CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:32:43

Un minimum pour être socialement intégré mais pas plus. Je n'ai plus ce désir de plaire.
Même pour ma femme je ne forcerai plus ma nature comme je le faisais parfois avant. S'adapter et arrondir les angles OK mais pas plus. Et si elle n'est pas d'accord elle peut se barrer elle le sait, je la retiendrai pas.

Idem vis à vis de mon employeur ou de mes potes. M'adapter et faire un petit effort d'accord mais pas plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:02:31

"On fait tous cela."

Pas moi.
Ça fait bien longtemps que je ne prête plus attention aux regards des autres. Bien longtemps que je ne vis plus à travers leurs normes.

Je te l'avais déjà dit à l'époque d'ailleurs.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:04:55

Ouais ouais, tu l'as dit... :hap:

Mais demain si tu tombes amoureux d'une fille, il en sera surement autrement. On est humains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:04:57

Mon frère non plus d'ailleurs.
Un mec qui décide de vivre comme un clodo on ne peut pas dire qu'il accorde de l'importance au jugement d'autrui.

KFC78
KFC78
Niveau 5
18 juillet 2014 à 22:05:25

L'effort doit toujours venir des 2 côtés : chacun doit faire un peu d'effort et d'adaptation, mais après faut pouvoir rester qui on est. :oui:
Par contre quand on est solitaire, qu'on attire juste les filles les plus jeunes c'est hard lorsqu'on sort avec une fille car quelque soit les efforts que tu fais : elle voudra toujours que tu passe de solitaire à non-solitaire. Fuck quoi. :non:

Guts :d) Franchement non : faut pas se soumettre aux regards (instinctifs et irréfléchis souvent en plus) des autres, sinon tu es mal barré.
Et en plus tu attire pas les gens qui vallent vraiment le plus le coup par la suite. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 22:05:57

"Mais demain si tu tombes amoureux d'une fille, il en sera surement autrement. On est humains "

Je ne peux PAS tomber amoureux, je te l'avais déjà dit. :hap:

KFC78
KFC78
Niveau 5
18 juillet 2014 à 22:10:06

"Mais demain si tu tombes amoureux d'une fille, il en sera surement autrement. On est humains"

:d) Bah moi je suis la preuve du contraire alors : être humain (chez moi en tout cas) ça signifie pas être soumis. :banzai:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:14:02

Non mais exe un jour ça va te tomber sur le coin de la gueule tu vas rien comprendre :hap:

KFC :d) Inconsciemment tout le monde le fait. La mode te fait croire que tu t'habille pour toi, mais tu le fais pour les autres :oui:

C'est pas de la soumission, juste du moutonnage, et même si des fois t'as l'impression de pas en faire partie, ben... Si :hap:

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
18 juillet 2014 à 22:29:27

Le moutonnage c'est parfois pour autre chose que pour plaire aux autres. Pour ma part c'est plutôt pour suivre le dicton "pour vivre heureux vivons cachés" et par sécurité et confort.
En fait c'est plus pour assouvir mes ambitions personnelles que pour faire plaisir à qui que ce soit.

http://www.closeupshop.fr/media/oart_0/oart_c/oart_36808/thumbs/248925_657643.jpg

KFC78
KFC78
Niveau 5
18 juillet 2014 à 22:33:59

Guts :d) Si tu savais COMMENT je suis habillé je suis pas certain que tu dirais ça... :hap:

Et au passage je suis Chuck-Lee : et je crois que tu sais déjà un peu de quel genre je suis. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 23:47:44

"Non mais exe un jour ça va te tomber sur le coin de la gueule tu vas rien comprendre"

Je t'ai déjà expliqué ma conception de l'amour et pourquoi ça ne risquait pas de m'arriver (ni à toi ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs). Pour ce qui est de kiff lambda je connais déjà, et je sais comment bien y résister.

C8BR-
C8BR-
Niveau 7
19 juillet 2014 à 01:14:36

Honnêtement, j'ai encore jamais eu l'expérience du couple (jeune âge + autres préoccupations), mais il se peut que ça arrive dans les semaines à venir.

Malgré ça, je me tiens à des principes que je me suis établi à l'avance :

- Ne jamais changer pour une fille.
- Ne pas imposer, mais ne pas se soumettre non plus.
- Respect des deux côtés au niveau de l'emploi du temps (Les AM, c'est une partie de moi).
- Surtout, et surtout ça, ne JAMAIS changer mon look.

Et la dernière, elle sera toujours respectée :hap:

KFC78
KFC78
Niveau 5
19 juillet 2014 à 01:22:11

Tu as trouvé une jeune demoiselle IRL qui pourrait t'intéresser ? :coeur:

C8BR-
C8BR-
Niveau 7
19 juillet 2014 à 01:23:39

Yep :oui: On verra cela dans quelques semaines. Je ne me fais pas trop d'idées avant l'heure.

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
19 juillet 2014 à 08:01:26

Pourquoi tu doutes, tu fais du Yoseikan non ?
Projection + soumission elle pourra pas fuir :ok:

Si c'est elle tu oublies mon conseil http://www.gannett-cdn.com/-mm-/c096c3b9a3eeedee645c0cc72b51c26176d9b222/c=0-0-3754-2817&r=x513&c=680x510/local/-/media/USATODAY/USATODAY/2014/02/23//1393138607000-Ronda-Rousey1.jpg

C8BR-
C8BR-
Niveau 7
19 juillet 2014 à 10:20:55

"Pourquoi tu doutes, tu fais du Yoseikan non ?
Projection + soumission elle pourra pas fuir :ok:

Si c'est elle tu oublies mon conseil http://www.gannett-cdn.com/-mm-/c096c3b9a3eeedee645c0cc72b51c26176d9b222/c=0-0-3754-2817&r=x513&c=680x510/local/-/media/USATODAY/USATODAY/2014/02/23//1393138607000-Ronda-Rousey1.jpg"

:d) Oh putain :rire:

Je doute pas vraiment, mais comme j'ai aucune expérience dans le domaine, je me fais pas de films :ok:

C8BR-
C8BR-
Niveau 7
19 juillet 2014 à 18:16:12

Tiens, il y a du peuple qui suit un peu le football ici ?

[-Synthra-]
[-Synthra-]
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:15:48

Le truc ou il s'entraîne à bien chuter?

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
19 juillet 2014 à 20:18:56

moi je suis le foot et plus particulièrement les verts de Saint-Etienne

C8BR-
C8BR-
Niveau 7
19 juillet 2014 à 20:34:39

"Le truc ou il s'entraîne à bien chuter?"

:d) Y a aucune discipline meilleure pour cela :ok:

Cette année, j'ai décidé de partir en Allemagne, à Munich pour aller voir un match de mon équipe favorite, le Bayern Munich :oui:

Le trajet est un peu long pour la voiture (7h30 de route) et ce n'est même pas la mienne. Je vais voir pour m'y rendre en train.

Ou alors, je vais à Dortmund supporter le Bayern contre la horde de ultras Borussia :bave:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat