la plupart du temps) sans que ces derniers n'aient de compte à leur rendre.

Après tu peux tordre le concept dans tout les sens si tu veux et tu arriveras le mettre sur n'importe quel type de régime, Poutine le fait bien pour son pays.

Renseigne toi sur ce qu'est réellement une démocratie avant de régurgiter les lieux communs qu'ont t'a inculqué à ce sujet depuis tout jeune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 19:32:40

Dans une démocratie par exemple, tout fonctionnaire peut être l'objet d'une révocation suite à une initiative citoyenne. Tu peux faire appeler à un vote pour virer un commissaire, un préfet ou un ministre ?

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
21 août 2014 à 20:09:02

WTF. On arrête là la mauvaise foi ça va trop loin. XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2014 à 00:45:38

Bon écoute précise au moins ta pensée.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
22 août 2014 à 09:16:28