CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dojo

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 17:41:54

Stallone c'était un film érotique donc ça passe :hap:

Oui ça peut la ternir mais bon, seulement si je deviens une vedette et ça c'est pas encore d'actualité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 17:53:12

Je ne sais pas ce que je ferais dans cette situation. D'un côté je trouve que le sexe à deux est un acte de soumission à autrui (plus encore donc quand c'est pour de l'argent), de l'autre je suis assez attiré par ce qui est atypique.

Donc à toi de voir.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:01:47

"D'un côté je trouve que le sexe à deux est un acte de soumission à autrui"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405699291-1391084088728.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 18:03:51

Tu veux vraiment que je développe ?
Non parce que je vais pourrir le topic et Dante va encore me les briser. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 18:06:38

Et puis je crois que l'avais déjà expliqué ici à l'époque où Tommy s'appelait Knocker.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:18:24

Je me souviens pas, fais moi part de ta théorie :hap:

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 juillet 2014 à 18:33:24

WTF! Non mais ex3dtens ici ça passe pour moi. :noel:

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:51:30

Et puis je crois que l'avais déjà expliqué ici à l'époque où Tommy s'appelait Knocker.

:d) M'en souviens pas. Du coup tu es pour le sexe tout seul ou alors à plus de deux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 18:53:22

Je vais la faire courte parce qu'il fait chaud et que j'ai la flemme. Je rappelle au cas où que ce n'est que ma façon de voir la chose, toute personnelle et non transposable à autrui. Donc il est inutile de partir dans un débat, qui sera forcément stérile, sur cette question.

L'indépendance à la base s'est se suffire à soi-même dans les limites que la nature nous impose. Pour moi c'est un idéal de vie que je suis encore loin d'avoir atteint mais vers lequel je tends néanmoins.

Dans le domaine sexuel ou sentimental, le fait d'avoir nécessairement besoin de l'autre va à l'encontre de tout cela. Aimer quelqu'un c'est s'y attacher et faire passer ses besoins derrière cette relation. C'est faire des concessions et finalement s'imposer des règles de vie superflues voir carrément une dépendance affective. Tu as besoin de l'autre pour exister car tu le considères alors comme une partie de toi. L'individualité se noie dans la relation.

Pour le sexe c'est le même problème mais en plus concret. Tu as besoin de l'autre pour jouir. Tu dois le prendre en considération durant l'acte. Et même si tu es un gros porc égoïste qui jouit en solo, ou pire un violeur, tu as besoin du corps de l'autre et adaptes tes actions à celui-ci. Tu soumets ta jouissance à autrui, que ce soit d'esprit ou de corps.

Alors même si dans le domaine relationnel il est plus dur de se détacher de tout le monde, ce n'est pas le cas dans le monde du sexe. Car la nature nous a doté de la possibilité de se satisfaire soi-même. Et ce plaisir solitaire est souvent bien supérieur, car tu connais parfaitement ton corps et tes désirs contrairement à un partenaire qu'il faudra forcément guider.

Je me suis déjà retrouvé incapable de marcher suite à une branlette en solo tellement l'orgasme était fort (et j'étais carrément épuisé aussi). Chose qui ne m'est jamais arrivée à deux. L'étoile de mer et la branlette fusil à pompe n'est pas à craindre lorsque tu es seul. En fait pour arriver au même plaisir à deux que seul il faut soit avoir de la chance et tomber sur une experte en phase avec toi ou bien soit l'obtenir à la suite d'une longue relation d'intimité en apprenant de l'expérience. En fin de compte c'est beaucoup trop de temps perdu pour pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 18:57:03

"M'en souviens pas. Du coup tu es pour le sexe tout seul ou alors à plus de deux ? "

Dans l'immédiat je suis pour le sexe solitaire. Mais cependant, quand on est capable d'une maitrise émotionnelle totale, d'une atteinte d'indépendance parfaite, je considère que tu peux faire ce que tu veux (les défauts n'ayant plus d'atteinte sur toi). Le truc c'est que lorsqu'on atteint cet état je doute qu'on soit encore intéressé par ce genre de chose.

