CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Apprendre à se battre seul chez soi ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 22
19 juin 2017 à 16:21:57

il y a udemy.com où l'on peut trouver des cours d'un peu tout et n'importe quoi, moi j'ai pris des cours de self defense / jeet kune do mis en vidéo par emil martirossian, tu peux mettre les vidéos au ralentis ce qui est pratique.
Mais le problème du partenaire se pose toujours, je peux comprendre les mouvements, travailler des contres, des frappes spécifiques, un partenaire reste nécessaire pour certaines techniques ou enchaînements.
Mais je pense qu'on peut un peu apprendre à se battre tout seul malgré tout, je m'entraîne depuis un peu plus d'un an en fouinant sur internet et en lisant des livres, je me suis vu progresser. Mais à un moment tu stagnes.

Neofungamer Neofungamer
MP
Niveau 17
19 juin 2017 à 16:38:42

self defense / jeet kune do mis en vidéo par emil martirossian

Oh non !! On ne sait même pas qui l'a diplômé

Sith-ari Sith-ari
MP
Niveau 22
19 juin 2017 à 16:56:04

je ne sais pas qui l'a diplômé en effet mais je trouve que sa technique et sa puissance parle d'elle même, de même que l'efficacité de son style.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juin 2017 à 15:54:04

La seule chose que tu pourrais apprendre correctement et qui est accessible pour n'importe qui c'est la bonne position de la boxe anglaise , pour ça tu dois lire pas mal de bouquins avant pour apprendre exactement quoi faire en fonction de ta main dominante , mais aussi comment te tenir sur tes jambes , tu dois aussi comprendre les théories de base sur le transfert du poids du corps à l'aide de la rotation de tes hanches , et répéter énormément de fois le même coup avant de pouvoir dire que tu le maitrises un peu près , quand jte dis énormément c'est du genre minimum 500fois par jour pour que t'arrives à te rendre compte de ta marge de progression , tu fais ça pendant 1an tout en faisant des exercices au poids du corps , pompes sur les poings , et abdos/gainage , parce la base d'un sport de combat c'est d'avoir un corps pratiquable c'est pas en étant un phasme ou un gros que tu développeras une bonne technique , la forme physique impacte énormément la technique. Ensuite jte conseille d'aller en club et de faire un sparring pour voir ton avancé , tu ressortiras très facilement les coups que tu auras appris durant l'année vu qu'ils seront vraiment encrés en toi si tu les a répété avec assiduité et sérieux.
Par contre avec ça n'espère même pas dépassé le niveau intermédiaire , tu resteras un novice quoiqu'il arrive , ça te permettra juste d'avoir plus expérience que le lambda , mais ça t'empêchera pas de te faire soulever par des gens que t'aurais pu battre si t'avais suivi un vrai enseignement à mon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 2
04 septembre 2017 à 00:45:04

Vas dans un bar, insulte quelque personne , et a la sortie tu vas avoir ton cours pratique de baston ;) (En plus ses gratuit)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment