Bon ben dépucelage d'agression fait...
Hier matin en attendant mon noctilien à 5h du mat 3 renois sont venus vers moi. Ils m'ont entouré et un à choper mon bras tandis que l'autre sortait mon portable de sa poche. Le dernier à voulu tirer mon portefeuille mais là je me suis réveiller et je l'ai repoussé tout en me reculant. J'étais pas serein car ils avaient tous une main dans la poche. Du coup ces 3 connards sont parti en courant avec mon portable.
Je me suis retrouvé très con, ça s'est passé en même pas 10 sec
Sur le coup j'avais pensé à courir mais il était 5h, les rues étaient désertes donc s'il m'avait rattrapé j'aurais eu la tête à l'envers. Y en avait un qui faisait ma taille et les deux autres au moins 1m80.
Bref, gros blase en arrivant au taf, j'appelle ma mère pour qu'elle coupe immédiatement la ligne histoire de pas me retrouver avec 300€ d'hors forfait en direct du Cameroun.
A ma pause je la rappelle et là surprise, ces 3 génies se sont fait choper par les flics. Une heure après mon agression une voiture patrouillait par hasard et en la voyant ces abrutis se sont mis à courir... Du coup les flics les ont rattrapés, ils ont trouvé mon portable plus un I-pod qui était pas à moi, donc j'imagine qu'ils ont du nettoyer un autre type avant ou après moi.
Je suis aller les reconnaitre au poste derrière une glace sans teint et j'ai porté plainte. Je vais récup mon portable tout à l'heure, j'imagine que je dois me sentir veinard dans mon malheur de le récupérer
Bref ptit coup porté à ma fierté mais je suis pas blessé donc ça va