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:05:01

Intéressant ton point de vue, je suis d'accord avec pas mal de points.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:28:21

"C'est faire des concessions et finalement s'imposer des règles de vie superflues voir carrément une dépendance affective. Tu as besoin de l'autre pour exister car tu le considères alors comme une partie de toi."

Ça c'est ce que les médias prônent, mais c'est pas la réalité. Dans une relation saine il faut que chacun des deux continue à vivre pour lui !

Pis le plaisir sexuel à deux c'est juste l'accomplissement ultime, sentir l'autre jouir c'est juste une sensation incroyable, la sensation de donner un plaisir extrême à la personne que tu aimes c'est extraordinaire.
L'acte sexuel c'est pas 2 plaisirs qui cherchent à atteindre le paroxysme, c'est un seul et même plaisir partagé à 2.

klaxo
klaxo
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:29:05

Intérêt. A mon sens l'idéal à atteindre est exactement opposé, une relation qui profite aux deux plutôt qu'une indépendance solitaire, mais après tout, pourquoi pas, c'est un objectif différent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 19:34:20

Je vous l'ai dit, ça relève plus d'une conviction personnelle que d'une thèse philosophique dont on peut débattre.

Me dire que le sexe à deux c'est génial c'est comme dire à un homo qu'il n'y a rien de mieux que de faire l'amour à une femme.

"Ça c'est ce que les médias prônent, mais c'est pas la réalité. Dans une relation saine il faut que chacun des deux continue à vivre pour lui ! "

Ça n'existe pas une relation saine. Dès que tu es proche ou même côtoies quelqu'un tu es obligé de faire des concessions dans ta façon de te comporter. On ne peut être soi-même que seul.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
18 juillet 2014 à 19:53:31

Je suis d'accord sur la concession mais putain, faire l'amour à une femme c'est bon. :bave:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:01:04

Je vois pas pourquoi :( Etre en couple c'est pas tout faire en fonction de l'autre. Si t'as envie de faire ceci ou cela ba tu le fais c'est tout.

La seul règle c'est de pas aller voir ailleurs...

Je pense que l'homme ne peut se sentir exister que par le regard de l'autre, il n'y a qu'a travers ce que les autres renvoient de ton image que tu peux progresser, tout en te basant sur ta propre perception personnelle de ce phénomène évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2014 à 20:21:47

"Je pense que l'homme ne peut se sentir exister que par le regard de l'autre,"

T'as vraiment bien choisi ta futur carrière. :hap:

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:42:30

Ba oui mais quand tu y réfléchis c'est vrai.

Quand on accompli quelque chose de formidable, on le sait c'est bien, on est fier de nous, mais c'est rien comparé aux regards des autres qui te congratulent :bave:

D'ailleurs tout nos actes sont dictés par le regard des autres. Ne serait que notre conjoint, on le choisi en grosse partie car on va être fier de le/la présenter à nos potes.

Quand on prend des photos de souvenirs, vacances ect, c'est pas pour nous mais pour les autres.

Pareil quand on achète nos fringues, on prends ce qui va plaire aux gens, idem pour le coiffeur, on fait ce qui plait aux gens.

Tommy_qkd
Tommy_qkd
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:18:41

D'ailleurs tout nos actes sont dictés par le regard des autres.

:d) Pour ma part c'est de moins en moins le cas depuis quelques années déjà.

Pareil quand on achète nos fringues, on prends ce qui va plaire aux gens, idem pour le coiffeur, on fait ce qui plait aux gens.

:d) Pour les fringues je prends du pas cher, confortable et socialement acceptables dans mon taf, qu'on aime ou pas je m'en fous tant que ça ne choque pas.
Le coiffeur c'est tondeuse 6mm devant mon miroir et c'est très bien comme ça.

-Guts
-Guts
Niveau 10
18 juillet 2014 à 21:24:59

Cherche pas, si c'est pas sur ces critères ça sera sur autre chose :oui:

On fait tous cela. La seule personne qui pourrait faire exceptions à cette règle c'est celle qui vivrait comme un ascète en marge de la société, sans le dire à personne

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat